[RoYaL]Aide, Equipement, Reload Cancel, Skills...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
UN MERCI SA FAIS TOUJOURS PLAISIR !

Bonsoir,

Je suis la pour vous aidez au sujet des équipements plus précisément sur les skills et les Armes que vous avez besoins et les techniques de combats dans S4 League.


En Touchdown(S4 Mode):
Je vous conseil les armes suivantes:
-Mini Gun
- Counter Sword ou Plasma Sword mais le plus Plasma Sword !
- Smash Rifle Gun ! Celui qui tire des munitions vert :p

En Touchdown(Sword Mode):
Je vous conseil les armes suivantes:
- Plasma Sword
- Counter Sword
- Batte de Baseball

Comment faire Comete:

Placé par exemple votre Plasma Sword sur l'emplacement numéro 2 de vos 3 arme, après
Vous faite:
Avec CS , Clique Droit(laissez appuyez), Q+Espace ou D+Espace, et en même temps que vous faites Q+Espace ou D+Espace vous appuyez sur 2.(C'est l'emplacement de la Plasma Sword)
Vous allez faire un petit jump et Push :)

En Deathmatch(S4 mode):
- Plasma ou CS
- Les 2 Guns, Double Machin Gun.
- Vous avez le choix entre, Smash rifle, Revolver !

En Deathmatch(Sword Mode):
- Plasma
- CS
- Dague pour les débutants et l'arme que vous voulez pour les joueurs qui se débrouillent.

En Chaser(S4 mode):
- Heavy Machin Gun
- Smash Rifle
- Batte

Pourquoi la batte ? pour éloigner le chasseur ! Surtout sur Circle-5 c'est la meilleur arme !

En Chaser(Sword Mode):
- Les Armes que vous voulez, LOL.

Maintenant les Skills:
!
En Touchdowns: Dans n'importe qu'elle mode de Touchdowns si vous n'êtes pas un ''noob'' faut utilisé, Skill Mastery, a quoi ça sert ? bah tous simplement augmenter votre SP :).

En Deathmatch: Tous le temps prendre HP+30 !

En Chaser: Fly Ou Ancho Sur la Map Circle-5, toute façon, Circle-5 est la meilleur map pour chaser mode.

Comment maîtrisez reload cancel ?

Il y a beaucoup de vidéo sur le net, je vous éxplique le reload cancel, c'es très simple. Tous d'abord faut que vous ayez une arme qui est déchargé, sans aucune munitions.
Explications :
L'arme qui est déchargé et sur l'emplacement d'arme numéro 3 ok ? c'est un exemple.
Vous savez faire un Walljump ?(Si vous savez pas bas dommage pour vous x) ) . Bon si vous savez faire ça c'est déjà bien, lol.
Faites Walljump sur un mur et puis vous appuyez SUR 3+Espace en Même TEMP ! Réessayer plusieurs fois ! C'est très simple, faut tous simplement appuyer en même temps !
Et si il est possible de monter sur le mur, utilisez les flèches directionnels.

Il faut savoir que avec une arme on peut faire beaucoup de chose par exemple:

Vous faites Q+Espace ou D+Espace au moment ou vous dasher vous prenez l'arme déchargé sa vous remet en position normal ! Sa sert beaucoup en Deathmatch pour esquivez est en Touchdowns pour TD.

P-S: Désolez pour mon orthographes il est 1h40 du matin et je écris ça....
 

badytsy

Membre
Aug 4, 2010
28
0
566
Entre deux notes de musiques ; )
Merci, sa peut être utile pour des débutants ou même pour des experts.
Super travail = ) personnellement je ne connaissais pas reload cancel ;) alors un grand merci pour tout ceux qui ne se feron plus kill a la dague parce-qu'ils sont bloqué après avoir dash = ))

Pain is ALWAYS with you...
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Il est écrit de mes propres doigts !
ce n'est rien :). Je posterais souvent des tutoriels, j'espère.
Si tu veux je peux te montrez In Game Reload Cancel ? :)
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Enfin comment dire chacun sait goût moi je prend les armes que je veux après sa peut
être utile pour certain (ou pas) :noel:
 

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
en dm sword, je trouve que hp+30 c'est pour les débutant CaC, skill mastery sa roxx ! ( les vrai duel et combat sa consomme avec les eskive, mais hp+30 apres 3-4 esquive on esten rade et on creve .. )
skill mastery forever~
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Déjà skill mastery c est Hp Mastery ou SP mastery donc -- , ancho c'est très bien aussi , shield c est très bien , tous les skills sont bien alors peut importe le niveau , le gameplay ou autre , chacun son style --
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Juste une chose, c'est pas pour les ''Gens qui savent jouer très bien'' que j'ai post, c'est pour les gens qui commencent, ils savent quesqu'ils doivent prendre au début, mais je vous dit juste, pour Touchdown c'est le meilleur stuff :), je me suis renseigné j'ai plusieur Pro level +40

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 15h10 ----------

Chacun son style chacun ses armes, bas sa dépend mais le Hand Gun sert beaucoup en Touchdown juste pour infos.
Si c'est inutile pour toi sa ne seras pas pour d'autre, si vous voulez salir mon post ne poster pas sil vous plait.

---------- Message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent était à 15h12 ----------

C'est pas tous simplement utile, mais très utile pour ce qui commence, arrêter de dire sa sert a rien.
 

Zaykill

Membre
Apr 28, 2011
22
0
431
Pourquoi ils ont Hp mastery (HP+30) ? Parce qu'on l'obtient illi avec les space rabbit caps ;)
Sinon pour le rush c'est sp mastery, uniquement pour le rush ( TD). Le reste peut se jouer avec dual mastery ou d'autres skills.
Pour les DM, c'est les sp qui sont utiles. Sachant qu'un joueur full FP peut se permettre le sp mastery sans que ça lui soit handicapant,vu qu'il a au minimum 130 hp (sans skill HP+).
 

Sergios

Membre
Aug 31, 2010
51
0
431
31
Loiret (45)
Merci pour le reload cancel et le truc du dash je ne recherchais pas spécialement ces techniques mais c'est toujours sympa de savoir :)