Ressource Check Bypass by Zyntex

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Avant tout, je ne suis pas le créateur de ce programme, et je ne fais que le partager, pour toute question lié à un dysfonctionnement du programme il faudra s'adresser directement à l'auteur sur le site ep*p ou le contacter par skype.

19/10/2016 : Work


Présentation

Ce programme sert a contourner la vérification de modification de ressources effectués avec le programme RessourceTool, en aucun cas il ne bypass les cheats utilisant des foncions comme infini sp, god mode etc...​



Problemes connus

Si le programme ne se lance pas ou si vous avez un programme d'erreur, c'est qu'il vous manque surement le visual redistributable C++ 2015 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enfin le virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enfin, si vous avez toujours des questions supplémentaires, je vous aiderai dans la mesure du possible :)
 

Attachments

  • ResourceCheck Bypass.exe
    12.5 KB · Views: 87
Last edited:

deosmortis

Membre
Jan 6, 2013
35
0
907
Trusted and Work Win7 x32

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Le programme disparait une fois installé, mais merci quand même.

C'est ton antivirus qui le supprime, Si tu ne veux pas le desactiver tant pis pour toi, Moi je l'utilise et fonctionne très bien.
Je tiens aussi a dire que je n'ai eu aucun virus suite a son execution
 

ZiiPo

Membre
Aug 28, 2012
22
0
907

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
il sert a quoi se cheat psk j'ai pas compris !!!

Si tu modifie des lua avec le programme RessourceTool, il y a normalement une vérification avant de rentrer dans les servers pour voir si il y a eu modification ou non, si tu as modifier les lua alors tu auras une fermeture du jeu, le programme que je partage permet de contourner cette vitrification et ainsi pouvoir jouer en ayant des ressources du jeu modifiées.
 

ZesPriss

Nouveau membre
Sep 28, 2016
4
0
1
28
Si tu modifie des lua avec le programme RessourceTool, il y a normalement une vérification avant de rentrer dans les servers pour voir si il y a eu modification ou non, si tu as modifier les lua alors tu auras une fermeture du jeu, le programme que je partage permet de contourner cette vitrification et ainsi pouvoir jouer en ayant des ressources du jeu modifiées.
et je fais comment pour activer ton cheat ??
 
Status
Not open for further replies.