s4 de merde

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Bonjour je voudrait juste dire que j'en ai marre d's4 car a cause de cela s4 (je pense) va fermer bientôt:

hack->donne plus envie de jouer->Irresponsabilité du jeu->plus de cheateur->même procédé->abandon de "prosibenstat1"->serveur qui ne marche plus->les gens ne se co plus->les serveur sont vide->s4 paye pour rien ses serveur donc il ferme

même procédé pour les kikou d's4
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Tu connais pas la meilleur haloween prend fin demain (coréen =3 semaine s4 =1

S4 est de la merde
 

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
Bon les gens stop de vous plaindre , si vous n'êtes pas content vous jouez pas point barre et c'est pas parce que ils sont vides les serveurs que S4 ferme les gens ont besoin de travaillé et , je te signale que tu hack aussi donc tais toi et déjà poste.
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
xD il veut quoi le petit?Mec je hack,et?fier de l'être
"je vit ma vie et j'emmerde les avis"
Et je te signale qu's4 paye ses serveur donc si il sont vide il les paye pour rien donc il ferme le jeu, et oui les gens on besoin de travailler, mais a cause des kikou hack, parce que moi je hack peut-être godmode,etc... mais je kikou pas je laisse le game play au gens,bref,a cause des kikou s4, ben les gens n'ont plus de boulot donc stop penser au jeu il y a aussi la vie extérieure des fois je me demande si il y a des gens qui ont une vie sociale

bref,c'est pas un gamin de 10 pije qui passe ses journée a reconter le nombre de crotte de nez qu'il a mangé qui vas me donner des ordre.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
SMirC-facepalm.svg


C'est quand que vous allez comprendre que :
HACK ≠ CHEAT

Et avant de dire que il va fermer, regarde S4 TW les serveurs sont plus que vide donc :sors:
 
Last edited:

Zickos

Membre Banni
Feb 21, 2013
125
0
742
34
Les Vrai joueur de S4 (les no kikoo) On en nos marre des crash quand il se connecte marre des bug marre de temps de chargement interminable Il se casse désoler pour le terme sur League of legends
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Pourquoi tu t'éxcuse sur le terme de League of Legend

#Chabillo:pour moi Hack = Pirater un programme
et cheater = action d'utiliser un programme pour tricher sur un jeu en général

pour moi c'est sa
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
[A]kira(2);1313617 said:
Pourquoi tu t'éxcuse sur le terme de League of Legend

#Chabillo:pour moi Hack = Pirater un programme
et cheater = action d'utiliser un programme pour tricher sur un jeu en général

pour moi c'est sa

:pleurer:

Je désespère. Hack != pirater un programme. Pirater un programme, c'est soit du cracking, soit du reversing. Faut arrêté de tout confondre et il faudrait aller se renseigner avant de parlé.

Hacking => Détournement de l'action d'un objet pour en faire autre chose (OU dans le domaine du piratage informatique, le vol de donné personnelle / illégales. )

Cheating => Passer la protection d'un jeux pour en tiré des avantages.
 

SmockyMo

Membre
Mar 17, 2013
78
0
912
31
Akira ... qui a 10 pije deja ? :lol:
 

Attachments

  • S4_20131101_022034.jpg
    S4_20131101_022034.jpg
    93 KB · Views: 32

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Me font marré ce "Hack = Pirater un programme", déjà quand ont y connais rien en hack, ont ne parle pas, surtout quand ont insulte sa définition comme sa!

Sinon je suis d'accord oui et non avec toi.

Oui, des gamin de 10 pige qui foute la merde avec god mode et tout y'en a plein, c'est inutile, énervant et sa réduit la communauté.
Mais, tu veut faire quoi contre sa?

Moi j'ai une solution, il suffit de mettre un mot de passe dans les archives et mettre un code a décrypter, ce qui évite tout les kikoo qui ce sente fort en utilisant un programme de X ou Y personne, mais tu crois que Elitepvp vont tous faire mon "idée" sa ne changeras pas comme sa, ont peu rien y faire.


Maintenant quand tu parle qu'alaplaya n'ons pas d'argent (enfin si c'est encore alaplaya, sa j'en sais rien), la je dit NON.
Si tu savais le nombre de piegeon qui paye des centaine d'euros pour ce jeu chaque mois, il ont largement les moyens! (je connais des personnes qui dépace les 1000€ sur S4).
Population sur le jeu, je crois qu'en Europe ont est le plus, et il ne sont pas prêt de fermer comme tu dit.

