[Revelation] Next Gen IDChanger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Lake-

Membre actif
Mar 23, 2013
101
0
221
Non mais ! :(
Il a dit qu'il va le poster hier et maintenant dans quelque jours ><
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Sa ne sert à rien de poster une image, un lien de téléchargement accompagné d'un VT serai le bienvenu, de plus, sa sens le gros fake, déjà que dans l'ancien Revelation la ligne de la troisième arme était déjà disponible mais ne marchait pas '-'

C'est ton commentaire qui sert a rien... Beaucoup voulait savoir si l'uptade avancé bien donc je vouler leur montrer grace a une image que oui, et je ne pense pas que le créateur mettrait une image fake sur son post. Et oui la ligne de la troisième arme était déja disponible mais darsh a précisé que la troisième arme sera modifiable dans la prochaine version.
 

jordidu04

Membre actif
Mar 26, 2013
100
0
221
En france
C'est ton commentaire qui sert a rien... Beaucoup voulait savoir si l'uptade avancé bien donc je vouler leur montrer grace a une image que oui, et je ne pense pas que le créateur mettrait une image fake sur son post. Et oui la ligne de la troisième arme était déja disponible mais darsh a précisé que la troisième arme sera modifiable dans la prochaine version.

Sans vouloir te vexer.
J'avais une version avec la case 3 ème arme débloqué
Mais elle ne marchait pas.

Donc après..
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Enfin l'update !

Nouveauté :
-10 pages d'ID's
-Pas la peine d'enlever les équipements changés, juste équipez les et rentrez dans la room.
-Vous pouvez équiper 3 armes actuellement ! Pas encore pour le skill.
-L'effect Changer fonctionne désormais.

Screen:
twmj.png
 

Attachments

  • [RevelatioN]Next Gen IDChanger v2.5.rar
    800.1 KB · Views: 122
Last edited:

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Pas tout a fait ^^'
Quand tu rejoind un serveur s4 freeze a "connecting" puis se ferme.
 

enthonysat

Membre actif
Jun 13, 2010
102
0
922
dans ton cul
sert a quoi framework ?

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

mtn je rentre dans la room puis crash
 

Reimei1233

Membre
Nov 10, 2012
61
0
211
Quelqu'un peut m'ajouté sur skype : natsu.dragnir144 Je ne sais plus use :/ et merci. :up:


J'attend :3
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.