[RP/PVP] Euphoria-Craft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
---Euphoria(Craft)---

[Informations Générales:]
  • Nom de votre serveur : Euphoria(Craft)
  • Type de serveur : RôlePlay orienté PVP
  • Anti Grief : Oui ( World Guard / Log block )
  • Inscription nécessaire : Oui (Forum pour devenir Citoyen ) / Non ( Si vous voulez visiter )
  • Nombre de joueurs simultanés : 50 Slots (Augmentation de la Ram possible )
  • Payant : Non (Système de boutique Facultatif)
  • Description du serveur : Euphoria est un serveur RôlePlay, orienté PVP en cours de développement, nous avons besoin de joueurs pour le développer car nous voulons palier au besoin de ceux-ci ... Ce serveur peut être dit Modulable, car les Events décideront des événements au cours du temps, Les joueurs écriront l'histoire du monde d'Euphoria ... Nous recherchons des joueurs matures, sérieux qui sont là pour une envie de jouer et non pour troller !
  • Lien : Site (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) / Forum (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
  • Adresse Ip : 77.111.240.208:25565

[Description Totale :]
Tout d’abord il faut savoir qu’un serveur qui tourne sous deux grande phase est assez compliqué à mettre en oeuvre.
Les deux Phases Principales seront :
1/ La création des nouveaux Empires, ainsi que la création de leur économie ( Phase vraiment plus RP que PVP)
2/ La phase de conquête de territoire entre les Empires ennemis (Pvp)
Bref, les fonctionnalités seront donc les suivantes :

Pour le RôlePlay:
-Les joueurs seront aptes à habités une ville ou non, Les terrains en villes étant coûteux mais protégés.
-Les joueurs pourront donc devenir Marchand en achetant une licence… (Le prix n’est pas encore fixé !)
-Les habitants d’une ville pourront aider ou non la ville grâce à des donations et faire tourner l’économie.
-On a parlé d’Empire mais les joueurs peuvent très bien créer leur propre village et Créer leur Empire (Dans un contexte Rp )…
-Les Joueurs pourront aussi créer des groupes/alliances indépendante, sans ville qui vivent dans des campements retranchés … Ils pourront ainsi (dans une optique Rp) devenir brigand ou Milicien !
-Bien Entendu le Pvp est activée en dehors de ville et toute agression en dehors sera tolérée dans un contexte encore une fois RôlePlay !
-Les autres fonctionnalités ne me viennent pas à l’esprit car surement trop logique … Si vous avez des suggestions à faire, faites les sur le Forum section Support/Bug Suggestion !

Pour le Pvp:
-Chaque Empire a sa capital, elle ne peut pas être capturée par les ennemis mais peut être mis hors d’usage lors d’une guerre ! Elle deviendra alors Neutre dans les conflits et sera dirigé par un régime de Lois Martiales (L’armée contrôle l’Empire pour le bien de tous). Les terres seront au Pays vainqueur, mais la ville restera entre les mains de son ancien ‘Roi/Empereur’ …Le Pays pourra se reformer si les habitants décide de faire une révolution contre le Pays attaquant pour reprendre son territoire !


[RôlePlay :]
[01/01/0001] Journal de bord :

Nous nous trouvons dans la Galaxie d’Euphoria …
--Il y’as quelques années de cela … Nous avons été obligés de quitter notre terre … Celle à qui l’ont avait tant apporté ! Tout ça à cause des conditions qui Empiraient. Ce n’était plus qu’une question de temps, avant que la planète ne s’efface d’elle-même ! Elle ne pouvait plus nous supporter…
--Moi ? Je m’appelle Freezyop … Je n’étais qu’un simple villageois travaillant pour gagner ma vie … Mais tout cela est finis ! Actuellement, Nous sommes dans un vaisseau le ‘Xp-S04-2’, si nous sommes ici : c’est pour retrouver une terre d’accueil ! Heureusement nous avons pu nous enfuir avant que cette catastrophe arriva. Notre ancienne planète c’est fait dévorer par son propre Plasma … Plus généralement, une éruption solaire sur une planète terrestre …
--Aujourd’hui, notre voyage prend fin … Malgré les problèmes rencontrés nous ne sommes plus beaucoup dans l’équipage… Certains sont devenus fou et ce sont donnés la mort par eux même, d’autre ont péri dans des accidents techniques comme par exemple dans la Surcharge Général des moteurs, un évènement tragique pour un des mécanicien du vaisseau … Nous sommes Revenus au coordonnées (120°-20Y-105X-80Z), celle de notre ancienne planète Arcadia … Désormais elle n’as plus de nom … Tout ce qu’il reste, c’est surement quelques vestiges de notre ancien passage.
--Aujourd’hui la planète est stable … Nous avons réussis à nous téléporter sur cette planète, mais le vaisseau ne peut pas se poser … A première vue, il ne reste plus rien de notre ancienne colonisation … Il ne nous reste plus qu’à tout reprendre à partir de zéro !
--Tout d’abord, L’ancien roi étant mort, il nous faut déterminer qui va gérer cette nouvelle colonie … Le choix était tellement difficile que nous décidâmes de nous séparer en trois groupes … Je décidais alors que j’allais fonder L’Empire de New-Arcadia que nous appellerons tout simplement Arcadia, il fallait donc créer une capital qui se nommera Arckanos.


[07/01/0001] Journal de bord :
--
Aujourd’hui, j’ai compris que je n’étais pas le seul … l’équipage s’étant séparé, je me doutais que eux aussi voulait fonder leur propre Empire … Il fallait donc faire attention, car des guerres pouvaient éclater !


[Screen :]

(Screen de la ville 'militaire' en cours de développement)
arckanos.png
arckanos1.png
arckanos2.png
arckanos3.png

 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
L'idée est intéressante mais par contre le worldedit, c'est vraiment pas sympa ou du moins la base est pas classe (Un carré c'est pas une belle architecture)
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Enfaite, le coup de WE c'était juste histoire de créer une structure de base pour que les nouveaux puisse s'installer sans se faire attaquer par les autres joueurs et par les monstres, une sorte de Safe-Zone ou de zone du débutant ...

Après il était question, qu'ils pouvaient s'ils le voulaient ... créer quelque chose de plus poussé, voir même commencer leur propre civilisation ... Malheureusement, il faut limiter tout ça ... dans le but que ça ne parte pas n'importe où et n'importe comment ... Je pense bien entendu que la modification de cette ville sera possible ...

C'est donc dans cette optique que nous recherchons des joueurs ...

Cordialement, Freezyop.