GRATUIT Retro Retro Multi Manager - Gérez vos comptes Dofus Retro (connexion automatique, profils, ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124
Retro Multi Manager - Gérez vos comptes Dofus Retro

Il y a quelques semaines, khalifa30000 a posté un script AutoHotKey (lien) pour pouvoir connecter jusqu'à 8 comptes automatiquement. J'avais posté une version améliorée du script et avait évoqué travailler sur une version un peu plus poussée. Eh bien voici à quoi ça ressemble:

JjYWBXv.png

Fonctionnalités
  • Connexion automatique des comptes.
  • Connexion au serveur et connexion des joueurs sur chaque compte (possibilité d'indiquer le slot du serveur/joueur).
  • Navigation entre les fenêtres à l'aide d'une seule touche ou via F1 ... F12.
  • Gestion de plusieurs profils de comptes (idéal pour ceux qui co-team par exemple).
  • Sécurisation des informations de comptes.
    • Chiffrement.
    • Système de mot de passe maître (plus d'infos ci-dessous).
  • Disponible en 🇫🇷 et en 🇺🇸.


Quelques infos en vrac

Qu'est ce que c'est ?
La première fois que vous démarrez RMM, vous devrez définir votre mot de passe maître. Celui ci permettra de chiffrer/déchiffrer les informations de vos comptes à chaque démarrage de l'application.

A quel point ce système est sécurisé ?
Le système dépend principalement de ce qui se trouve entre la chaise et le clavier (un classique). Plus vos mots de passe (maître et comptes) sont complexes, plus le système sera sécurisé.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Vous devez récréer vos profils.
  • A la racine du répertoire de RMM, effacer le dossier Profiles.
  • Redémarrez RMM et recréez vos profils avec un nouveau mot de passe maître.
RMM n'est pas un cheat/bot et ne le sera jamais. Si vous êtes ici pour un logiciel qui jouera à votre place, vous n'êtes pas sur le bon topic.
Je souhaite signaler un bug.
Merci d'activer le mode debug via le menu Paramètres > Debug et de créé une issue Github (ou via Discord, ou en commentaires) en décrivant précisément votre problème et en joignant votre dernier log (un dossier logs va être créé après avoir activé le mode Debug).

Comment savoir que mes informations ne vont pas être volées ?
Le logiciel est entièrement open-source et le code est disponible sur GitHub. Vous avez la possibilité de vérifier les sources et d'y apporter des modifications, et pouvez compiler le programme vous-même (je recommande d'ailleurs cette méthode de téléchargement).
Si vous n'être pas en mesure de comprendre le code, vous n'avez pas d'autres choix que de prendre le risque ou d'attendre des commentaires positifs.

Quand je clique sur Lancer Dofus il ne se passe rien.
Prenez bien soin d'enregistrer votre profil en cliquant sur le bouton dans la barre du profil.

Des caractères étranges s'affichent dans mes informations de compte.
Vous avez probablement fait une erreur dans votre mot de passe maître. Relancez RMM et entrez le bon mot de passe.
Si cela ne fonctionne toujours pas, référez vous à la procédure d'oubli de mot de passe dans le spoiler sur le mot de passe maître.

Un message m'indique que ma résolution n'est pas compatible. Que faire ?
Ouvrez un ticket sur le repo Github (de préférence) ou écrivez un commentaire et nous ferons en sorte d'ajouter votre résolution à la liste.

Peux-tu ajouter X fonctionnalités ?
Ouvrez un ticket sur la page GitHub et j'étudierais la possibilité. Toutes propositions ne respectant pas la charte définie dans le spoiler Je ne suis pas un cheat sera refusée.

Liens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous y trouverez le code source, la notice d'installation pour compiler les sources vous-même, et plus d'informations sur le logiciel (tout en anglais, déformation professionnelle 😇)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pratique pour discuter de nouvelles fonctionnalités, me signaler des bugs ou suivre le développement en temps réel (un bot GitHub y poste les dernières modifications).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il m'a été suggéré de proposer un espace pour soutenir le projet, le voici ! Je tiens à préciser que toute donation est entièrement facultative : toutes les fonctionnalités (présentes et futures) restent et resteront accessible à tous.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour suivre et réagir à la planification de développement du projet, c'est par là.

