[RELEASE][INDETECTABLE] ID Manager by Lalaker1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hasaira

Membre
Jan 1, 2011
41
0
431
J'ai essayer tout a l'heure et sa marchais très bien, mais la j'ai voulu réessayer sa ne marche plus, même en suivent le tuto a la lettre....... une solution?

Edit: Sa marche mais pas tout le temps
 
Last edited:

waldokiti

Membre
Feb 19, 2011
76
1
914
Not work pour moi , après la reconnexion au serveur , toujours les mêmes items.. #win8#64bits
 

Biotiko94

Membre
Oct 26, 2013
32
0
126
Désoler de vous dire ça mais plus les version on commencer à sortir plus l'IDM c'est dégrader alors maintenant c'est vraiment devenu de la grosse merde désoler de le dire...
 

mw2s4

Membre
Oct 6, 2012
10
0
201
29
Bonjour, j'avais une question:
Pourquoi tu met un tuto video dans cette langue ?
Met en un en Francais ou Anglais s'il-te-plait...
 

NeoPhoenix

Membre
Jun 2, 2012
21
0
306
28
pourquoi quand je veut télécharger le ID Manager dans les fichiers attachés sa me met page web inaccessible et quand on me propose de l'enregistrer sous sa me met erreur reseau ??
quelqu'un pourrait me le passer par le biais d'un autre hébergeur ??
______________________________________________________________

EDIT: Probleme résolu, sauf que maintenant quand je lance ProDLLer ya deux messages d'erreur qui s'affichent

le 1er est : För Baten!

We dont support WIN_7 (Build:7601) ...yet?

le 2eme: AutoIt Error

Line12359 (File "C:/Users/CompaqPresario/Desktop/ProDLLer/Unhook/ProDLLer.exe"):

Error: Variable used without being declared

et les deux fenetres se ferme, sa me fait la meme chose quand je lance en admin'
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Envoyé par naim-nems Voir le message
Faut pas un bac+8 pour comprendre des trucs comme "Extract [nom_du_fichier].exe to s4 folder".
Oui c'est sur mais faut pas que des intellos non plus :) et faut bien avoir des difficultés en quelques choses même si moi l'anglais c'est facil pour mon age mdr
 

Nishino

Membre
Oct 13, 2013
11
0
126
32
Personnellement moi... J'arrive pas a injecter l'idm avec l'injector ...

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

Si on pourrai m'aider ...
 

Nishino

Membre
Oct 13, 2013
11
0
126
32
Je vais esseye avec HInjector alors ^^' faux juste que je trouve ou il est... '-'

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

Ben sa marche pas pour moi :'( dégoutée
 

Nishino

Membre
Oct 13, 2013
11
0
126
32
Sa le fesais pas le changement de set, mais j'ai réglée le problème :3. Merci quand même
 

Rayanman

Membre
Oct 13, 2010
97
0
571
30
Je rerererereTest :)

Load, restore mais ne change pas les items...
 
Last edited:

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
Lol je sais pas c'est directement comme ça... Bon, parfois XTRAP détecte mais je ne rate pas plus de 3 fois, les items se changent pas directement mais à la longue ils se changent.
Donc pour moi il marche ^^' après je sais toujours pas pourquoi...
 
Status
Not open for further replies.