Royal Bot {Project}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Tu as un peux de mal avec ton template non ? xD

8Pwhk.png
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
J'espère que il n'y aura pas de virus...
J'ai remarqué une chose bizarre : tu dis que tu le codes tout seul, mais pourquoi il y a 2 personnes qui parlent sur le même projet ? (dans ce post).
Sinon, j'aime pas trop le GUI.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
NYSM=moi mais sur tablette .
Quand je suis sur tablette j'ai mon second compte car j'avais la flemme de me deco / reco pour accéder à se compte .

Sinon le bot auras peut-être du retard , dépend des problèmes que je rencontre .
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut tu code ton bot en Vb.net ou C# ?

Car j'aimerais bien savoir le thème que tu as use pour ton bot :)
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Le thème viens de dotnetbar .
c# .

Le bot auras un petit retard de 1-2 jours .

---------- Message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

ajout :

8PXQa.png


---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

Fonctionne chez Win8 déjà c'est sûr !

Bon sinon les fonctions final du bot :

-Combat + combat en groupe
-Fonction flood avec cryptage de message via un code que vous générer (attention seul les personnes avec une version de framework 4 le verrons mise à part les modos)
-Chat synchro , avec possibilité de géré le / groupe de bot(s) via une commande .
Commandes :
-/[GRP]trajet*combat --> active le trajet charger sur la fenêtre du bot choisi puis lance les combat arriver à la zone
-/[GRP]trajet#auto*Métier!"lemétier" ---> active le trajet pour les métiers (automatique) à tout le groupe , "lemétier" remplacer par le métier voulu .
-/trajet*combat --> trajet + combat que pour le bot
-/trajet*métier --> trajet + récolte métier cocher dans la bonne section
-/flood*save1 --> "Save1" = sauvegarde des configuration , active le flood
-/banque[value=vide]#Astrub --> active le vidage banque pour le bot à astrub .
-/Timer1&valXX --> active la lecture du script enregistrer pour timer1 , execute le planning (flood jusqu'à = , ensuite combat ect..)
-/Lamer-TROLL --> ... Bah je sais pas pourquoi j'ai mis sa , active le troll pour tout les gens qui parle chat / rentre map / sorte ect... Inutile xD

-Capture , vous permet de faire des capture d'un mob préciser dans les option de celle-ci (disponible bientôt , je vais peut-être faire version payante après la version gratuite car cela rapporte gros)
-Marchand , permet de voler la première place marchande sur la map de votre bot (charger un trajet pour aller à bonta ou autre avant de le lancer hein , sinon trou pommé )

Voilà , j'ai oublier quelque trucs surement mais bon , le principale y est .
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Non j'ai préciser que j'avais tout repris de zero mais pas vraiment , j'ai encore le cs de mon ancien bot et du coup j'ai repris via le cs et custom' .
 

XDcahueteX

Nouveau membre
Nov 9, 2012
2
0
201
Merci beaucoup pour ce bot, il fonctionne à la perfection, franchement merci beaucoup, bon courage par la suite. :)
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Il est utilisable sur serveur privé Arkalys? (pour xp rapidement 200, le farm pvm en passant les tour c'est pas mon truc, jprefere le pvp ^^)

donc en gros, c'est possible de l'utiliser uniquement pour xp en combat contre des mob ou il bug?
 

music japo

Membre Banni
May 22, 2014
9
0
121
24
¥Mangakaka¥ ptdrrr Tu peut nous expliquer pourquoi tu insulte tout le monde sur ton forum :D HAHAHAHAHHAHAHA Regardez le moi ce petit bonhomme quel politesse tu ma bien fait rire et ca va en faire rire plus d'un mdr Quel bonne exemple que tu donne au autres administrateur mdr Mangakaka continue comme ca :D

1401308901-capture.png


perso j'ai toujours aimer ta véritable mentalité que tu cache sur cg3 :D
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
--' j'ai insulter Nyu car c'est un amis qui troll .
Ne parle pas sans savoir mon petit .
 
¥Mangakaka¥ ptdrrr Tu peut nous expliquer pourquoi tu insulte tout le monde sur ton forum :D HAHAHAHAHHAHAHA Regardez le moi ce petit bonhomme quel politesse tu ma bien fait rire et ca va en faire rire plus d'un mdr Quel bonne exemple que tu donne au autres administrateur mdr Mangakaka continue comme ca :D

1401308901-capture.png


perso j'ai toujours aimer ta véritable mentalité que tu cache sur cg3 :D


Ah Ué !!? Mec écrit moins gros >.<
 

music japo

Membre Banni
May 22, 2014
9
0
121
24
hein whats je reve , C'est pas du tout une signature ca mon petit ¥Mangakaka¥ c'est juste un poster avec toute les insulte dessus :D , un truc a dire pour t'expliquer sur tes sinistre insulte petit ¥Mangaka¥ ? Ca donne envie d'y aller si c'est pour tomber sur un petit arriéré qui contrôle pas c'est crise de psychiatrie mdr

Tout le monde qui t'insulte sont des troll que tu connait ? moi je t'insulte a chaque foi et pourtant jte connait pas , tes souvent tomber du berceau le trool :D ....Pourtant dans tes message de profil tout le monde t'insulte pourquoi ? ha il te trouve amusant c'est ca :D ? c'est aussi des trool mdr

Moi je le trouve beau ce poster pas vous ? allez cliquez dessus c'est gratuit jusqu'au 20 juin :D

1401308901-capture.png


Et ¥Mangakaka¥ il est beau mon poster ou pas ? que doit-je changer a ton avis ? :D
 
Last edited by a moderator: