[RELEASE][INDETECTABLE] ID Manager by Lalaker1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Juste une question, je connais pas ce cheat, il nous permet de changer totalement d'apparence pour tous les joueurs ou les joueurs nous voient comme avant ?
 
Last edited:

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Juste une question, je connais pas ce cheat, il nous permet de changer totalement d'apparence pour tous les joueurs ou les joueurs nous voient comme avant ?

Les joueurs te voient avec la nouvelle apparence. (du set, des armes ou même des deux. Tout dépend de ce que tu souhaites modifier.)

---------- Message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------



> Je sais pas du tout ce qu'est le delay.[/QUOTE]

Merci de ta réponse. Mais ne serait-ce pas (Je cite Lalaker1) : "Added new Delay Speed for XTRAP DETECT!"
 

Kaliptus

Membre
Aug 27, 2012
30
0
206
22
C'est moi ou le nouveau IDM fonctionne avec le troisième slot d'arme mais ne fonctionne plus avec le deuxième ? Y en a toujours un qui ne fonctionne pas. ._.'
 

TrashGg

Nouveau membre
Dec 29, 2013
1
0
121
29
Si une âme charitable voudrait bien m'aider via skype : alaplaya98

Combi à la clef !
 

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Os: Window 7 32 bits ne fonctionne pas chez moi :(

Je suis moi de même en win 7 32 bis. Ce cheat marche. Seulement est-ce avec la chance? Ou avec une manipulation précise qui est différente de la vidéo de Lalaker1? Personnellement je ne fais jamais pareil (J'ai bien essayer une cinquantaine de fois aujourd'hui) Et ça a marché deux fois. C'est très rare que cela marche, car soit Xtrap me dérange pour la plupart du temps, soit j'ai un tunnel de serveur relais inaccessible ou alors j'ai carrément des crash inexpliqués. Mais en soi, le cheat marche... Parfois.
 

clem893

Membre actif
Feb 20, 2012
215
0
321
25
normalement nous n'avons pas le droit de donner les site du style epvp et tout le reste fait attention
 

Krilex971

Membre
Nov 17, 2013
5
0
121
Moi j'arrive pas a utilisé Podller ...
J'ai un message erreur qui survient a chaque foie que j’essaie d'ouvrir le dosier. ( Variable used without being declared = La variable utilisé sans avoir été déclarée) Help pliz :/
 

clem893

Membre actif
Feb 20, 2012
215
0
321
25
toute façon ne marche toujours pas sous wind 8 64 bits sa me fait chier :|
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Un petit coup de CCleaner est c'est réglé.
6408m.png
help
 
Last edited:

Jokkeerree

Membre
Jun 10, 2013
18
0
206
J'avoue car il est plus compliqué que l'ancien, j'arrive a le faire fonctionner mais je sais plus trop comment et quand je clic sur search items je crash
 

OZiRiiS

Membre
Nov 2, 2012
15
0
206
27
J'aurais besoin d'un petit coup de main. Voilà, je suis en 32 bits, donc, je dois utiliser ProDLLer je ne me trompe pas? Et bien, voilà le problème : lorsque je lance ProDLLer, un message apparaît me disant : "We don't support WIN_7 (Build:7601) ...yet?" Je clique ensuite sur "Ok" (car il n'y a que ce choix possible) et un autre message d'erreur apparaît:
"Line 12359 (File
"C:\Users\Mimi\Downloads\ProDLLer\UnHook\ProDLLer.exe"):
Error: Variable uesd without being declared

HEEEEEEEEEEEEELP PLEASE :c
 

Jokkeerree

Membre
Jun 10, 2013
18
0
206
J'aurais besoin d'un petit coup de main. Voilà, je suis en 32 bits, donc, je dois utiliser ProDLLer je ne me trompe pas? Et bien, voilà le problème : lorsque je lance ProDLLer, un message apparaît me disant : "We don't support WIN_7 (Build:7601) ...yet?" Je clique ensuite sur "Ok" (car il n'y a que ce choix possible) et un autre message d'erreur apparaît:
"Line 12359 (File
"C:\Users\Mimi\Downloads\ProDLLer\UnHook\ProDLLer.exe"):
Error: Variable uesd without being declared

HEEEEEEEEEEEEELP PLEASE :c

Tu dois changer la compatibilité du ProDLLer
 

Attachments

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    94.3 KB · Views: 5
Status
Not open for further replies.