[Release]Royal Hack Creator (Beta)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mct

Membre actif
Mar 1, 2012
105
0
321
27
ipJxc.png


EhRZe.png


A quoi sa sers ?

Avec ce programme,vous pouvez crée des hack très facilement personnaliser vos hack a l'infini avec vos photos .

Pourquoi l'utiliser?
il y a trop de Hacks très peu fiables et qui n'ont pas une bonne conception, avec ce hack vous vous démarquer de la foule.

Comment ça marche?

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ycjgMrphYS0[/YOUTUBE]

Screen
Les différentes mise en formes de votre trainer en premier c'est clear et la deuxième c'est darck suivez la vidéo et vous arriverez pour les values suivez ce lien
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/address-trouve-10-05-13-a-137550/



Clear
ZKEfg.jpg



Darck
GzMwh.jpg


Edite/ pour ceux qui n'arrive pas a le faire marcher il faut tout décompressez et ensuite allez dans le dossier et lancer le .exe et après choisisse votre mode de présentation si dessous en screen et ensuite a vous de jouer en entrant le lien avec les valus pour edit Le nom de votre hack il faut faire CTRL + U


QUAND vous dites merci appuyer sur le bouton MERCI EN DESSOUS DE MON POST me dire merci comme sa ne servira a rien :fou:

:bye: Copyright © reproduction strictement interdite
 

Attachments

  • HackCreator.rar
    752.5 KB · Views: 58
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Habituellement c'est les virus qui se supprime oO
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Je test ça demain , ça à l'air très bien.


EDIT : Jack , tu crois qu'il y a un virus ?
 

mct

Membre actif
Mar 1, 2012
105
0
321
27
je vais refaire tuto vidéo dans se cas tu as tout décompresser sur ton bureau prend carem le dossier inutile de l'ouvrir et suis bien le tutoriel
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
ProKill, ton anti virus a détécté un cheval de trois et la supprimé. C'est pour ça qu'il n'éxiste pas dans tes programmes ^^'
 

keops6868

Membre
Aug 27, 2011
42
0
907
26
Salut, sa a l'air très bien, mais quand je lance, je selectionne le dossier, le programme s'ouvre, mais il n'y a pas de background qui apparait, la ou je place les texte >.< Merci de m'aider
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Merci Beaucoup , J'importe quelques values et je le publie ptetre ^^
Mci Pour ce manifique Creator

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 13h40 ----------

Dès que je choisis le Template sa me met une fenetre Transparente avec aucun template dessus ? Erreur d'execution ?
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Salut, merci du partage !!

Mais l'autoit semble quand même plus simple xD

---------- Message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------

On peut pas changer le fond '-'
 
Status
Not open for further replies.