TERMINE S3 - or - stuff 7+10 - sp+15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Psykoqwak

Membre
Aug 16, 2015
11
0
21
32
Commande par paypal excellente.

Vendeur dans les règles et rapide. Je recommande !

Cordialement,
 

moh.moh

Nouveau membre
Apr 29, 2016
1
0
21
32
Arnaqueur, je lui ai donné une tres grosse somme pour son arme, et j'ai seulement eu une déco de sa part et un blocage de sa part.

Son pseudo est •~Inƒernø~•, ne lui faite surtout pas confiance, sauf si vous voulez perdre votre argent comme moi .
 

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Re bonjour moh.moh suite à notre affaire tu à récuperer ton argent sur Paypal juste après avoir reçu l'objet souhaité. Je me nomme inferno oui mais tu a bien reçu l'objet donc non je n'arnaque pas surtout que j'ai vendu quelques centaines de millions depuis hier


La preuve avec le N° de transaction et Le paiement effectué. Ce n'est pas très malin de ta part mais bon j'ai un litige avec toi sur PayPal.

1461936327-transaction-n-3by77281mg821431g.png


---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

J'ai oublié ce screen là qui en dit long bien sûr...
La preuve de l'achat de toi..

1461937578-20160429-8-oin-ern-o.jpg

Stu veux pas recevoir de message de menace, vire ton pseudo, au moins avant que tu aies tout vendu ton or
 

moh.moh1

Membre
Apr 29, 2016
10
0
21
32
Des mensonges eux des mensonges encore des mensonges ^^ .

Donc déjà mon numéro de transaction est un numero de transaction bidon qu'il m'a envoyé avant de me supprimer et de ne rien me donner . Et voila le screen de la vrai conversation .

160429045945305127.png

160429045945580521.png

160429045945209102.png



Je vais te recontacter en espérant que tu me repondes et que tu t'expliques, mais vu le nombre de contact refusé que tu as fait et le nombre de screen que j'ai je peux sans doute faire pas mal de chose .
J'vais faire ce que tu as dit Taoro la menace ne me plait pas trop mais pour se genre de personne je vais faire ce qu'il faut car c une affaire personnel sa peut aider d'autre personne à ne pas se faire escroquer .

Moi dans l'histoire je recupere mon argent, merci l'assurance que j'ai pris à 50 euros l'année.

La magie d'internet, on peut tout récupérer: je vous remet le screen audieux qu'il a fait pour se justifier en créant de toutes pièces cette échange.

160429071255372415.jpg



JE LE REPETE NE LUI FAITE SURTOUT PAS CONFIANCE, IL NE DOIT PAS ETRE A SON PREMIER COUP AVEC MOI .
 
Last edited:

Gino72

Membre Banni
Jan 12, 2014
11
0
121
Exactement, tu ma supprimé de skype j'attends encore que tu m'accepte.
Ce n'est pas très grave PayPal va trouver la solution suite au screen que j'ai envoyer ainsi que le numéro de transaction
 

sousmou

Membre
Jul 29, 2010
10
0
902
Bonsoir,

Ce gino ou •~Inƒernø~• a lui aussi essayer de me contacter juste une ou deux heure après avoir vendu son épée a moh.moh. J'ai voulu voir de quoi il me parlait ingame par curiosité et

Il me fait exactement la même offre mais suivant les horaire il devait déjà l'avoir vendu. Donc je pense qu'il fait tout pour se faire passer pour honnête mais je n'y crois pas trop donc ne vous faites pas avoir .

Je vais aussi vous faire part de la conversation skype, regarder bien les horaires, sa correspond exactement à ce que moh.moh dit



Est-ce un montage de la part de •~Inƒernø~•, je ne sais pas mais bizarrement, ils montrent seulement ce qui l'arrange xD c'est bizarre .
Il me propose une arme a 15h59 qu'il est censé avoir vendu à 13h .

Gaf à vous en tous cas . Moi je ne lui ferrais même pas confiance pour 1 euros
 
Last edited:

moh.moh1

Membre
Apr 29, 2016
10
0
21
32
Merci à toi sousmou de confirmer ce que je pensais déjà et c'est ce que j'aurais du faire moi aussi, mais j'ai été crédule.

Il ose même faire des montages pour camoufler, c'est malfrat.


JE LE REPETE NE LUI FAITE SURTOUT PAS CONFIANCE, IL NE DOIT PAS ETRE A SON PREMIER COUP AVEC MOI .
 
Status
Not open for further replies.