[RELEASE][INDETECTABLE] ID Manager by Lalaker1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je n'utilise pas ProDLLer, tu as aussi S4Unhidder ou alors va demander de l'aide dans l'autre section (Aide et assistance sur ces cheats et jeux)
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Ah, j'ai compris mon erreur...
J'avais pas vu le fichier attaché ! Désolé..

Je teste et je te tiens au courant.

En fait, ça permet de changer les stats ?

EDIT1 : 1er test :
Work (Win 7 64bits)
J'ai essayé avec un PS et une Batte, ça change bien les skins mais crash au niveau de "Load"
C'est trop instable je trouve, mais ça fonctionne bien.
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Et pas que la forme visuel, sa change aussi les animations des armes. Si ça ne changeait que l'effet visuel, une crow avec une animation de counter sword, ce serait un peu... WTF ?!
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
#01.12.2013 - 12:43 - Updated : Annonces retirées
 

Attachments

  • S4IDM-lalaker1.rar
    345.1 KB · Views: 25

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=i0Zp6vlonpc&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Tuto video détaillé ;)

PS: ma premiere video youtube^^
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Publiée le 3 déc. 2013

#pdooooo, à l'ouverture du cheat il n'est plus nécessaire d'attendre 60s.
#01.12.2013 - 12:43 - Updated : Annonces retirées

Autre remarque sur ta vidéo, tu stipules qu'il faut faire du forcing ON/OUT du server pour avoir son skin mais, il te suffit d'attendre +/- 35 secondes pour le OneShot.

L'item changé sera illi pour toujours o.ô ?

Non ils ne sont pas unlimited, dès lors que tu enlèves IDM les idems reviennent à leur durée initiale.
Par contre si tu achètes un idem 5h ou plus et que tu le change avec le cheat de lalaker1, le temps impartie restera le même.
 
Last edited:

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
HUMjK1J.png


Hum , c'est normal ?
J'ai sa sur certain des cheats que je télécharge.

---------- Message ajouté à 01h05 ---------- Le message précédent était à 01h04 ----------

En désactivant l'Antivirus , sa ne change rien.

Cordialement,
 
Last edited:

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
#Non ils ne sont pas unlimited, dès lors que tu enlèves IDM les idems reviennent à leur durée initiale.
Par contre si tu achètes un idem 5h ou plus et que tu le change avec le cheat de lalaker1, le temps impartie restera le même.

D'accord, la même pour le skin ? Il revient à son initiale ?

C'quoi ton AV?

Mon antivirus est AVG 2014
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
#404Pheonix
C'est pour ça que j'avais crée le même sujet (avant toi qui plus est mais, pour une raison quelconque, qq'un la report ... sans l'être à son tour ton poste crée deux jours plus tard poursuivi son bout de chemin ... NORMAL)
Merci pdooooo ! *ironie*



#RintoX
«Le logiciel est crypté pour assurer une protection contre la copie.
Certains programmes de détection de virus peuvent empêcher le logiciel de démarrer en raison de leur analyse heuristique (nouveaux virus).
S'il vous plaît ajouter ce logiciel à la liste blanche de l'antivirus et redémarrer."

Tutoriel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bonjour arnould013,
As-tu suivi le tutoriel vidéo ?

[YOUTUBE]http://youtu.be/6wElg3WQiAc[/YOUTUBE]

La méthode basique de cette IDM à retenir sont :
- Ne changer que deux armes et non les trois;
- Ne pas changer son skin

[...]
Une fois le skin chargé, tu te déséquipes puis appuies sur OFF; suite à ça tu mets tout simplement une arme non chargé et un skill.
(Ne pas oublié le SAVE + >) LOAD/LOAD/INVENTAIRE/SHOP/ENTER ROOM/LOAD/LOAD/INVENTAIRE/SHOP/RESTAURE/RESTAURE/F5
Il a plus court..
 
Last edited:

arnould013

Membre
Sep 4, 2010
51
0
426
oui jai fait pareille que sur la vidéo mai sa me mai équiper des arme et un skil au lieu d elancer ettou ces déja mis quan jai fait load
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Rock comment tu fais pour que sa mette les id auto j'ai essayé avec le truc add mais jsais pas comment faire tu peux m'aider plizz
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
#404Pheonix
C'est pour ça que j'avais crée le même sujet (avant toi qui plus est mais, pour une raison quelconque, qq'un la report ... sans l'être à son tour ton poste crée deux jours plus tard poursuivi son bout de chemin ... NORMAL)
Merci pdooooo ! *ironie*



#RintoX
«Le logiciel est crypté pour assurer une protection contre la copie.
Certains programmes de détection de virus peuvent empêcher le logiciel de démarrer en raison de leur analyse heuristique (nouveaux virus).
S'il vous plaît ajouter ce logiciel à la liste blanche de l'antivirus et redémarrer."

Tutoriel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Roooh, tu me pardonneras hein.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601

jojo76540

Membre
Dec 25, 2010
73
0
431
bonjour quand je vais dans une room je crash jai respectez toutes les consignes des tutos par vidéo et par écrit pourtant il y a deux jours le cheat marchait a merveille une solution sil vous plait ?
 
Status
Not open for further replies.