[Release]ID Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
S'il vous plait !
J'ai telecharger 2.1 et qui peux m'apprendre comment utiliser ?
et qui a MrSe!man's Bypass ( last version ) ?
 

.Killeur.

Membre actif
May 21, 2011
207
0
441
[UPDATE : Plus de Mise à jour du cheat pour le moment car il faut s'inscrire sur un autre forum et je ferais donc de la pub pour ce forum ce qui est interdit donc pour le moment le cheat est lock sauf les versions postés qui risque de ne plus focntionner bientôt.]
 

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
Marche pas la dernière version quand je entre dans un serveur sa reste sur connecting et sa crash par la suite. --' HEALP :svp: :svp: ^^
 

.Killeur.

Membre actif
May 21, 2011
207
0
441
Oui je sais je cherche la dernière version qui marche sans le mdp si je trouve je la post se soir si sa ne marche pas j'essaye d'enlever le mdp et je post sa demain ! :)
 

lolik212

Membre
Jun 13, 2011
10
0
421
aprés avoire fait toutes les manipe pour injecter la dll des que je rentre dans un serveur s4 league crash comment faire ?

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

quand je rentre dans un serveur aprés avoire injecter la dll s4 crash tu pourrai m'aidé merci
 

crackygo77

Membre
Jul 31, 2011
54
0
311
25
okay j'ai juste une question euh normalement si on se fait chopper on se mange une amende dans les dents nan ?juste poue savoir ^^
 

.Killeur.

Membre actif
May 21, 2011
207
0
441
okay j'ai juste une question euh normalement si on se fait chopper on se mange une amende dans les dents nan ?juste poue savoir ^^

Non :arf: Au maximum un Ban mais bon en général juste BR.

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

[UPDATE : Je vien de poster la v2.5 avec possibilité de changer vetement et armes ! cet version est une BETA car pour l'utiliser il faut ouvrir le Injector 32 bits (New) puis s4 laucher ensuite le ID Manager s'ouvre et vous demande un MDP, pas de panique il est dans le dossier mais il est possible que sa ne fonctionne pas pour vous c'est pour cela que je vous demande de le tester et me dire si sa fonctionne :)]
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
quand on allume le injector apres y a une fenêtre qui apparait et nous demande le personnel mot de passe on fait comment ??
 

.Killeur.

Membre actif
May 21, 2011
207
0
441
Ok donc c'est bien ce que je penser pour le moment la v2.5 est inutilisable merci de l'avoir tester, j'essaye de trouver une solution à sa au plus vite :s
 

Styrke

Membre
Aug 6, 2010
79
0
426
28
ben c'est simple tu click sur thanks sur son topic oui tu ouvres ID Manager HWID, copie le hardware id puis click sur HWID register site tu colle ton hardware id en Hardware ID en bas, clic sur Save changes puis va sur le programme ID Manager HWID clic sur get personnal password et voilà t'auras ton pass
 
Status
Not open for further replies.