RoyalHack Private CSS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ocbdu31

Membre
Mar 5, 2011
9
0
421
Bonsoir,

Il faudrait peut être mettre un tutoriel d'utilisation car il a l'air assez compliqué, de plus sans virus scan il ne sera pas télécharger !
 

Nitrix

Membre actif
Apr 11, 2012
270
1
321
33
C:\Windows\System32
royalhack.ru
Nan mais attend, t'en es un gros. Tu balances un cheat private soit disant cracké sans aucun virus scan, rien, un lien carrément fake avec un .exe qui pue le virus a 500 km et pour finir un screen du cheat de royal hack de 2007, down depuis 5 ANS. Tu te fous pas un peu d'la gueule du monde? Et Royal Hack n'a pas été cracked en ce moment.

Ton virus scan est fake, c'pas le même fichier que ton truc de download.
Le fichier mettre à jour automatiquement
Tu nous sors une phrase même pas français et une énorme connerie. Ca fait beaucoup là ....
 

Crimol

Membre Banni
Jun 12, 2012
3
0
301
34
Bref, dans tout les cas, je n'ai pas à discuter avec toi, tu le télécharge si tu veut, dans tout les cas ont m'avais averti qu'ici c'étais remplie de mecs qui crier au fake au premier venue.
 

TLXKJC2407

Membre
Jun 28, 2010
46
0
571
33
lol...
Je vois encore ca quelquepart c'est hallucinant t'es deepbluesea toi.Nan serieux il a été cracké qu'une fois par dbs en 2007 et detected qu'une fois.Faudrai pas sortir des conneries pareil , ca me rend malade. Le fichier se met a jour auto le fichier mais c'est ton virus?
Pour marché royalhack il a besoin les infos du auth et des donnés sur le serveur (il fait parti du hack).Donc si t'as reussi a hacké dja le forum tu me dis...
Enfin encore une grosse connerie,c'est quoi ces sites francais on dirait qu'ils sont devenus de plus en plus merdique (yen a ca va mais bon ca reste pas comme les forums anglais ou autres...).
C'est quoi vos problèmes a foutre vos virus avec blackshades ou je ne sais quoi. C'est devenu n'importe quoi le partage sur internet.
Sinon merci du virus lmao
ps @aux admins si y a tellement de virus ici c'est que vous ne faites pas respecté !!!
 

Nitrix

Membre actif
Apr 11, 2012
270
1
321
33
C:\Windows\System32
royalhack.ru
Ah ouais nan mais c'est quoi ces pyj quoi.... Même pas un brin d'intelligence. Royal Hack cracked, x22 xClient cracked, kgcheat cracked, fpsaim cracked, Ya tout eu ici, tous les fakes inimaginables x)
 

TLXKJC2407

Membre
Jun 28, 2010
46
0
571
33