RessourceTool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour à tous,

voici la nouvelle version d'un outil de gestion des ressources.

Screen:

o9IZc.png


Informations:

-Les fichiers .lua sont compilés vous devez les dé-compiler avant de pouvoir les modifier (Non je ne vais pas faire de tutoriel)
-Plusieurs fichiers x7 ne sont pas utilisées par le client, a la place de cela elles sont envoyées au server (ConstantInfo, Actions, Weapons, Effects, EffectMatch, EnchantData et EquipLimit)

Qu'est-ce qui a été mis à jour?

-Complètement refait
-Une interface plus clair
-Nouvel encryptage supportant les fichiers x7/Lua

Requiert:


License:

BlubLib, BlubLib.GUI, S4Zip, S4Zip.Version4, FNResourceToolX7 are licensed under the Do What the Fuck You Want to Public License

Source: e*v*
 

Attachments

  • FNResourceToolX7.zip
    598 KB · Views: 116

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Merci du partage :)

Mais S4l Ressources est toujours actifs , donc deux Post sur un Ressources Tools tout de même mais bon ce n'est pas grave :)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
-[N]ovaski;1406717 said:
Merci du partage :)

Mais S4l Ressources est toujours actifs , donc deux Post sur un Ressources Tools tout de même mais bon ce n'est pas grave :)

Celui-là c'est pour le patch actuel ;)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ses quoi un Ressource Tool ? ^^'

Cela te permet de modifier divers paramètres/images/autres du jeu en utilisant les fichiers se trouvant dans ton répertoire d'installation.
 

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
Tutoriel svp ?

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

a c'est bon mais il est détecté on a pas le temps de profiter ca crash 2 minutes apres la conexion
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Tu peux l'utilisé sans que S4 soit ouvert , et ouvrir S4 une fois les fichiers modifiés
 

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
aok ET VOUS aveze pas des fichier modifier a me passer parce que je galere grave

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h15 ----------

Comment oon annul les effet parce que mon pc crash des que j'allume s4 ..

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

ah c'est bon j'ai trouver bref c'est le logiciel le plus nul que j'ai vu de toute ma vie, pas de tuto rien lol ? on est pas tous des selman ..
 

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
C'est la seul chose que tu a reconnu de mon commentaires a ben bravo . Et t'a meme pas l'aire de savoir qui es selman LOL?
 
Status
Not open for further replies.