RGM - Redox Group Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azertyx33

Membre
May 7, 2011
20
0
421
Hello tout le monde !
Je vous présente un petit logiciel que j'ai créer pour Redox, (le message est en cours de vérification par les modos :) )
Mais je le m'est à disposition ici aussi :D :

Redox Group Manager

Redox Group Manager (ou RGM) est un logiciel qui à la base était fait juste pour moi, mais bon, j'ai pensé que le partagé été une bonne idée
Donc voilà une petite description avec un screen :

Description :
RGM est un programme servant à géré vos groupes, enfin, d'une manière un peu spécial, c'est à dire que c'est un programme externe qui consiste simplement à géré vos comptes plus facilement, je vous explique :

Vous avez 25462 comptes enregistré sur votre Redox, c'est ch***nt, je vous l'accorde. RGM sert justement a créer plusieurs "Profil" (j'ai appelé ça comme ça) pour avoir 8 comptes ici, 8 comptes là, etc...Ce qui évite d'avoir vos 25462 comptes tout mélangé ou vous galéré ensuite pour les retrouver dans la liste !
Donc clairement pour moi, ça me permet de géré mes différents comptes récolte et combat !

Ce qu'il fait :
RGM renomme simplement des dossiers (les profils) dans le dossier de Redox
En gros c'est juste un programme pour ce simplifier la vie !

Screen :
1366819531-screen.png


Téléchargement et Virus Scan :

Téléchargement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 0/45

Voilà, j'attends vos critiques :)
Bon bottage !
 
Status
Not open for further replies.