2.0 Aide Reprise d'un bot Socket 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Êtes-vous intéréssé par le bot proposé ?


  • Total voters
    23
Status
Not open for further replies.

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Bonjour,

Les sources du maxouBot mis à disposition ici m'ont permis d'avancer beaucoup plus rapidement sur un projet de bot personnel.

J'aimerais savoir si des personnes sont intéressées pour tester ce bot socket et surtout me remonter les bugs qu'ils rencontrent.

Le but pour moi est de faire un programme ultra-propre et user-friendly. L'utilisateur ne devrait pas avoir à chercher dans tous les sens pour commencer à botter. Le programme ne sera donc pas paramétrable à souhait mais simple et rapide à mettre en marche.

Les personnes qui testeront ce bot devront donc être matures et force de proposition pour rendre le programme le plus simple possible.

Je suis actuellement en phase de développement (seul sur le projet) mais la connexion et les combat sont déjà opérationnel.

La communauté serait-elle intéressée par ce type de bot ?
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Les réponse du sondage parlent d'elles même. Étant donné la version de dofus, pas mal de bots fonctionnent déjà très bien. Si cela fonctionne bien, explique moi pourquoi les utilisateurs changerait ? Je ne vais pas m’embêter à développer quelque chose si le sondage indique qu'il n'y aurait que 10 utilisateurs potentiel.
 
Last edited:

Artamys

Membre
Jan 14, 2012
12
0
421
Il n'en existe pas tant que ça , et les quelques qui sont bien sont loin d'être gratuits..

Compte tu faire payer ton bot ? Si oui , combien ?

La récolte est au programme également , ou tu vas te limiter au combat ? Trajet retour banque ? Plus d'infos en somme :)

Enfin bref , je suis dispo pour tester si jamais !
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Compte tu faire payer ton bot ? Si oui , combien ?

Je ne compte pas le faire payant, j'ai pus grandement avancé grâce a des sources posté sur ce forum.

La récolte est au programme également , ou tu vas te limiter au combat ? Trajet retour banque ? Plus d'infos en somme :)

Pour l'instant je me concentre uniquement sur le combat, une fois que les combats seront pleinement opérationnel, ma prochaine priorité sera le retour en banque.

Enfin bref , je suis dispo pour tester si jamais !

Merci pour ton soutient, je tiendrais ce post à jour lorsque des modifications auront lieu.
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Re-bonjour à vous,

Après avoir vu le résultat des votes, j'ai donc commencer à travailler un peu l'interface. Le but est de la simplifiée au maximum.
L'utilisateur doit trouvé tout de suite ce qu'il désire. Je suis ouvert au suggestion concernant la "practicité" du bot.
Concernant l'état d'avancement, je travaille toujours sur les combats, l'alpha ne devrait plus tarder.

Je me posais également une question.

Serait-il plus judicieux d'avoir à disposition une seule classe gérant parfaitement les combats en étant le plus "humain" possible ?

Voici des screens montrant l'IU :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.