Acceptée Remettre à jour l'équipe des modérateurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kyoma

Membre actif
Jul 16, 2011
177
0
321
Chez Deryck Whibley
(Une suggestion comme celle-ci à été posté alors j'ai décidé de faire pareil)
Bonjour,suite à de nombreux hacks sur des modérateurs,ils ont été bannis et donc les modérateurs dans le règlement du forum n'est plus à jour . Voila ce que ça devrait donner :

- ๔гเzzץ
- Cytriik
- Leplayze
- NexOs
- |Arkenix|

Je pense qu'un membre du staff va éditer ça alors .. votez quand même si vous le souhaitez ^^
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
+0 suffit que les gens post leurs candidatures pour devenir modo aprés vous s'avez la suite .
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Et bien arkenix vient d'etre modo ... ils sont jeunes pour moi remettre a jour la liste de modérateurs c'est 4 mois mini mais bon ils font assez bien leurs boulot faudrait juste d'autres personnes
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
(Une suggestion comme celle-ci à été posté alors j'ai décidé de faire pareil)
Bonjour,suite à de nombreux hacks sur des modérateurs,ils ont été bannis et donc les modérateurs dans le règlement du forum n'est plus à jour . Voila ce que ça devrait donner :

- ๔гเzzץ
- Cytriik
- Leplayze
- NexOs
- |Arkenix|

Je pense qu'un membre du staff va éditer ça alors .. votez quand même si vous le souhaitez ^^

Soyez attentif à ce que vous lisez. Bah quand quelqu'un qui peux éditer le post verras ça il éditera surement.
 
Jun 13, 2011
595
0
436
25
Je pense que MP un administrateur suffirait pour régler ce léger problème, en faire une suggestion est inutile...
 
Status
Not open for further replies.