[Revelation] X7 Loader

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
rsdpg.png

X7 Loader est de retour !

[Screen]

yt5ChYg.png

[F.A.Q.]

Comment utilisé x7 Loader ?​

•Il ne work pas sous windows XP

•Si vous etes en 32 bits vous pouvez recontrez des problèmes. ProDLLer peut vous aidez pour contrer ces problèmes.

•Redémarrez votre PC si vous ouvrez S4 League normalement

•Exécutez le x7 Loader.exe et cliquez sur Write ou Save (Write -> Enregistrer les fichiers x7 dans le dossier que vous pouvez trouver dans votre dossier s4 | Load -> charger tous les fichiers modifiés (les fichiers x7 ont besoin d'un [] à la fin du fichier . Par exemple quelque chose comme 123 []. x7 ))

•Vous verrez que une console s'ouvre, ignorez-la et laissez S4 league se lancé.

•Si vous voulez modifier le fichier x7, ouvrez-le dans un éditeur de votre choix et SAVE avec [] à la fin, comme 123 []. x7
Exécutez de nouveau l'x7 Loader et appuyez sur Load . Maintenant, tous les fichiers avec un [] à la fin obtient loadet.

Qu'est-ce qu'un x7 loader ?
-> Avec un loader x7 vous pouve changé le contenu du jeu. Quelles sont x7 fichiers? -> ressources du jeu, qui contiennent de nombreuses infos sur le joueur, l'interface, des cartes et ainsi de suite.
Pourquoi je dois redémarrer mon pc? -> C'est un peu difficile à expliquer. Le chargeur x7 utilise des crochets pour empêcher le chargement du pilote de xtrap. Si vous lancez S4 normalement, vous chargez le pilote et ce pilote charges à nouveau un wich du pilote qui est difficile à enlever.

[YOUTUBE]nZDXTQ5CWHs[/YOUTUBE]​

[Download]

Téléchargement en fichier joint + virus total​

Code:
Crédit : Revelation
Tous vos merci se dirige vers eux .
 

Attachments

  • [Revelation] x7 Loader.zip
    3.3 MB · Views: 821
Last edited:

|Awaken|

Membre actif
Aug 19, 2013
136
0
141
24
Search !
Enfin j ' ai envie de dire , merci du partage je test .

PS / J ' étais en train de le post mais tu as était plus rapide que moi :) .
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Comment faire pour cheat avec ya des fichier x7 mais le reste jsais pas faire help
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
•Si vous voulez modifier le fichier x7, ouvrez-le dans un éditeur de votre choix et SAVE avec [] à la fin, comme 123 []. x7
Exécutez de nouveau l'x7 Loader et appuyez sur Load . Maintenant, tous les fichiers avec un [] à la fin obtient loadet.

Je sais pas comment faire cette partie :désolé:
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
•Si vous voulez modifier le fichier x7, ouvrez-le dans un éditeur de votre choix et SAVE avec [] à la fin, comme 123 []. x7
Exécutez de nouveau l'x7 Loader et appuyez sur Load . Maintenant, tous les fichiers avec un [] à la fin obtient loadet.

Comment faire sa help
 

Deimoro

Membre
Jan 30, 2012
37
0
306
Bonsoiiiir, ça date les x7 o.o , esque c'est possible d'avoir un fichier x7 avec le set master dedans? merci!

---------- Message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

(Et des armes ap) :)
 

NaGaTo.45

Membre Banni
Oct 3, 2013
6
0
121
Marche pas pour moi ca met que c'est imcompatible avec mon systeme alors que mon systeme est Win 7 64
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Thx :)

---------- Message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

Par contre je vais te dire la même chose qu'a Astro pour sont teleport manager, fait une vidéo s'teuplait j'ai des potes qui savent pas l'utiliser et j'ai la flème de leur expliquer l'utilisation de tout les hack. :)
 

Snipshp

Membre actif
Nov 10, 2012
128
0
221
Oh fuu, tous les fichiers ont changé y'a pas une nouvelle liste histoire de s'y retrouver ? T-T

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------

Not work pour moi ;c
 

Mariondu69

Membre actif
May 28, 2013
101
0
221
28
Dans un Pomme.
Quand tu dis ' Avec un loader x7 vous pouve changé le contenu du jeu. Quelles sont x7 fichiers? -> ressources du jeu, qui contiennent de nombreuses infos sur le joueur, l'interface, des cartes et ainsi de suite. ' J'ai pas très bien compris tu peut argumenté ? Parceque sais un peut vague D:
 
Status
Not open for further replies.