Rollback de 2 semaines

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Cette après-midi, le forum a été piraté grâce à un accès que j'avais donné par confiance à un membre. Les auteurs, très jaloux de notre succès ont donc supprimé des données sql (les informations du forum). Je n'ai pas réussi à les sauver car il y avait trop de conflit sql (comme vous avez pu le voir en début de soirée).
C'est pourquoi j'ai décidé de faire un rollback.

Comment gérer le problème ?

Nous avons perdu les sujets et messages des deux dernières semaines, alors re-postez vos sujets même si je sais que c'est un peu long.
Pour les grades, contactez Arkanio.
Pour les Membres d'Honneur premium, votre grade va être remis automatiquement avec des jours supplémentaires (merci à slee & arkanio) !
Pour les utilisateurs de la win'obox, aucun problème vos appels ont bien été comptabilisé jusqu'à ce soir, donc il n'y a pas eu de rollback par rapport à cela.
Pour tous les autres, postez postez et re-postez ça sera plus bénéfique que de se plaindre.

Concernant les messages et les ph ?
Aucun messages ni ph ne vous sera rajouté, pour la simple raison que vous seriez trop nombreux à demander...

Comment aborder la suite ?

L'équipe administrative étant bien au dessus de ces gamineries, nous allons répondre à la violence par l'intelligence, suite à ce problème nous allons vous préparer un cocktail explosif de cheat et de mise à jour pour le forum, pour cet été (nous en dirons un peu plus d'ici 1 semaine).

Enfin ?

Nous vous remercions de poster tous les cheat manquant et de rattraper cette petite perte ;).
Sachez que l'équipe administrative a fait tout son possible pour limiter les dégâts, croyez en sa bonne foi. Nous travaillons pour vous et non pour nous.

EDIT : je rajoute que nous avons loué un serveur auxiliaire au forum qui sera dédié à la sauvegarde du forum (ftp et sql) toutes les 12 heures, ce problème ne se reproduira plus.
Ah et j'oubliais, si vous voulez récupéré un sujet que vous avez fait par exemple plutôt que de tout réécrire, cherchez son titre sur google et ouvrez le lien en cache ;). (si il y a une redirection, désactivez le javascript).


Cordialement, Superman au nom de l'équipe complète du forum.
 

нєαт

Membre Banni
Jun 12, 2011
323
0
436
29
Merci , j'était en cours de télécharger des fichiers pour installer un jeux j'ai tout les fichiers mais maintenant je sais pas comment procéder , j'espère que celui qui poster le jeu va le re-poster au sinon merci pour ces informations .
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ok merci de l'info je comprend mieux pourquoi tu peux pas récupérer donc je suis sur là je go refaire une candidature Mh.
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Merci déjà d'avoir pris la peine de crée se poste , moi j'ai perdu 130 Ph et 160 message
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Ah et j'oubliais, si vous voulez récupéré un sujet que vous avez fait par exemple plutôt que de tout réécrire, cherchez son titre sur google et ouvrez le lien en cache ;).
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
A bah voila fallait le dire plutôt mais après faut flooder pour reprendre les ph

EDIT : Comment on fait pour l'ouvrir en "cache'" ? ^^'
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
En 2 semaine j'ai tout perdu , pas de message rajouté comme pour la PS3 vous allez perdre 30-40% du Forum.

Faux, on a déjà été confrontés à des problèmes plus importants, et ça n'a pas empêché le développement de la communauté.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Merci pour l'info je n'avais meme pas pensé aux pages en cache c'est sur sa va aller plus vite comme ça ;)
Et sinon ben je c'est pas quoi dire consernant le piratage....
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
J'avoue mais je trouve pas ma candidature Mh sa qui est bête mais je recherche merci vraiment sa me fait économiser 30 minutes de travaille.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je trouve ça dégueulasse de faire des coups comme ça, surtout d'une personne en qui vous aviez confiance.
 

нєαт

Membre Banni
Jun 12, 2011
323
0
436
29
Oui :'( , 1 Question et 1 demande :
Comment ouvrir en cache .
Est-ce que celui qui a mis MW2 portable pourrez m'aider .
 

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
28
Ouais c'est dégueulasse de la part a qui tu as fais confiance !
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Merci ! :) Bonne nouvelle ce serveur auxi, et content du retour du forum malgré tout.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Pour les PHs et messages nous avons prévenus, c'est techniquement impossible de vous les rendre.
 

Ultimo

Membre
Apr 29, 2011
7
0
421
Lu !
C'est en tout cas vraiment dommage pour les gens qui ont postés une multitude de programme ces 2 dernières semaines.
 

xXxMadara

Membre
May 6, 2011
85
0
732
Superman, j'ai un gros problème ... ( technique ) Par apport à mon compte xXxMadaraxXx Qui a été reban :'(
 

xReiki

Membre
Mar 13, 2011
12
0
426
J'avais fait un total de 4 000 messages y'a 2 semaines de ça et voilà le résultat trop deg azy D:
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
En 2 semaine j'ai tout perdu , pas de message rajouté comme pour la PS3 vous allez perdre 30-40% du Forum

en meme temps en 2 semaines tu avais bien flooder x)

Mais bon j avais ateain 700 messages ;(
 
Status
Not open for further replies.