retrouvé sont compte steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Bon je c'est pas si c'est le bon topic !

Mes c'est urgent ! On ma volé mon compte ! Et cette personne deux jours au par avant ! Ma contacté a partir de steam ! et ma dit que javez téléchargé un hack qui vien de se forum !!! Donc oui j'ai téléchargé plusieurs hack sur cod6 sur se forum, et se type ma dit que grâce a se " hack " il a réussi a avoirs le nom de mon ordi et mon compte steam ! Donc j'aimerai savoirs si quelqu'un saurais comment faire pour recupéré sont compte steam ? Car se petit c0n c'est amusé a tout changé / Email / Mdp / Question secret !

Merci d'avance ! (Je demande désolé au modo si je me suis trompé de topic)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut l'ami Boum09 ;)

Tu es tombe dans le piege du "faux hack" qui recupere les infos necessaires au vol de ton compte...

Bref, autant te dire, que c'est pas gagne...

Ce qui m'interpelle c'est que le gars devait connaitre des infos car avec "steamguard", logiquement c'est plus difficile...


Pour recuperer ton compte, il y a pas trente six solutions...

1/ Tuto : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2/ Tu hackes ton ancien compte (là, je ne peux dire comment on fait..) mais c'est faisable... ;)


Je te suggere la premiere solution si tu disposes des justificatifs.

Ca m'est arrive aussi et trois jours apres j'avais recupere mon compte..


Si je peux me permettre, et si tu le recuperes, penses a mettre ton compte sur une adresse mail securise et un mot de passe assez complexe (melange lettres/chiffres/symboles).. Evite les comptes hotmail, gmail, etc.. qui sont pas forcement tres sur....


Bon courage...




Ps : Tu me dois une biere maintenant... lol

Ps 2 : Fais un scan avec un logiciel puissant car le voleur a du utilise un keylogger ou un rootkit pour infecter ton pc et recuperer les infos necessaires...
 
Last edited:

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Merci les gas ! En attendant je suis passé sous alter, je veut quand même récupère mon compte pour black ops... Je vait essayer se que tu ma dit merci ricard51
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
33
'gr!ph'smè'
Je te conseille d'appeller activision il vont te dire la demarche a suivre je suis dans la même galere je les appelle demain à 10 heures pétante !
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Le tuto de ricard51 marche très bien. Mais il faut toujours faire vérifier son adresse email sur son compte steam. A mon avis, s'il est de CG3, regarde dans les annonces qui concernent la vente de compte steam ;)
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
33
'gr!ph'smè'
Si quelqun peut m'aidez qu'il m'envoye son msn en privé et on parle par skype je suis désesperer avec ce blakc ops de ***** =( Vive MW2