Remise au gout du jour de la section Black Market

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonsoir,

Afin que tout membre désirant acheter quelque chose sur le forum trouve son bonheur aisément, nous sommes en plein réaménagement de la section Black Market.

Des sections dédiées à des jeux spécifiques sont et seront ajoutées de manière régulière en fonction de la demande et de la popularité des dits jeux. Pour que cela fonctionne, il faut de l'interactivité et nous vous demandons donc votre avis.

Des idées quand à des sections à ajouter ? Faites en part ici dans la joie et la bonne humeur, en argumentant et pas simplement en laissant fuser vos idées comme ça vous traverse l'esprit ! Nous serons alors ravi d'étudier la question et d’éventuellement y accéder :)

Alors n'hésitez pas à discuter, nous sommes ouvert sur le sujet. Pour de plus amples informations ou des questions ou suggestions précises n'hésitez pas à me contacter via Message Privé. ;)

Tant que j'y suis, je tiens à mettre cela au clair car ce n'est apparemment pas encore compris:

Je ne gère pas les ventes et problèmes de retard de paiement/litiges paypal ou tout autre sujet ayant un lien avec la Boutique Cheat-Gam3. Tout message privé à ce sujet m'étant adressé se verra désormais sans réponse. Pour votre requête, veuillez vous adressez par MP à Superman.

Dernière chose, passez de temps en temps sur ce sujet, nous mettrons à jour les changement de la section Black Market à ne pas louper ;)

Cordialement,

L'équipe de Cheat-gam3
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Last edited:
Status
Not open for further replies.