Changelogs
Fin de la bêta

En passant en version 1.1, Retro Multi Manager sort de son statut de bêta! Je considère que toutes les fonctionnalités initialement prévues sont en place et que la majorité des bugs ont été corrigés.

Attention, cela ne veut pas dire que le développement s'arrête là ; je vais continuer à corriger les bugs et à y apporter des nouvelles choses. J'ai également une news intéressante dont je parlerais très prochainement : stay tuned!

Changelog
  • L'interface a été revue sous la forme d'onglets.
  • La nouvelle section Fenêtres liste les fenêtres de jeu actuellement ouvertes.
    • Vous pouvez détacher une fenêtre de jeu pour la rendre indépendante: ainsi, elle ne sera plus prise en compte lors de la rotation entre les fenêtres.
  • Le nouveau bouton Organiser offre la possibilité d'organiser vos fenêtres en fonction de l'initiative à tout moment.
    • Une option permet d'activer ce comportement au lancement du jeu.
  • Le bouton Jouer (anciennement "1 Click 2 Play") détecte maintenant si les fenêtres sont déjà ouvertes et/ou connectées.
    • Cela permet d'activer un compte par la suite sans devoir fermer puis rouvrir toutes les fenêtres de jeu.
  • Les raccourcis sont maintenant personnalisables.
  • Le nombre maximal de comptes par profil est augmenté à 12 et le nombre maximal de profils à 9.
  • Un avertissement apparaît avant de lancer le jeu si vous avez des modifications non enregistrées dans votre profil.

Faire un don

Il m'a été suggéré de proposer un espace pour soutenir le projet, le voici ! Je tiens à préciser que toute donation est entièrement facultative : toutes les fonctionnalités (présentes et futures) restent et resteront accessible à tous.

Pour en savoir plus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Mise à jour pour Dofus Retro 1.30.9.
  • Changement du système de renommage des fenêtres (d'après les modifications de Padalait)
  • Changement du raccourci pour naviguer entre les fenêtres de "²" à "<".
  • Changement du raccourci pour cliquer sur toutes les fenêtres de "Win+²" à "Ctrl+<".
  • Le champ du nom d'utilisateur est maintenant vidé avant d'être rempli (par Padalait).
  • Les slots serveurs/joueurs sont désormais bien pris en compte lors de la réorganisation des comptes (par Padalait).
  • Corrige un problème où les slots serveur et joueur étaient inversés.
  • Ajout de la possibilité d'activer le mode Debug via le Gui.
  • Ajout de logs utile pour le debug.
  • Compatibilité avec les écrans 1366*768.

Crédits
 
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: Another, komo_plm, Le-figeur and 4 others

fernan71

Membre
Nov 28, 2010
7
1
903
je prend , c'est ce que je voulais depuis un moment , javais meme mis dans le post du script AutoHotKey , qu'il aurait été bien de pouvoir choisir le compte a connécté et tu la fait merci :)
 
  • Like
Reactions: Detroit

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Retro Multi Manager - Gérez vos comptes Dofus Retro

Il y a quelques semaines, khalifa30000 a posté un script AutoHotKey (lien) pour pouvoir connecter jusqu'à 8 comptes automatiquement. J'avais posté une version améliorée du script et avait évoqué travailler sur une version un peu plus poussée. Eh bien voici à quoi ça ressemble:

JjYWBXv.png

Fonctionnalités
  • Connexion automatique des comptes.
  • Connexion au serveur et connexion des joueurs sur chaque compte (possibilité d'indiquer le slot du serveur/joueur).
  • Navigation entre les fenêtres à l'aide d'une seule touche ou via F1 ... F8.
  • Gestion de plusieurs profils de comptes (idéal pour ceux qui co-team par exemple).
  • Sécurisation des informations de comptes.
    • Chiffrement.
    • Système de mot de passe maître (plus d'infos ci-dessous).
  • Disponible en 🇫🇷 et en 🇺🇸.


Quelques infos en vrac

Vitesse
Si le programme ne va pas assez vite pour vous ou si votre machine est trop lente pour suivre, la vitesse du programme peut être modifié via l'option Vitesse.

Informations de compte

aVXLB6i.png


  1. Activer/désactiver ce compte
  2. Nom du compte
  3. Mot de passe
  4. Surnom (utilisé pour le titre de la fenêtre)
  5. Classe (utilisé pour le titre de la fenêtre)
  6. Slot du serveur
  7. Slot du personnage
  8. Monter/descendre le compte
Une fois que votre premier profil est créé et sauvegardé, l'interface de RMM peut être fermé via Fichier > Fermer le GUI pour n'utiliser que ses raccourcis.

