[Resource Pack] OzoCraft [1.7.2]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Bonsoir à toutes et à tous !


Je vais vous présenter le texture pack " OzoCraft " pour la version 1.7.2 de minecraft, sur ceux passons à la présentation :hap:



Présentation


OzoCraft est un resource pack réalisé par Ozo. Il plaira à tous ceux qui aiment l’originalité et l’ambiance médiévale. Ses textures sont douces et vous plongeront dans un univers fantastique. De plus, il est accessible à tous étant donné sa résolution de 32×32. OzoCraft se démarque par son originalité : médiéval, mais avec des textures agréables à regarder et pas trop pixelisées pour du 32×32.

Ce resource pack est donc en 1.7.2. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de toutes les nouveautés de cette version, telles que les nouvelles fleurs ou le sable rouge !



Voici quelques images


6.jpg



1.jpg


3.jpg



2.jpg



4.jpg



2013-07-14_11.08.14.png




2013-10-27_12.50.58.png




2013-10-27_12.50.58.png




2013-10-27_12.52.39.png




2013-10-27_13.17.38.png




/!\ MC Patcher est obligatoire ! /!\



Passons aux téléchargements !

Le pack de texture OzoCraft : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MC Patcher pour Windows :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MC Patcher pour Mac & Linux :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Installation


1- Commencez par patcher votre Minecraft avec McPatcher en sélectionnant la direction de votre dossier Minecraft et en cliquant sur le bouton Patch, ou installez Optifine.


2- Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :


3- Cliquez sur «Edit Profile» :


editprofil.png



4- Cochez la case «Game Directory» puis copiez le texte à droite


gamedirectory.png



5- Appuyez sur la touche «Windows» ainsi que « R» et collez le texte pré-copié :


exe.png



6- Il ne vous reste plus qu’à déplacer votre archive dans le dossier «resourcespacks» et à l’activer en jeu en allant dans «options» puis « Resources Packs » .


Voili, voilou ;)


Sur ceux, je vous laisse !

Bon téléchargement et bon jeux !




Source Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





 

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
C'est vrai que les couleurs ne sont pas très vives aussi, mais bon comme tu l'a dit cela reste un beau texture pack :D