[Release] Project HarmonY v3.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
================================================== ======
69n7e99smvnt.png

================================================== ======

4f415f313fb9a3_project-harmony.gif


================================================== ======
La team légendaire HarmonY reviens avec la version 3.0
================================================== ======
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
================================================== ======​

[Credits]

by Team HarmonY

Que Contient-t'il ?

Version Gratuite:


[PLAYER]

- Godmode
- Damage
- Inf. SP
- No Respawn Time

[SENTRY]

- Hp
- Range
- Creation Time
- Reload Time

Version payante comprenant plus de cheat:

[PLAYER]
- Infinitve Ammo
- No Respawn
- 100% Aim !
- One Position Kill
- Player Damage
- Player R Damage
- Damage
- Godmode
- Inf. SP

[Skill]
- Walltime
- Wall HP

[SENTRY]
- Hp
- Range
- Creation Time
- Reload Time

[Arcade]

- Base HP
- Request Stage Clear

Installation

1/Placer tout les fichiers dans le dossier S4 league.
2/Démarrer Global HarmonY et insérer si on vous le dit HWID sur le site epvpr
3/Créer vous un compte avec l'outil ou sur le site. ( Pas sur ce site sur un autre site je vous fournirais un compte pour tout le monde).
4/ Connecter vous et démarrer S4 league

Lien téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan Virus: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screenshoot:
250212220124_S4_20120225_220033.jpg



Avoir le compte


Voici le compte si dessous pour tout le monde.

Nom de compte: Acountall
Mot de passe: Flip30

Merci de ne rien modifié ce compte sert à ce connecter au site dont je ne citerais pas le nom (Et sait pas cheat gam3 ).

Pour plus d'informations ou problème me mp sur le forum ou sur s4 league mon speudo est Purie_One.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Oups pas vu qu'il a été deja poste avec tout les poste qui y'a.
Je demande à move mon poste en archive.
 
Youpi j'ai compris au bout de 10 minutes comment le faire tourner.
Marche.
Déjà post 3 fois mdrop(Mort de rire ou pas).
Et fait moins de fautes d'orthographes à l'avenie :)

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

T'aurais pu dire qu'il fallait insérer le HWID sur le site d'elitepvpers.
Je vous transmets à tous je sais pas pas pourquoi tout le monde vous le cache tout le temps c'est le site ELITEPVPERS!
Voici ci-dessous le lien:
Ce site est Anglais et German euh Allemand:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
version payante ? ...

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

Youpi j'ai compris au bout de 10 minutes comment le faire tourner.
Marche.
Déjà post 3 fois mdrop(Mort de rire ou pas).
Et fait moins de fautes d'orthographes à l'avenie :)

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

T'aurais pu dire qu'il fallait insérer le HWID sur le site d'elitepvpers.
Je vous transmets à tous je sais pas pas pourquoi tout le monde vous le cache tout le temps c'est le site ELITEPVPERS!
Voici ci-dessous le lien:
Ce site est Anglais et German euh Allemand:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

quand on post et qu'on dit Epvp en entier c'est passible de bann réfléchis a 2 fois avant de le dire et va relire le règlement ou le lire vu que personnes le lit .. donc :sort:

---------- Message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

80 ph il le sait pas et tu n'aime pas les kikoo c'est ça ?
 
J'ai un problème ils acceptent le cheat Harmony mais rien ne s'affiche après est-ce normal?

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

version payante ? ...

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------



quand on post et qu'on dit Epvp en entier c'est passible de bann réfléchis a 2 fois avant de le dire et va relire le règlement ou le lire vu que personnes le lit .. donc :sort:

---------- Message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

80 ph il le sait pas et tu n'aime pas les kikoo c'est ça ?

Je n'aime pas les Kikoos dans le sens de la personne qui met tous ces cheats genre 1 hit god mode etc... rien que pour pourrir le jeu et après il se fou un peu de ta g*e*l*.
PS: pour le epvp Je ne le mettais jamais en entier mais bon il est vrai que je ne lis jamais les réglements.
Pour dire je ne connais meme pas le réglement de mon université xd.
 
M

Membre supprimé 50320

j'ai l'impression que le lien est mort il marche pas chez moi en tous cas ..
 

xChtrunks

Membre
Dec 15, 2011
63
0
306
29
Pourquoi ca met you didn't pressed thanks quand je lance harmonie et ca ma redirige vers la page de epvp ou est posté le cheat?
 

[I]tachi

Membre Banni
Sep 15, 2011
209
0
321
Ici bas
Quelqu'un a changé le Mot De Passe ? Le compte marche pas chez moi, faut croire qu'il n'y a que des petits con dans le coin --"
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Youpi j'ai compris au bout de 10 minutes comment le faire tourner.
Marche.
Déjà post 3 fois mdrop(Mort de rire ou pas).
Et fait moins de fautes d'orthographes à l'avenie :)

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

T'aurais pu dire qu'il fallait insérer le HWID sur le site d'elitepvpers.
Je vous transmets à tous je sais pas pas pourquoi tout le monde vous le cache tout le temps c'est le site ELITEPVPERS!
Voici ci-dessous le lien:
Ce site est Anglais et German euh Allemand:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

T'es un kikoo ou quoi ? Lis le règlement, pas de publicité et pas de lien sur d'autres forums. :non:
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Tu pe changer de lien download prend plutot media fire x_x
Je ne sais pas download sur se site

---------- Message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

.._|\______________ _,,_
../ `-------- ' ----------|
./_==©__'______-___ _|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'.
.//___//
`------
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Salut merci deja pr le cheat qui est super bien mais comment fait on pour avoir la version payante?
 

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
S'il vous plait je comprends pas je lance Global Harmony en admin et après il y a une page qui s'appelle E*VP HWID c'est écrit : "In the last line " Hardware ID " enter the HWID " . C'est quoi un HWID je ne comprends pas vous parliez de EPV* alors j'ais entrais mon ID dans le champ donné et sa me dit : " Can't get HWID " ...
WTF ? quelle cheat compliqué O_O
 
S'il vous plait je comprends pas je lance Global Harmony en admin et après il y a une page qui s'appelle E*VP HWID c'est écrit : "In the last line " Hardware ID " enter the HWID " . C'est quoi un HWID je ne comprends pas vous parliez de EPV* alors j'ais entrais mon ID dans le champ donné et sa me dit : " Can't get HWID " ...
WTF ? quelle cheat compliqué O_O

Laisse tomber, ce cheat ne marche plus très bien :hap:.
 

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
Je veux juste le inf sp j'on est vraiment besoin , car je fail (plus de sp) a chaque foi que je tricks ... sinon tu connais un autres cheat ou il y a inf sp ? s'il te plait ?

Cordialement fiflope
 

http://

Membre Banni
Ne marche pas surtout pour les kikoos ;)

Ps : Je trouve sa bien x_x

Enfete sa ne marche pas xD ! Sa ne m'affiche pas la fênetre en haut a droite je reteste si cela n'y est toujours pas ! Le Projet Harmony et Périmer !

Je vous le conseil a touse il marche encore ! Mes le compte et pourit ! Faite un nouveau compte (Perso) En haut du fichier et fête register ! Sa va vite juste a entrer le Login et 2x le mot de passe voila il marche toujorus ;)
 

Midow

Membre
Dec 28, 2011
36
0
311
34
moi c'est pas ça le probleme xD j'arrive pas à extraire les fichier dans le dossier S4 ils me disent acces refusé :o
 
Status
Not open for further replies.