F1 à F8: Afficher la fenêtre 1 à 8.
F9: Ouvrir x fenêtres de Dofus.
F10: Connecter les comptes.
F11: Connecter au serveur et connecter les personnages.
F12: Fermer x fenêtres de Dofus.
²: Naviguer entre les fenêtres (Shift + ² pour aller en arrière).
Ctrl+²: Effectuer un clic à la position actuelle de la souris sur toutes les fenêtres Dofus.
Windows+²: Lance les actions associées aux touches F9, F10, F11 à la suite (1 Click 2 Play).
Qu'est ce que c'est ?
La première fois que vous démarrez RMM, vous devrez définir votre mot de passe maître. Celui ci permettra de chiffrer/déchiffrer les informations de vos comptes à chaque démarrage de l'application.

A quel point ce système est sécurisé ?
Le système dépend principalement de ce qui se trouve entre la chaise et le clavier (un classique). Plus vos mots de passe (maître et comptes) sont complexes, plus le système sera sécurisé.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Vous devez récréer vos profils.
  • A la racine du répertoire de RMM, effacer le dossier Profiles.
  • Redémarrez RMM et recréez vos profils avec un nouveau mot de passe maître.
RMM n'est pas un cheat/bot et ne le sera jamais. Si vous êtes ici pour un logiciel qui jouera à votre place, vous n'êtes pas sur le bon topic.
Comment savoir que mes informations ne vont pas être volées ?
Le logiciel est entièrement open-source et le code est disponible sur GitHub. Vous avez la possibilité de vérifier les sources et d'y apporter des modifications, et pouvez compiler le programme vous-même (je recommande d'ailleurs cette méthode de téléchargement).
Si vous n'être pas en mesure de comprendre le code, vous n'avez pas d'autres choix que de prendre le risque ou d'attendre des commentaires positifs.

Quand je clique sur Lancer Dofus il ne se passe rien.
Prenez bien soin d'enregistrer votre profil en cliquant sur le bouton dans la barre du profil.

Des caractères étranges s'affichent dans mes informations de compte.
Vous avez probablement fait une erreur dans votre mot de passe maître. Relancez RMM et entrez le bon mot de passe.
Si cela ne fonctionne toujours pas, référez vous à la procédure d'oubli de mot de passe dans le spoiler sur le mot de passe maître.

Un message m'indique que ma résolution n'est pas compatible. Que faire ?
Ouvrez un ticket sur le repo Github (de préférence) ou écrivez un commentaire et nous ferons en sorte d'ajouter votre résolution à la liste.

Peux-tu ajouter X fonctionnalités ?
Ouvrez un ticket sur la page GitHub et j'étudierais la possibilité. Toutes propositions ne respectant pas la charte définie dans le spoiler Je ne suis pas un cheat sera refusée.

Liens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous y trouverez le code source, la notice d'installation pour compiler les sources vous-même, et plus d'informations sur le logiciel (tout en anglais, déformation professionnelle 😇)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (non recommandé)
Ce lien contient la dernière version de RMM pré-compilée. Vous pouvez l'utilisez si vous êtes pressés ou me connaissez, mais je précise non recommandé car il est de bon usage de compiler les programmes soi-même lorsqu'ils sont open-source, afin d'être sûr qu'ils n'ont pas été modifié avant d'être publié.

Important

RMM est actuellement en version Bêta. Cela veut dire que toutes les fonctionnalités prévues initialement (et même bien plus) sont présentes, mais elles peuvent contenir des bugs.

Également, j'ai pour l'instant mis certaines fonctionnalités de côté, comme la création d'un groupe, faire rejoindre le combat par son groupe etc.... Si vous êtes intéressés par ces exemples ou d'autres, n'hésitez pas à me faire des retours (positifs ou négatifs) !
Bonjour,

Il manque un lien virus total si tu pouvais le rajouter dans un délai de 24 h à compter de ce message dans le cas contraire je me verrai obligé d'archive le poste.

Cordialement,
 

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124
Bonjour,

Oups je viens de le rajouter. Je tâcherais de le mettre à jour si updates il y a !
 

