Tutoriel Robocraft infini money+tech tree +lvl

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lenfer

Membre
Nov 23, 2010
48
0
431
Périmé sujet à lock




Robocraft boost[/CENTER]

RCGameLauncher.jpg
[/CENTER]

Salut a tous. Aujourd'hui je vous présente un ''hack'' qui n'en est pas vraiment un ^^. Cela vous permettra de gagner beaucoup de point de technologie , de niveau ou encore d'argent. Pour les connaisseurs, il faut utiliser WPE PRO qui permet de visualiser les paquets envoyer et recu.

1) Il vous faut installer WPE PRO ICI:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Une fois WPE PRO installé ouvrez le et lancez Robocraft.

3) Sur WPE PRO allez dans ''target program'' et choisissez Robocraft. Après ca allez dans ''View'' puis ''option'' et décochez toutes les options sauf ''Send''

4) Connectez vous a Robbocraft puis lancez une partie. Une fois que la partie charge. Allez sur WPE PRO et cliqué sur ''Start logging ''.

5) Faites votre partie normalement mais de préférence en touchant un ennemi et/ou en capturant au moins 1/4 de la base ennemi

6) Quand la partie se termine retournez sur WPE PRO et cliquez sur '' Stop logging ''

7) beacuoup de choses vont être écrit a droit mais c'est normale.

8) Regardez parmi tous ces paquets en bleu et cherchez ''Award Cube Destroy'' (farm XP) ou ''Award base capture'' ( farm argent +tech tree point)

9) Une fois que vous en avez trouvé un, faites clique droit dessus et cliquez sur ''Send''. Une fenêtre souvre alors.

10)Dans cette fenêtre , Dans la partie ''Send'' cochez ''continuously'' et changez le ''Timer'' (mettre 100 au lieu de 1000).

11)Retournez sur robocraft sans et lancez une partie. Une fois dans la partie. Retournez sur WPE PRO cliquez sur ''start logging''(celui de la fenêtre).

12)attendez a la base que le maximum de paquets soient échangez ou que vous en ayez marre puis appuyez sur ''stop llogging''(celui de la fenêtre) et retournez au hangar

13)Enjoy les récompenses.


Bon c'est pas facile a expliquer donc j'espère que vous aurez compris et penssez un mettre un petit merci =).
 
Last edited:

lenfer

Membre
Nov 23, 2010
48
0
431
essaie avec un autre moteur de recherche ou cherche juste WPE PRO sur google tu devrais trouvé easy
 

Mr-owned

Membre
Jan 19, 2014
9
0
906
31
J'ai réussi a le trouver mais bon la poise est avec moi impossible de le lancer
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,564
1,029
Programme ' Anti cheat '
Et quand on le force a crashé le jeu ce lance bien mais perd la connexion au serveur.


'enabling the robotshield '
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.