Voila tous ce que j'avais a dit, merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire.
 

fefe1man

Membre
Apr 26, 2013
32
0
211
29
N1 sur la page resultat de la partie ;3
Bon ... Je pense qu'il faut réagir nan ? je pense que s4 devient de plus en plus vide, de plus en plus buger, ils sortent des maj a coses de nous (cg3 et e*vp), il faudrait ce calmer un peu, on est pas la pour mettre s4 dans ma m*rde plus qu'il ne l'est, jvous conseille de juste use un idm/idc, histoire de pas defoncer trop les derniers joueurs, car ils ne sont plus tres nombreux, si vous etes sur ce topic, c'est que vous jouer et aimer jouer a s4. Est-il utile de defoncer le jeu ? Ce calmer un peu quelque temp n'est pas impossible. Merci de votre lectures, et partager ce commentaire, car si vous tener a s4, faites comme moi, bonne soirée. =)
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Smocky tu me sort d'ou sa?

bref ce kikou me chercher j'ai le droit d'utiliser un programme si je veut et de répondre assez violament, et 10 pije? nan plutôt 14 et je pense être plus mature qu'un gamin de 10ans

et myHand Cheater c'est la bonne version de ce que j'ai dit mais hacking en gros je voulais dire créer un programme pour cheater sur des gens tu voit le genre

mais smocky je sais vraimment pas d'ou tu sort ton screen même si sa fesait longtemps =P
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé. Merci kyllian.
Maintenant arrêtez de pourrir cette section.

Et pour un monde meilleur, reportez tous ces postes à la poubelle
 

SmockyMo

Membre
Mar 17, 2013
78
0
912
31
[A]kira(2);1315083 said:
Smocky tu me sort d'ou sa?

bref ce kikou me chercher j'ai le droit d'utiliser un programme si je veut et de répondre assez violament, et 10 pije? nan plutôt 14 et je pense être plus mature qu'un gamin de 10ans

et myHand Cheater c'est la bonne version de ce que j'ai dit mais hacking en gros je voulais dire créer un programme pour cheater sur des gens tu voit le genre

mais smocky je sais vraimment pas d'ou tu sort ton screen même si sa fesait longtemps =P

MDRRRR Mec j'ai fait ce screen deux jours avant de te le post ici x) Pendant un farm candys :) Tu a pas écris que ça remarque :D Y avais de phrase encore plus joli mais j'ai oublier de les screen :') Dit pas sa fait longtemps xD
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Mais c'est incroyable le nombre de gens débiles qu'il peut y avoir sur ce site..Heureusement que je lis pas tout les topics de ce genre..
 

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Sérieusement les mecs, stop faire des posts qui ne servent STRICTEMENT A RIEN!
S4 ne fermera pas, sinon il n'organiserais pas des events futurs?
Et vu tout le fric qu'ils se font avec des pyjs qui dépensent tout leurs frics dedans ..
Donc maintenant stop les posts inutiles SVP!
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
MDRRRR Mec j'ai fait ce screen deux jours avant de te le post ici x) Pendant un farm candys Tu a pas écris que ça remarque :D Y avais de phrase encore plus joli mais j'ai oublier de les screen :') Dit pas sa fait longtemps xD


Mec stop faire le malin derrière ton écran sérieux, si je te dit que sa fait lontemps sa fait pratiquement 2 mois sa et alors on me cherche on me trouve je parle comme sa c'est tout si on me fait chier et fait pas genre l'innocent tout le monde cheat
 
Last edited:

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Moi je dit clairement, S4 ne fermeras pas.
Et dire qu'il n'ons pas assez d'argent, je pense que S4 Europe a 20x plus d'argent que tous les autres.

S4 c'est commercial.
 

SmockyMo

Membre
Mar 17, 2013
78
0
912
31
[A]kira(2);1315447 said:
Mec stop faire le malin derrière ton écran sérieux, si je te dit que sa fait lontemps sa fait pratiquement 2 mois sa et alors on me cherche on me trouve je parle comme sa c'est tout si on me fait chier et fait pas genre l'innocent tout le monde cheat

Rapport avec l'innocence ? ... Pk je le ferais ? J'ai jamais dit j'ai pas cheat. Et dit pas ça fait 2 mois mec car j'ai screen ça au moment ou on a farm candys en BR toi et moi, apres ton post pour trouver les room farm de CG3 tu ma ajouté en ami. Et voila cherche pas d'excuses... assume au moin que tu rage tout les temps et pas il y a ' 2 mois ' comme tu dis.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[A]kira(2);1315447 said:
Mec stop faire le malin derrière ton écran sérieux, si je te dit que sa fait lontemps sa fait pratiquement 2 mois sa et alors on me cherche on me trouve je parle comme sa c'est tout si on me fait chier et fait pas genre l'innocent tout le monde cheat
:non:
Pourquoi faut-il que vous vous compariez aux autres ?
Ne nous met pas de le même lot que toi et quelques autres personnes tu seras gentil.

nous = Les personnes qui ne trichent pas.
 
Status
Not open for further replies.