Eleraed

Nouveau membre
Nov 17, 2012
2
0
901
30
"Couldn't load account input position from INI, stopping current scenario." 😓
 

Neyku

Nouveau membre
Apr 20, 2018
3
0
61
22
Discord
Evan#0503
Bonsoir, le logiciel marche, mais malheureusement il ne lance que un seul compte sur 2 ..
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
1 Click 2 Play marche seulement pour un compte mais il ne sélectionne pas le serveur et personnage personnage et marche qu'une seul fois, c'est à dire que si on décide de quitter tout les onglets puis de revouloir se reconnecter, il faut fermer le logiciel et refermer.
F9 marche bien, il lance 8 instance Dofus Retro.
F10 marche une fois voir 2 fois grand max mais connecte seulement le premier compte inscrit dans le logiciel.
F11 marche niquel sur l'onglet actif.
F12 ne marche pas de mon côté. :X

En mode ultra rapide celui-ci n'attend même pas que mes onglets Dofus Retro chargent avant de renter les ID du premier compte. (Il s'arrête qu'au premier compte et ne continu par de vouloir mettre les ID des autres comptes sur les autres onglets.)
 

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124

Pour l'instant, comme le précise (normalement) un message au démarrage du logiciel, RMM n'est compatible qu'en 2560*1440 ou 1920*1080.

Je vais étudier la possibilité de calculer automatiquement la position des champs en fonction du rapport hauteur/largeur, mais je ne suis pas certain que cela soit très fiable.
Sinon je rajouterais manuellement ta résolution à la liste pour la prochaine version.

----------------

Merci NecrOasix pour ton retour, voilà mes réponses:

1 Click 2 Play marche seulement pour un compte mais il ne sélectionne pas le serveur et personnage personnage et marche qu'une seul fois, c'est à dire que si on décide de quitter tout les onglets puis de revouloir se reconnecter, il faut fermer le logiciel et refermer.
La prochaine version corrige ce problème.

F10 marche une fois voir 2 fois grand max mais connecte seulement le premier compte inscrit dans le logiciel.
[...]
F12 ne marche pas de mon côté. :X

En mode ultra rapide celui-ci n'attend même pas que mes onglets Dofus Retro chargent avant de renter les ID du premier compte. (Il s'arrête qu'au premier compte et ne continu par de vouloir mettre les ID des autres comptes sur les autres onglets.)
Des bugs plus étranges que je n'arrivent pas à reproduire, mais je pense que tout est lié.

Puis-je te demander de passer le mode Debug à True dans le fichier settings.ini et de me partager ton log (un dossier logs va se créé dans le dossier du programme) ?

-----------------

Au passage, si vous souhaitez que ce soit traité plus vite ou être tenu au courant des mises à jour, j'ai créé un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Vous pouvez aussi me contactez directement en MP Discord: Detroit#1023.
Post automatically merged:


Nouvelle version: 1.0.4-beta.
  • Corrige un problème où les slots serveur et joueur étaient inversés.
  • Ajout de la possibilité d'activer le mode Debug via le Gui.
  • Ajout de logs utile pour le debug.
  • Compatibilité avec les écrans 1366*768.
Procédure de mise à jour:
  • Se rendre dans le répertoire de RMM
  • Supprimer tout sauf le dossier Profiles qui contient les informations des comptes.
  • Y décompresser la dernière version téléchargée.

Pour des prochains reports de bug, merci d'activer le mode Debug via le menu Paramètres > Debug puis me joindre vos logs via GitHub, Discord ou en commentaires.
 
Last edited:

ArkangelBzh

Membre
Nov 14, 2019
15
0
2
27
Discord
PurpleWolf#9801
Retro Multi Manager - Gérez vos comptes Dofus Retro

Il y a quelques semaines, khalifa30000 a posté un script AutoHotKey (lien) pour pouvoir connecter jusqu'à 8 comptes automatiquement. J'avais posté une version améliorée du script et avait évoqué travailler sur une version un peu plus poussée. Eh bien voici à quoi ça ressemble:

JjYWBXv.png

Fonctionnalités
  • Connexion automatique des comptes.
  • Connexion au serveur et connexion des joueurs sur chaque compte (possibilité d'indiquer le slot du serveur/joueur).
  • Navigation entre les fenêtres à l'aide d'une seule touche ou via F1 ... F8.
  • Gestion de plusieurs profils de comptes (idéal pour ceux qui co-team par exemple).
  • Sécurisation des informations de comptes.
    • Chiffrement.
    • Système de mot de passe maître (plus d'infos ci-dessous).
  • Disponible en 🇫🇷 et en 🇺🇸.


