Requiem, votre aventure commence ici ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sakuya!

Membre
Oct 12, 2011
5
0
306
28
/// Pensez à vous rendre sur notre forum pour partager avec la communauté ! \\\

~Présentation du serveur~

Requiem est un serveur avec pour l'instant à son actif, un royaumme : Fun-PVP
D'autres sont à venir et vous serrez mis au courant sur le forum disponnible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et sur notre site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Nom de domaine ne devrais pas tarder à arriver.)

~Projets~

Pour l'instant, le serveur est ouvert mais avec uniquement un royaumme Fun-PVP, mais, dans le futur, nous comptons ouvrir :
- Un Royaumme MJ
- Un Royaumme BLIZZ

~Stat's du serveur~

- Debug Spell : 96%
- Debug Instances : 95%
- Debug BG : 96%

~Recrutement~

Pour l'instant, le serveur est en pleine configuration, si vous désirez rejoindre notre équipe technique ou administrative, veuillez vous diriger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez également nous contacter sur notre serveur TeamSpeak : "requiem-serveur.servegame.com"

~Comment nous rejoindre ? Ou puis-je trouver le forum ?~

Voici les liens :

SiteWeb : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inscription : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous rejoindre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci à vous et bon jeu !

Cordialement,
Sakuya! - Maître du jeu
 
Last edited:

leam19

Membre actif
Sep 5, 2011
153
0
321
sous la tyrranie du lycee
super!tu las mis en ligne avec quoi?comment?comment a tu creer le site (inscriptions,forum...)j' aimerai creer un serveur privee alors si tu a des reponses mp moi pliz ce serai sympa
 
Last edited:

Sakuya!

Membre
Oct 12, 2011
5
0
306
28
Il y a plein de tutoriel sur la toile, à toi de chercher.
Maintenant, je n'ai jamais dis que c'étais moi qui les ai fait.
Je suis "Maître du jeu" et non dévellopeur.

Cordialement
Sakuya! - Maître du jeu.
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Sakuya...
Très mauvaise idée d'avoir publié ton serveur sur un site comme celui-ci, les gens mal intentionné(Je ne dis pas sa pour moi) peuvent trouver des failles de sécurité et peuvent ensuite faire n'importe quoi...
Surtout que ce site est prédisposé pour ces choses là...
Méfie toi... Moi j'ai crée mon serveur mais j'ai fixer une limite et je n'ai donné l'adresse ip qu'à des gens qui sont digne de confiance...
Je te conseille de rester très vigilente... renforce la sécurité !!!
En tout cas merci d'écouter mes conseille, sauf si tu avais déjà prévu sa...
 
Status
Not open for further replies.