[RELEASE][INDETECTABLE] ID Manager by Lalaker1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Rock Ross , aide moi s'il te plaît je ne comprend pas pourquoi sa ne se change pas sérieux
 

hasaira

Membre
Jan 1, 2011
41
0
431
Comme tous ceux précédemment. Les item ne se change pas.
On à beau utiliser le bypass correctement, suprimer tout de l'ancien, suivre les tuto à la lettre, Nos item sont détecté, mais rien à faire. Les item ne se change pas.

Not Work Win7 x64bits

Le truc à faire sa serais d'en faire 2 différent, un qui marche nickel en x32bits et un qui marche nickel en x64 bits.
 
Last edited:

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Comme tous ceux précédemment. Les item ne se change pas.
On à beau utiliser le bypass correctement, suprimer tout de l'ancien, suivre les tuto à la lettre, Nos item sont détecté, mais rien à faire. Les item ne se change pas.

Not Work Win7 x64bits

Le truc à faire sa serais d'en faire 2 différent, un qui marche nickel en x32bits et un qui marche nickel en x64 bits.

Tu as tout dit.
 

waldokiti

Membre
Feb 19, 2011
76
1
914
Pourquoi quand j'appuie sur le premier save ça ne fait rien et sur les deux autres ça met des chiffres ? Une fois que j'appuie sur repair all ça enleve toute les values
PS : Win8 64 bits
 

azertyui67

Nouveau membre
Oct 31, 2013
1
0
121
Work windows 7/32 bits. Le seul truc que j'ai eu c'est quand tu quittes la room alors que tu y étais avant, que tu as fait restore et qu'avant de partir tu ne fais pas load j'ai crash mais sinon marche très bien.
 

waldokiti

Membre
Feb 19, 2011
76
1
914
Je vois plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein de gens l'utiliser , j'ai l'impression que je suis seul dans mon cas ^^
 

waldokiti

Membre
Feb 19, 2011
76
1
914
Quelqu'un peut m'aider , le 1er save ne fait rien et quand je met repair all ça m'enleve toutes le values ...
 

piglebenou

Nouveau membre
May 3, 2013
4
0
206
Salut mec franchement tres bon boulot juste une question ton hack marche a 100%
mais moi mon set de vetement ne se garde pas dans mon inventaire
Et je dois tjr lancer le hack !! C est normale ?
Je voudrai juste savoir comment garder mon set ds mon inventaire
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Salut mec franchement tres bon boulot juste une question ton hack marche a 100%
mais moi mon set de vetement ne se garde pas dans mon inventaire
Et je dois tjr lancer le hack !! C est normale ?
Je voudrai juste savoir comment garder mon set ds mon inventaire

_stare__by_royaba-d31r7s0.gif
Ce n'est pas possible tout est éphémère !
_c8__by_PoisonTouch.gif
 

nadhir22

Membre
Jun 8, 2013
6
0
206
Sa tout work Just que je que je déco et je recO du server sa ne marche pas sa reste les meme armes enfaite tu doit poster les idms codes :)
 

bastiienn

Membre
Apr 5, 2013
15
0
206
Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit!! :D bref,
Alors j'explique : Hier donc ce lundi 17/03/14 lalaker work sans problème (win7,64bit's).
Et aujourd'hui au bout de 5 minutes de jeux je crash !! (pas hackshield mais s4 ce ferme).
Quelqun a un conseil ou peut me dire le probleme svp ? Merci
 

lesadidad

Membre
Aug 14, 2011
8
0
301
CS:Go : GasaiMouna
Bonsoir,
Avant le idm de lalaker1 work sans problème pendant des heures (win8 32bits)
Depuis aujourd'hui au bout de 5 minutes comme le dit bastiienn bah le jeux crash -_-
Bref Merci de me rep' au plus vite Thx :p.

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

Enfaîte je pense que c"est pas l'idm de lalaker1 qui ne work pas mais les bypass depuis la new maj.
 

waldokiti

Membre
Feb 19, 2011
76
1
914
Excusez moi j'aurais besoin d'aide , quand je met le 1er save aucune valeur s'affiche dans la premiere colonne , une fois que j'appuis sur les deux autres save les autres colonnes se remplissent puis , quand j'appuie sur repair all , toute les valeurs se mettent a 0 , quelqu'un aurait une solution ?
 
Status
Not open for further replies.