[S]uBliMiNaLe's Team Launcher Hack 1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sidlode

Nouveau membre
Oct 7, 2010
3
0
421
c'est bien mais il y a un probleme avec la fenetre elle se ferme plus que dois je faire ? merci
 

sidlode

Nouveau membre
Oct 7, 2010
3
0
421
ok merci ^^

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 22h55 ----------

chui desoler mais j'ai encore un blem xD donc je lance le trainer je choisis mais cheat puis je lance s4 xtrap ce lance il charge puis a 100% il se ferme et j'ai une erreur qui dit : "An internal exception occured (Address: 0X1496b50) Please, contact Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Thank you!" que dois je faire merci de votre part :)
 

baltymor

Membre Banni
Jan 16, 2013
47
0
211
est ce que c'est normal que le la page qui permet de hacker disparait apres que j'ai lancé S4 ? ( je debute ^^ )
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
ok merci ^^

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 22h55 ----------

chui desoler mais j'ai encore un blem xD donc je lance le trainer je choisis mais cheat puis je lance s4 xtrap ce lance il charge puis a 100% il se ferme et j'ai une erreur qui dit : "An internal exception occured (Address: 0X1496b50) Please, contact Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Thank you!" que dois je faire merci de votre part :)

Solution 1 : Relancer plusieurs fois
Solution 2 : Contacter ce foutu support XD

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h34 ----------

est ce que c'est normal que le la page qui permet de hacker disparait apres que j'ai lancé S4 ? ( je debute ^^ )

Oui ^^ Après tu attends un petit peu et S4 va s'ouvrir , et bah là tu hack ! :D
 

guidiblo

Membre
Apr 23, 2011
23
0
426
Bonjour !!
Ton cheat fonctionne mais 30min après avoir joué avec celui-ci et bien sûr sans avoir
oublié de mettre le bypass Xtrap me vire ^^"...
PS: Je triche juste pour l'arcade.
 

leonidase

Membre Banni
Dec 10, 2012
139
0
221
in the world of leonidase
Bonjour !!
Ton cheat fonctionne mais 30min après avoir joué avec celui-ci et bien sûr sans avoir
oublié de mettre le bypass Xtrap me vire ^^"...
PS: Je triche juste pour l'arcade.
guidiblo XD!!
30 min g² moi au bout de 10 min il crash et il veut pu se re ouvrire

cordialement,

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

Edit: Le sniper BOT marche perfect merci !!
et il est tres utile !!
cordialement,
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Le sniper BOT marche perfect merci !!
et il est tres utile !!
cordialement,

;)

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

Bonjour !!
Ton cheat fonctionne mais 30min après avoir joué avec celui-ci et bien sûr sans avoir
oublié de mettre le bypass Xtrap me vire ^^"...
PS: Je triche juste pour l'arcade.

C'est un peu normal mais 30 min + 30 min + 30 min = Tu peux monter à de hauts niveaux , n'hésite pas à mettre un petit merci ;)
 

maloualex

Membre Banni
Sep 5, 2010
157
0
441
28
Bonjour, pour le mode Esper en Arcade, au stage de Monk, lorsque je l'ai kill, S4 Crash, sinon le trainer marche bien. Mais y aurait-il une solution pour le stage de Monk ?!
Merci d'avance.

----

C'est bon, j'ai réglé le problème ! ^^
 
Last edited:
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Thanks. ;)
Bon départ pour votre team. :)

Merci :) C'est très gentil de ta part , Killyan !

---------- Message ajouté à 10h45 ---------- Le message précédent était à 10h44 ----------

Bonjour, pour le mode Esper en Arcade, au stage de Monk, lorsque je l'ai kill, S4 Crash

Pourrais-tu poster ton système d'exploitation s'il te plait ?
 

Irotosan

Membre actif
Nov 9, 2012
253
0
321
26
In You'r Dream
-[L]olMan.;1188204 said:
Solution 1 : Relancer plusieurs fois
Solution 2 : Contacter ce foutu support XD

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h34 ----------



Oui ^^ Après tu attends un petit peu et S4 va s'ouvrir , et bah là tu hack ! :D

De qui tu parle en support un ?!!!!!!!! T^T*j'ai envis de le tué *

Me mp pour tout probleme T^T

Cordialement
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Sa ne sert à rien pour le mode Arcade, S4 league détecte automatiquement une anomalie dans l'histoire. Donc si vous tuer quelqu'un en 1 coup, vous vous faites détecter, mais moi j'ai trouver un moyen pour empêcher ça. Soyez à 4 (Qui sont pas des balances) et ensuite attendez qu'il les touches, et le cheateur le butte, et là pas de crash.
 

guidiblo

Membre
Apr 23, 2011
23
0
426
---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

-[L]olMan.;1188519 said:
;)

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------



C'est un peu normal mais 30 min + 30 min + 30 min = Tu peux monter à de hauts niveaux , n'hésite pas à mettre un petit merci ;)

Si quelqu'un connaît un bon "cheat" S4 league avec inclu dedans "Instant respawn" et "infinite ammo" je prends s'il fonctionne sans aucunes limites =D
Et bien sûr un bypass utile =D
Thank you all !

PS : Un merci quand même à toi que je mets car ça fonctionne pour ton cheat =D
 

Selim812

Membre
Mar 7, 2013
28
0
567
Salut je test la mais la plus part de se que jai tester ne marche pas donc si vous pouver me filer des conseil ou autre merci ^^

---------- Message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent était à 10h16 ----------

Bah la jai instaler tout mais quand je lance league sa bloque bizare a step 5 je cest pas dou sa vien je croix que cest le serv quelqun pe me renseigner? s

---------- Message ajouté à 10h32 ---------- Le message précédent était à 10h29 ----------

apparament cest le serv (deso pour le spam jte dirait si sa marche ou pas bon jeux ou autre a vous )
 
Status
Not open for further replies.