Important

RMM est actuellement en version Bêta. Cela veut dire que toutes les fonctionnalités prévues initialement (et même bien plus) sont présentes, mais elles peuvent contenir des bugs.

Également, j'ai pour l'instant mis certaines fonctionnalités de côté, comme la création d'un groupe, faire rejoindre le combat par son groupe etc.... Si vous êtes intéressés par ces exemples ou d'autres, n'hésitez pas à me faire des retours (positifs ou négatifs) !

Quelques infos en vrac

Vitesse
Si le programme ne va pas assez vite pour vous ou si votre machine est trop lente pour suivre, la vitesse du programme peut être modifié via l'option Vitesse.

Informations de compte

aVXLB6i.png


  1. Activer/désactiver ce compte
  2. Nom du compte
  3. Mot de passe
  4. Surnom (utilisé pour le titre de la fenêtre)
  5. Classe (utilisé pour le titre de la fenêtre)
  6. Slot du serveur
  7. Slot du personnage
  8. Monter/descendre le compte
Une fois que votre premier profil est créé et sauvegardé, l'interface de RMM peut être fermé via Fichier > Fermer le GUI pour n'utiliser que ses raccourcis.

F1 à F8: Afficher la fenêtre 1 à 8.
F9: Ouvrir x fenêtres de Dofus.
F10: Connecter les comptes.
F11: Connecter au serveur et connecter les personnages.
F12: Fermer x fenêtres de Dofus.
²: Naviguer entre les fenêtres (Shift + ² pour aller en arrière).
Ctrl+²: Effectuer un clic à la position actuelle de la souris sur toutes les fenêtres Dofus.
Windows+²: Lance les actions associées aux touches F9, F10, F11 à la suite (1 Click 2 Play).
Qu'est ce que c'est ?
La première fois que vous démarrez RMM, vous devrez définir votre mot de passe maître. Celui ci permettra de chiffrer/déchiffrer les informations de vos comptes à chaque démarrage de l'application.

A quel point ce système est sécurisé ?
Le système dépend principalement de ce qui se trouve entre la chaise et le clavier (un classique). Plus vos mots de passe (maître et comptes) sont complexes, plus le système sera sécurisé.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Vous devez récréer vos profils.
  • A la racine du répertoire de RMM, effacer le dossier Profiles.
  • Redémarrez RMM et recréez vos profils avec un nouveau mot de passe maître.
RMM n'est pas un cheat/bot et ne le sera jamais. Si vous êtes ici pour un logiciel qui jouera à votre place, vous n'êtes pas sur le bon topic.
Je souhaite signaler un bug.
Merci d'activer le mode debug via le menu Paramètres > Debug et de créé une issue Github (ou via Discord, ou en commentaires) en décrivant précisément votre problème et en joignant votre dernier log (un dossier logs va être créé après avoir activé le mode Debug).

Comment savoir que mes informations ne vont pas être volées ?
Le logiciel est entièrement open-source et le code est disponible sur GitHub. Vous avez la possibilité de vérifier les sources et d'y apporter des modifications, et pouvez compiler le programme vous-même (je recommande d'ailleurs cette méthode de téléchargement).
Si vous n'être pas en mesure de comprendre le code, vous n'avez pas d'autres choix que de prendre le risque ou d'attendre des commentaires positifs.

Quand je clique sur Lancer Dofus il ne se passe rien.
Prenez bien soin d'enregistrer votre profil en cliquant sur le bouton dans la barre du profil.

Des caractères étranges s'affichent dans mes informations de compte.
Vous avez probablement fait une erreur dans votre mot de passe maître. Relancez RMM et entrez le bon mot de passe.
Si cela ne fonctionne toujours pas, référez vous à la procédure d'oubli de mot de passe dans le spoiler sur le mot de passe maître.

Un message m'indique que ma résolution n'est pas compatible. Que faire ?
Ouvrez un ticket sur le repo Github (de préférence) ou écrivez un commentaire et nous ferons en sorte d'ajouter votre résolution à la liste.

Peux-tu ajouter X fonctionnalités ?
Ouvrez un ticket sur la page GitHub et j'étudierais la possibilité. Toutes propositions ne respectant pas la charte définie dans le spoiler Je ne suis pas un cheat sera refusée.

