Requiem, votre aventure commence ici ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sakuya!

Membre
Oct 12, 2011
5
0
306
28
/// Pensez à vous rendre sur notre forum pour partager avec la communauté ! \\\

~Présentation du serveur~

Requiem est un serveur avec pour l'instant à son actif, un royaumme : Fun-PVP
D'autres sont à venir et vous serrez mis au courant sur le forum disponnible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et sur notre site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Nom de domaine ne devrais pas tarder à arriver.)

~Projets~

Pour l'instant, le serveur est ouvert mais avec uniquement un royaumme Fun-PVP, mais, dans le futur, nous comptons ouvrir :
- Un Royaumme MJ
- Un Royaumme BLIZZ

~Stat's du serveur~

- Debug Spell : 96%
- Debug Instances : 95%
- Debug BG : 96%

~Recrutement~

Pour l'instant, le serveur est en pleine configuration, si vous désirez rejoindre notre équipe technique ou administrative, veuillez vous diriger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez également nous contacter sur notre serveur TeamSpeak : "requiem-serveur.servegame.com"

~Comment nous rejoindre ? Ou puis-je trouver le forum ?~

Voici les liens :

SiteWeb : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inscription : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous rejoindre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci à vous et bon jeu !

Cordialement,
Sakuya! - Maître du jeu
 
Last edited: