S0beit 4.3.1.2 ! Cheat MultiPlayer et Solo !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Salut ! JE vais vous poster un SUPER CHEAT TROP COOL ! :D
Compatible dans tout les ... les ... GTA SA quoi ... Sauf sur MTA SA c'est detecté...

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

F11 - Ouvrir le Menu
F12 - Désactiver le Chea , réactiver => F12 :rolling:

Dans F11 , si vous ête dans le jeu Solo vous avez :
GTA


Cheats - Dedans il y a :

Vehicle upgrades - Qui sert a tuner votre voiture facilement (Appuyez sur + ou - Pour changer les PaintJobs et Les Couleurs)

Money - qui sert a cheater votre argent :DDDDD (faut appuyez sur la flèche : Droite pour aller voir sa :) )

Invulnerable - Qui sert a vous mettre ... euh ... Invulnérable quoi :) , et votre voiture aussi ne casseras pas ! Vous avez la vie infini avec ! :P

Restore Health/Armor - Vous avez soit : Restore Health et Restore Armor , sa sert a remettre votre vie a 100% (si vous avez l'energie infini , je crois pas que sa va la mettre plus infini :| :) ) , ou votre armure a 100%

Freeze Weather - Qui sert a mettre le temps qui CHANGE JAMAIS !
Ex: Il a du brouillard , il en auras toujours !!!

Freeze Time : La Planète ne tourne plus !!! Ù_ù (L'Heure reste bloquée ! xD)

Gravity : 0.080 - Sa sert a changer la gravité ! (Pour la modifier , appuyez soit sur + ou - !! :D xDDDD)

Game Speed : 100% - Changer la vitesse du jeu ! (Si t'es dans le multiplayer c'est modifier ta vitesse ! :D)(Appuyer sur + ou - pour changer !)

Map - C'est comme si t'appuyez sur M , regarde bien , sa t'affiche tous les joueurs ! (sa peux faire crasher le jeu en solo -_-)

Render teleports texts - Ou ce que tu te TP , il te disent où (PS: ne fonctionne pas des fois)

Misc. protections - C'est pour protéger euh ... La miscellinous ! xD
---------------------------------------------------------------
On est plus dans la partie CHEAT de S0beit ! Mais on est toujours sur S0beit !
---------------------------------------------------------------
Weapons - Vous avez dedans : Les Armes , pour tricher pour les arme ! alors pour l'activer vous faite : Active Weapon Cheat et , le : Truc e bas de Active Weapon Cheat , si il est en vert , faite : Entrée ! Il seras en blanc ! Pour que vous avez les munitions de ces armes illimités !

Vehicles - C'est pour faire Spawner Les véhicules que tu veux ! Ceux qui sont au moin , un tout petit peu loin de toi , a ta distance :) :P

Teleports - Vous avez tout les endroits spéciaux ou pas , vous pouvez vous téléporter ! Juste en cliquant sur : ENTREE , dans la zone voulue , et vous serez téléporté ! :D

Misc. - Sa sert a voir les "Miscellinous" comme voir tes FPs , voir les trucs de S0BEIT Quoi xD

Et enfin :

GTA Patches (42/96) (ou des autres peuvent avoir : 96\42)
Sa sert a avoir tout les codes ! Et d'autre codes ! Comme , aller sous l'eau sans rien perdre ! xD

Et si vous ête dans Sa-MP : Vous avez pareil que solo mais : Sa en plus :

Players - Sa sert a faire des trucs au joueurs , comme .... Les regarders , les ... LES ..... Se téléporter a Eux :) , Les muter si ils écrivent 3 fois leurs message (A tient c'est cool je peux muter comme un Admin ! :D)(C'est assez spécial ça !)

Fav. server list (4/64) - Sa sert à aller dans les serveurs que S0beit aime :))))) XD !!

Sa-MP Misc. - C'est pareil que comme le solo , mais sauf que cette fois , sa affiche les Miscellinous de Sa-MP

Sa-MP Patches (71/128)

Euh .... J'Sai plus c'est quoi sa :non::non::non:
_______________________________________________________
Si vous ête banni | Rebootez votre BOX !
 
Last edited:

moritzio54

Membre
Jul 29, 2010
20
0
421
Ya un mod intérieur qui empeche la detection qui suprime auto par serveur les actions detecter
! ! !

donc indetectable si vous n'ete pas reperer.
 

rebelle201

Nouveau membre
Apr 14, 2011
4
0
421
Ouais c'est bien beau tout sa c'est simpa ... MAIS :
- sa marche pas en solo (crash )
- marche pas sur MTA et sur SA MP les admin vous ban ...

Donc sa sert a rien ...
On peut le désinstaller ?
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Vous le faites quand y'as pas d'admin , pour le solo , n'appuyez pas sur M , sa vous fait crasher , sa seras réglé les erreurs là :wink:
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Horrible le Topic, çà n'donne pas envi, dommage.
 

roxxfloor

Membre
Nov 22, 2010
27
4
909
partout
Quand j'active la fonctione weapon je ne peux plus bouger mon personnage ou faire n'importe qu'elle action en multi.
 

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, ça me fait crasher le jeu, juste avant le menu principal...
 

letiff

Membre
Oct 24, 2010
7
0
421
33
Quelqu'un peut m'aider j'ai pas SA:MP patches dans la partie SAMP, Qui pêut m'aider S.V.P, merci d'avance !
 

LyNeCarlat

Membre
Aug 13, 2012
49
0
206
Sobeit est l'un des meilleurs cheat pour SA-MP, mais faut savoir s'y prendre et l'utiliser au commencement sur des petits serveur non connues, ensuite il ne marche pas pour le solo.
 

David_

Nouveau membre
Oct 14, 2012
1
0
201
Salut

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

Salut S0beit, Pourrez tu me Montrer un Tuto Parce que Je suis Nouveau Je n'ai pas tout Compris Merci !
 
Status
Not open for further replies.