Remerciement au Cheateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
Je tenais a vous remercier maintenant que j'en ai fait le deuil... Merci

Merci d'avoir pris mon pseudo "thaxano" lors de votre attaque il y a bien 1 an a peut pret avec un cheat permettant d'avoir des droits d'administrateur, ce sont des milliers d'euro qui se sont envolés, des dizaines de FP disparu, un compte Pro lvl 60 mais par dessus tout mon identité que j'ai perdu


Je vous remercie infiniment, comme si foutre le bordel dans les partie ne suffisait pas il a fallu que vous usurpiez mon pseudo pour vos méfait


A ce moment la j'ai été ban une fois mais la différence entre le perso qui cheatais et le mien a ete remarqué et j'ai été libéré mais pour la 2 eme fois, ils m'ont pas laché, soit disant leur preuves etaient irréfutables


Merci beaucoup...
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
J'vois pas pourquoi lors d'une attaque les gens usurperaient spécialement TON pseudo.
Ensuite, t'es un menteur.
Et dernièrement, même si c'est vrai, CHEAT ≠ HACK.

PS : Super, c'est pas doriens, c'est de rien.

EDIT: Bref, sujet inutile, poubelle s.v.p, inutile de répondre.
 

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
-J'vois pas pourquoi lors d'une attaque les gens usurperaient spécialement TON pseudo.

Parce qu'apres une 20aine de partie foiré par 2 type en admin venu foutre le bordel chaque jour pendant 1 semaine facilement et crachant TOUTE les partie du serveur free, j'ai ete un peu virulant a leur egare et l'un d'eux avait pris mon pseudo me demande pas comment etc il l'avait c'est tout

-Ensuite, t'es un menteur

Pour qui tu te prend a m'insulté de la sorte?

-Et dernièrement, même si c'est vrai, CHEAT ≠ HACK.

Osef c'est un detail




-Juste,pourquoi il fais ce poste inutile alors que le cheateur ne l'écoutera pas car il sera obligé de réfléchir a ses conséquence...

Pour vider mon sac j'ai fait le deuil mais j'ai toujours les glandes et il falait que ca sorte ...
 

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
jte souhaite d'etre dans ma situation et que lorsque tu finiras ton deuil quelqu'un vienne te dire que ce que tu fais sert a rien ;)
 

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
ma situation peu s'appliquer dans bien des cas, notament pour le "deuil" ;)

quand quelque chose ou quelqu'un te sera retiré pour toujours et que tu pousseras une geulante pour exprimé ta haine et que la un type arrive et te dis "tu ferais mieux de la fermé personne t'écoute de toute facon" tu veras, ce sera genial
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Bye Merci de pas vous plaindre ici
 
Status
Not open for further replies.