[RevelatioN]S4LTrainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wao

Membre actif
Nov 14, 2012
117
0
221
Moi sa marche plus , quand je lance sans ou avec filechanger.exe et après injector.exe
quand je me connecte sur S4 League tous va très bien puis quand je entre dans un serveur
sa me fais que mon compte est blocké
 

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
A tous ceux qui ont des problèmes de compte.

Pour TOUS CEUX qui se plaignent d'un bannissement de compte.

Comment, je vous demande bien COMMENT vous comptez garder un compte sur lequel vous utilisez un cheat aussi évident que celui-là ? Les autres joueurs existent aussi, et ils peuvent trouver TRES agaçant de se faire spawnkill par un avatar intuable et qui one hit kill toute la room.

Et là, que faire ? Touche Impr. Ecran, site d'Alaplaya, billet. Et 3 heures après, hop, le compte est bannis.

Vous pensiez que prendre un cheat indétectable par XTrap vous assurait l'immunité ? Mal vous en prit, car vous avez affaire à des joueurs en face. Et qu'on dise tout le mal possible du staff d'Alaplaya, ils sont quand même super réac' au niveau du ban des joueurs.

POUR FAIRE BREF, le cheat est interdit dans ce jeu, et tout manquement aux règles chez Alaplaya se traduit par un ban. Merci de vous en souvenir quand vous voudrez agacer des joueurs :)

EDIT : @RintoX. Je ne pense pas que cette dll soit à mettre dans le dossier S4, si ? Si oui, une version périmée.incompatible/un virus a dû être téléchargé. Si non... Je ne pense pas avoir besoin de continuer =X

EDIT2 : @Wao. Si c'est toi DRAAAACORTEX, oui, tu as été bannis car tu enfreignais les règles dictées par Alaplaya en massacrant tout le monde dans la room et en faisant ton petit casse-pied. Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi de voir qu'on a viré un petit troll de plus.
 
Last edited:

Grosmatou

Nouveau membre
Aug 12, 2013
1
0
121
bonjour, j'ai réussi a le faire fonctionner une fois, et maintenant il ne fonctionne plus, je le lance en admin, s4 pareil mais je suis détecter, vous pouvez m'aidez ?
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Sa marche preuve

697888S420130824233717.jpg


Je suis sous win 7 32 nouvelle version
 

[e]Akiro

Membre actif
Oct 16, 2012
278
0
932
Haut de France
Je test ! Je te dirais quoi d'ici 10 minutes.

---------- Message ajouté à 00h15 ---------- Le message précédent était à 00h11 ----------

Il me manque un fichier .dll pour que j'ouvre FileChanger. Help !
 
Status
Not open for further replies.