Liens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous y trouverez le code source, la notice d'installation pour compiler les sources vous-même, et plus d'informations sur le logiciel (tout en anglais, déformation professionnelle 😇)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (non recommandé)
Ces liens contiennent la dernière version de RMM pré-compilée. Vous pouvez l'utiliser si vous êtes pressés ou me connaissait, mais je précise non recommandé car il est de bon usage de compiler les programmes soi-même lorsqu'ils sont open-source, afin d'être sûr qu'ils n'ont pas été modifié avant d'être publié.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un petit serveur sans prétention, mais pratique pour me passer vos logs au besoin. Un bot GitHub y poste également les derniers commits pour suivre le développement en temps réel.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour suivre et réagir à la planification de développement du projet, c'est par là.

Changelog
  • Corrige un problème où les slots serveur et joueur étaient inversés.
  • Ajout de la possibilité d'activer le mode Debug via le Gui.
  • Ajout de logs utile pour le debug.
  • Compatibilité avec les écrans 1366*768.
Post automatically merged:

Super taff merci
 

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124
Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour de Retro Multi Manager (v1.0.5-beta) suite à la mise à jour de Dofus Retro 1.30.9. Lien de téléchargement dans le post original.

Un nouveau contributeur nous a rejoint pour le développement du logiciel : Padalait. Ces contributions sont mentionnées dans le changelog ci dessous.

  • Mise à jour pour Dofus Retro 1.30.9.
  • Changement du système de renommage des fenêtres (d'après les modifications de Padalait)
  • Changement du raccourci pour naviguer entre les fenêtres de "²" à "<".
  • Changement du raccourci pour cliquer sur toutes les fenêtres de "Win+²" à "Ctrl+<".
  • Le champ du nom d'utilisateur est maintenant vidé avant d'être rempli (par Padalait).
  • Les slots serveurs/joueurs sont désormais bien pris en compte lors de la réorganisation des comptes (par Padalait).
 

komo_plm

Nouveau membre
Nov 28, 2019
1
0
1
33
Discord
komo
Merci pour le superbe boulot effectuer sur le logiciel, réaction et modification rapide venant du développeur. Franchement top, rien à redire, de plus e l'utilise quotidiennement et je n'arrive plus à m'en passer, hâte de voir l'évolution de celui-ci, bonne continuation à toi :bravo:
 

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124
Bonjour à tous,

Nouvelle version disponible au téléchargement (1.1) : lien disponible dans le post original.

Fin de la bêta

En passant en version 1.1, Retro Multi Manager sort de son statut de bêta! Je considère que toutes les fonctionnalités initialement prévues sont en place et que la majorité des bugs ont été corrigés.

Attention, cela ne veut pas dire que le développement s'arrête là ; je vais continuer à corriger les bugs et à y apporter des nouvelles choses. J'ai également une news intéressante dont je parlerais très prochainement : stay tuned!

Changelog
  • L'interface a été revue sous la forme d'onglets.
  • La nouvelle section Fenêtres liste les fenêtres de jeu actuellement ouvertes.
    • Vous pouvez détacher une fenêtre de jeu pour la rendre indépendante: ainsi, elle ne sera plus prise en compte lors de la rotation entre les fenêtres.
  • Le nouveau bouton Organiser offre la possibilité d'organiser vos fenêtres en fonction de l'initiative à tout moment.
    • Une option permet d'activer ce comportement au lancement du jeu.
  • Le bouton Jouer (anciennement "1 Click 2 Play") détecte maintenant si les fenêtres sont déjà ouvertes et/ou connectées.
    • Cela permet d'activer un compte par la suite sans devoir fermer puis rouvrir toutes les fenêtres de jeu.
  • Les raccourcis sont maintenant personnalisables.
  • Le nombre maximal de comptes par profil est augmenté à 12 et le nombre maximal de profils à 9.
  • Un avertissement apparaît avant de lancer le jeu si vous avez des modifications non enregistrées dans votre profil.

