requette au super modder

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
voila une petite requette 3 fois rien pour vous professionnel sa va etre du gateau

Je me demandais si il serais possible que quelqu'un retouche http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/10038-ultimate-aimbot-infinite-bullet-penetration.html

Pour ne plus avoir que le tars mes nos armes de customclass

Et en plus y ajouter des bots [Sutout sa]

c'est juste pour ma consommation personelle^^ je veux alliez bots + aimbots de catalyst + aimbots du mod ^^ ainsi je vais m'amuser a débloquer mes perk en fesant le sadik sur les bots et non sur les vrai joueurs... car c'est sadik quand meme merci de vos reponce et de votre aide
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
voila une petite requette 3 fois rien pour vous professionnel sa va etre du gateau

Je me demandais si il serais possible que quelqu'un retouche http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/10038-ultimate-aimbot-infinite-bullet-penetration.html

Pour ne plus avoir que le tars mes nos armes de customclass

Et en plus y ajouter des bots [Sutout sa]

c'est juste pour ma consommation personelle^^ je veux alliez bots + aimbots de catalyst + aimbots du mod ^^ ainsi je vais m'amuser a débloquer mes perk en fesant le sadik sur les bots et non sur les vrai joueurs... car c'est sadik quand meme merci de vos reponce et de votre aide

Si tu es banni mais le mod unlock ;)
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Moi je veux bien te faire sa mais sans bots ssinon sa prend trop de temps :)
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Si tu es banni mais le mod unlock ;)

c'est pas cette question la , je veut juste faire sa pour me defouler lol

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 14h27 ----------

Moi je veux bien te faire sa mais sans bots ssinon sa prend trop de temps :)

moi se que je veut sourtout c'est fraguer du bots donc ... se que je veut sourtout c'est des bots le reste je peut faire sans
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Bon alors je te met le mod d oringine plus des bots mais tu sait il y as des mods qui te debloquent tout
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
moi c'est pas le probleme de tout débloquée c'est le delire de cheater comme un port faite 80headshot en 30seconde XD c'est pour me defouler et eviter d'utiliser se mod contre des humains car le mod +catalyst +18 bots mmm le carnage ^^
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Tu fait sa en Ground War et c est beaucoup plus drole car es mecs rage^^
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Arrange toi pour etre host ils n auront pas ton Ip et pouf plus de risque :)