Aide Reload Cancel/Instant WJ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Max Wong

Membre
Jan 23, 2011
29
0
426
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ce que l'on nomme "macro" ou quelque chose de ce type permettant de faire RC et Instant WJ, je n'ai aucune idée de ou chercher et si ça existe encore mais qui tente rien n'a rien.

voila, merci d'avance
 

-_Hotkey_-

Membre
Mar 4, 2013
69
0
206
Je cherche aussi, les anciens macro marchent tous pour moi mais le jeu crash d'un coup au bout de 5/10min, tu peux essayer mais bon, à toi de voir
 

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
Max Wong : Des macros Instant WallJump & Reload Cancel existe encore. Si ton sujet se focalise sur les fichiers AutoHotKey (ahk) alors tu peux très bien te les créer si tu as un minimum de logique et de connaissance mais sinon je pourrais t'en partager quelques uns.
-_Hotkey_- : Les macros de ce genre sont indétectables par S4 League, donc ton jeu ne se ferme pas à cause de cela. (du moins pour ma part)
 

-_Hotkey_-

Membre
Mar 4, 2013
69
0
206
Après je sais pas, mais c'est quand je les lance, ils sont en AHK mais c'est seulement quand j'en lance un (ou plusieurs) que mon jeu crash sans message d'erreur, sinon il crash pas ^^
 
Last edited:

curtisdu95

Membre
Apr 27, 2011
95
0
431
25
Cherchez plus il y en as pleins sur ce forum il suffit juste d'approfondir ses recherches :D

Bonne chance.