RocketBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
Bonjour tout le monde,

Je partage le bot pokémon que j'utilise en ce moment et qui n'est pas sur le forum.

181254Nouvelleimagebitmap.png
706939setting.png

Il possède la plupart des fonctions :

Connexion PTC/Google,
Coordonnées GPS,
Utilise les baies et les incubateurs d’œuf,
Peut transferer par CP/IV,
Peut faire évoluer les pokémons, (et les recharger mais pas automatiquement)
Recycle automatiquement les objets,
Et indique les infos du joueur. (lvl, durée du lancement du bot, poussière d'étoiles, XP/pokémons par heure et estimation du lvlup)

L'apparence du bot est très sympa et on voit même le parcours qu'il fait sur la minimap avec les pokéstops.

Pour le lancer c'est très simple, il suffit de le télécharger, de lancer PokemonGo.RocketAPI.Window.exe et de le configurer. (Configurer bien le bot avant de le lancer au risque de voir ses pokémons transférés)

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Discord de RocketBot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Sinon pourquoi le fichier a une taille différente que celui proposé sur Gifthub ?
 

sark04

Membre
Aug 7, 2016
11
0
1
J'ai test il est hyper long ...

---------- Message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent était à 08h27 ----------

A ne pas télécharger ! aprés la remarque de Naboss, je suis allez direct changé le mot de passe :)

et la on essaye de piraté le compte ;)
 
Last edited: