[Release] FLHack Gameforge Servers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
:salut: voici un trainer/hack pour 4Story​

124428641443fonctions.png
(en cours)​
-Click teleport : Vous téléporte, si vous cliquez sur le terrain, aux coordonnées données

-Deathmode : Vous êtes prêt à l'deathmode, vous ne pouvez plus obtenir aucun dommage, si vous ne pouvez pas infliger des dégâts

-Gamespeed : L'ensemble du jeu tourne beaucoup plus vite

-Fly : Vous pouvez voler

-Freeze Aoe Location : Votre compétence Aoe sera toujours jeté au même endroit ( même si elle est hors de portée )

-Jumping height : Vous pouvez sauter plus haut que normalement

-Life porter : Vous téléporte à un certain endroit, si la vie devient inférieure à la valeur que vous avez tapé ( lorsqu'il est activé, il vous téléporter à nouveau, une fois la vie du joueur plus grande que la valeur de téléportation )

-Map teleport : Vous téléporte, si vous cliquez sur la carte sur coordonnées données

-Moblock : Si vous sélectionnez une cible, il se téléporté à votre personnage

-Nocast : Toutes les compétences seront immédiatement jeté

-No Black/White screen :

-No Blockade :

-No ShotDelay : Vos attaques n'ont plus de colldown ( cela ne fonctionne qu'en PVE)

-No Tick : Vous pouvez changer de chaîne, ou entrer dans le menu des personnages sans attendre

-No Drowning :

-Safety Hacking : Désactive tous les hacks quand les joueurs sont à proximité et les active à nouveau en l'absence des joueurs à proximité ( ne signifie pas que vous ne pouvez pas être banni ! ), (Pas disponible pour " Deathmode " )

-Shop : Vous pouvez vendre vos items, stockées dans le sac n'importe où

-Skill : Vous pouvez arrêter les compétences d'un personnage

-Skill Teleport : Téléporte le joueur aux coordonnées sauvegardées si il utilise une compétence dans le jeu de téléportation (Skill 437 et 235)

-Speed : Vous pouvez courir plus vite

-Target Distance : Distance qui sépare votre joueur d'une cible

-Target Skill : Compétence de la cible choisie

-Teleport : Vous pouvez vous téléporter aux coordonnées XYZ

-Zoom : Vous pouvez effectuer un zoom arrière très loin (valeur doit être comprise entre 16000 et 17000
211334304084tutoriel.png

1. Télécharger le fichier.rar et extraire le contenu
2. Télécharger un injecteur n'importe lequel l'important c'est qu'il soit toujours en marche et en bonne état (je vais essayer de vous trouver un bon injecteur)
3. Lancer le jeu en admin
4. Injecter FLHack 1.0.6.dll
5. Enjoy :noel:


233766828561screenshot.png

unbenanntmgqowia0p1.png


unbenannt1fd29onbjwh.png


unbenanntxt1ay6do4f.png

[e*v*] -by fliegefliege
 

Attachments

  • FLHack 1.0.6.rar
    58.4 KB · Views: 36
Last edited:

misskinder

Nouveau membre
Jun 17, 2015
1
0
66
32
bonjour je chercherais un hack pour wolfteam gratuit ou je pourrait trouver ça svp s'avoir si l'ont na ici ou d'autre site merçi
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Pour target distance c'est la distance qui sépare votre joueur d'une cible
Target skill : Compétence de la cible choisie

simple déduction
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Wanted tu peux me passer ton skype pour m'expliquer comment on l'utilise stp

Tu aurais pu simplement le trouver en dessous de mon nom, bref voici mon skype : " zoko-vongola " (je sais c'est un nom un peu gamin ... mais c'est le plus ancien que j'aie :hap:)

Il marche sur serveur FR ? si oui pourrais tu nous donner un injecteur ?

Il ne marche que pour les serveurs GameForge, et pour l'injecteur, je t'invite à visiter cette section : « Injecteurs »
De plus je crois qu'aujourd'hui le hack ait détecté, alors il faut sans doute attendre une mise à jour.
 

PsYkOzZ93

Nouveau membre
Jun 11, 2015
4
0
61
J'ai des injecteurs mais quand y'a marqué Injection Successfully Y'a rien qui s'affiche NORMAL ?
 

lebossejoh

Membre
Oct 18, 2010
26
0
907
Tu aurais pu simplement le trouver en dessous de mon nom, bref voici mon skype : " zoko-vongola " (je sais c'est un nom un peu gamin ... mais c'est le plus ancien que j'aie :hap:)



Il ne marche que pour les serveurs GameForge, et pour l'injecteur, je t'invite à visiter cette section : « Injecteurs »
De plus je crois qu'aujourd'hui le hack ait détecté, alors il faut sans doute attendre une mise à jour.
Qu'es que tu attend part marcher sur les serveur gf ? marche t'il sur le serveur francais ? oui ou non ?
 
Status
Not open for further replies.