Riptide crack du VIP Infinity

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Hey' !

Se cheat était post et a été delete, je ne sais pourquoi.
Donc je le remet.

Alors voila les liens :


Virus Scan :

(il est louche mais il marche et j'ai eu aucun problème)


Screen :


Le tuto :

En faite il vous faut un injecteur, disponible ici : http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/x1nject-57903/ En suite c'est comme d'habiture, vous le lancez en tant qu'admin, il faut enlever Gunz.exe, mettre Engine.exe à la place, ensuite, "Browse", trouvez le dll et vous lancez CAE (vérifiez que vous avez coché "Automatically").

Un :
post_thanks.gif
au passage c'est sympa ;)

Cordialement, imO
 

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
merci seb c'etait moi le posteur et le crackeur avec un pote j'avait oublier de poster un virus scan PUTIN DE MODO-- si faire des topics c'est pour se faire delete ba j'en poste plus ici
 

sboub33

Membre
Dec 27, 2011
40
0
306
tout d'abord merci mais j'ai un probleme car quand je lance le jeu le hack apparait normal ensuite je me connecte mais le jeu se ferme quelques minutes apres!
Vous pouvez m'aider svp?
 

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
non ce n'est pas normal faut un injecteur special demande a seb si tu le remercie car c'etait mon topic avant

---------- Message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent était à 11h11 ----------

lui il fait que du farm ph et du copier coller de topic delete en plus il me menace en mp
 

teral777

Membre
Oct 28, 2011
94
0
311
attendez je joue puis quand je veut par exemple spawner une arme dans la bar de chat il y a marquer exemple maxparis: hack spawn arme
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
Bonjour , normal que quand je prends le minigun et le medkit je joue 30s puis je crash ???
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
merci seb c'etait moi le posteur et le crackeur avec un pote j'avait oublier de poster un virus scan PUTIN DE MODO-- si faire des topics c'est pour se faire delete ba j'en poste plus ici

non ce n'est pas normal faut un injecteur special demande a seb si tu le remercie car c'etait mon topic avant

---------- Message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent était à 11h11 ----------

lui il fait que du farm ph et du copier coller de topic delete en plus il me menace en mp

Si tu as un problème on en parle en tête à tête ;)

C est quoi l injecteur spéciale.
Et comment afficher le menu dans une partie

Oui mais quand j appui sur inser sa m affiche rien du tout

Dans mon post Hack & Mod fonctionnel tout en bas tu as l'injecteur
Et si rien ne s'affiche c'est parce que tu as pas lancé l'injecteur en tant qu'admin.

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

Bonjour , normal que quand je prends le minigun et le medkit je joue 30s puis je crash ???

Peut être parce que c'est des armes trop cheater.. essaye d'autres armes.

---------- Message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

Pourrier vous me donner une liste d injecteur.

Sur mon post Hack & Mod Undetected il y en a deux tu test les deux tu verra.
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
Ok , dommage je voulais use pour Cabin Fever :s sinon des fois je suis même pas encore en partie je crash
 

sepand

Membre
Jul 5, 2011
15
0
421
parfait :) seul probléme le spammer :'( dommage que le crack de brutal ne marche plus :'(
 

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
putains il est detected l'enculé xD , dire que j'ai fait mon CPT en 1semaine grace à ça xD le power lvl est niquel en mode zombie 25K tout les 10mn susu :D , tout a une fin :(
 

joris9740

Membre
Aug 31, 2011
14
0
902
c trop bien mais moi quand je le lance je pe jouer 5 min et il se coupe et c assez chiant si tu pouvais me dire comment faire sa serai sympa
 
Status
Not open for further replies.