Faire un don

Il m'a été suggéré de proposer un espace pour soutenir le projet, le voici ! Je tiens à préciser que toute donation est entièrement facultative : toutes les fonctionnalités (présentes et futures) restent et resteront accessible à tous. Pour en savoir plus: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Another

Nouveau membre
Jul 8, 2011
2
0
721
Salut, message pour dire merci beaucoup, j'utilise ton logiciel depuis hier et il fonctionne parfaitement, c'est juste génial!!
pouvoir changer de compte en une touche,
pouvoir associer une touche a un compte
la fonctionnalité ou tu appuis une fois et les 7 autres comptes click au même endroit automatiquement est juste incroyable pour se deplacer, pour les quètes, etc


Au début j'ai mis un moment à comprendre comment ça fonctionnait, maintenant ça me paraît simple mais au début c'est pas "intuitif" si je puis dire. après quand t'as compris c'est super et pratique.

Par contre ça m'inquiète de devoir obligatoirement rentrer les identifiants et mot de passe de ses comptes pour utiliser toute les fonctionnalité du logiciel. ( pourrait-t-on faire sans ?) je ne serais pas étonné qu'un jour ces comptes soient hacké .. j'y connais rien dans ce domaine mais je sais que par prudence faut jamais partager ses id .. je n'utilise pas la fonctionnalité de connexion des comptes car elle ne marche pas chez moi (j'ai une résolution particulière) tout le reste du logiciel fonctionne parfaitement.

Merci encore pour ce super travail, et merci de nous le partager gratuitement!
 

Detroit

Membre
Oct 15, 2019
14
8
124
Salut Another! Merci pour ton message :)

Concernant la résolution, sache que nous travaillons actuellement à rendre le logiciel compatible pour toutes les définitions d'écrans ; tu pourras donc bientôt bénéficier de toutes les fonctionnalités du logiciel.

Tu as tout à fait raison d'être prudent concernant le partage de tes identifiants, c'est une des raisons pour lesquelles le projet a été développé à code ouvert depuis le début. Tu peux aussi faire un tour sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour discuter avec d'autres utilisateurs.
Je peux aussi te recommander d'activer l'Ankama Shield sur tes comptes, c'est toujours une protection supplémentaire de prise.

Enfin concernant une utilisation sans avoir à entrer ses comptes, cela n'est pas prévu dans la prochaine version mais c'est une suggestion que je considèrerais dans le futur, étant donné que tu n'es pas le premier à m'en parler.

Bon jeu à toi !
 
  • Like
Reactions: Another

MetalWeed

Nouveau membre
Jan 19, 2013
4
0
721
J'ai peut-être peur de up un sujet trop ancien, mais oui toujours d'actualité !

Nous ne sommes pas très présent sur ce forum, mais sur notre serveur discord oui :hap:
(le lien est sur la page github)
 

MetalWeed

Nouveau membre
Jan 19, 2013
4
0
721
Salut à tous !

Nouvelle version disponible au téléchargement (1.2).

Une mise à jour que quelques personnes attendait réglant un soucis majeur au moment de la détection de fenêtre lors de la connexion et ajoutant quelques fonctionnalités décrites ci-dessous.

Changelog
- Nouvelle fonctionnalité : RMM recherche et ajoute les fenêtres Dofus déjà ouvertes dans le gestionnaire !
- La recherche se base sur le nom de la fenêtre (personnalisable dans les paramètres) et le nom du personnage (dans vos profiles)
- Ajout du bouton Lier pour déclencher la fonctionnalité
- Modification de fonctionnalité : Le déplacement de tous les personnages est maintenant réalisé en arrière plan
- Un nouveau paramètre à vu le jour pour ajuster le délai pour le déplacement entre deux personnages (Vitesse de déplacement)
- Le paramètre Vitesse est renommé Vitesse de connexion
- Ajout de la résolution [1366x768]
- Création de la sous-catégorie En jeu dans l'onglet Paramètre

Bugfix
- Correction du problème de focus lors de l'ouverture des instances Dofus
- Prise en charge de certains mot non-traduit en anglais dans l'interface graphique
 

plombplomb

Nouveau membre
Dec 28, 2016
3
0
421
34
Dommage qu'on ne puisse pas renseigner plusieurs .exe, pour serveur monocompte par exemple.
 

DimDax

Nouveau membre
Jan 12, 2021
3
0
21
24
Bonjour, déjà merci pour le logiciel, mais j'ai un petit problème de mon coter, je mets mes 8 comptes j'appuie sur "jouer" 6 se lance mais 2 ne veulent pas se lancer "Couldn't load serveur slot position from INI, stopping current scenario"