S4 League Account Creator [S4LAC]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
Salut je viens vous partager un Creator de compte qui marche!^^ by no plan



QJ9O3.png


Un Créateur compte peu de S4 League pour créer poubelle (ou même principale) comptes.
Vous pouvez changer votre pseudo aléatoire, Login ou mot de passe.
Si l'AC Stucks à 60%, attendez un peu. Si vous attendez trop longtemps et rien ne se passe, redémarrez l'AC.
Il pourrait prendre un certain temps, lorsque votre PC (ou portable) est lente. Si c'est rapide, il devrait prendre environ 20 secondes.
Après l'AC ferme, votre identifiant et votre mot de passe sera sauvegardé dans un fichier. Ini.
Si vous voulez fermer la musique, appuyez sur Fin de votre clavier.
Si vous souhaitez fermer le programm, cliquez sur l'évasion croix ou appuyez sur espace.




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=6cOeoUqgHbM&feature=youtu.be[/YOUTUBE]


nD2Ht.png


zlHdh.png


b5Tgs.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6gW9o.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


UN MERCI NE TUE PAS§
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Précise la source ..

---------- Message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent était à 10h55 ----------

EDIT : Marche .
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Il m'a fait complètement bugé j'ai cru que mon pc allait être foutu -_-'

---------- Message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------

Mais c'est peut être que chez moi donc je te dit merci du partage quand même =p
 

*[Iloice*

Nouveau membre
Aug 18, 2012
2
0
201
:salut: . Pourquoi sa reste tout le temps a 60% j'ai beau le relancer est pareille j'ai essayer l'autre (1.1.0) est elle fonctionne pas
 

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
:salut: . Pourquoi sa reste tout le temps a 60% j'ai beau le relancer est pareille j'ai essayer l'autre (1.1.0) est elle fonctionne pas

bah relance ou att 5min ou 10 min a 60%

---------- Message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent était à 14h55 ----------

Logiciel En OR UN GRAND BRAVO !

Merci!:lol:
 

*[Iloice*

Nouveau membre
Aug 18, 2012
2
0
201
ok . bah je vais ressayer est je te préviens si va fonctionne est je te dit un GRAND MERCI :bye:
 

gogoboy123

Membre
Nov 6, 2012
54
0
206
Faites ce que vous voulez mais perso, je vous conseil de ne pas le telechargez !!!
Et surtout de ne pas s'en servir !!!
C'est un conseil, après vous faites ce que vous en voulez mais bon...etc.
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Marche pas pour moi,& puis si il faut attendre 10 minute a chaque fois,autant faire son compte manuelement tu pense pas?^^"
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
J'ai regardé comment il fonctionne et il est vraiment très mal faitet il utilise le serveur mail de byom.de sans que ce soit dans le crédit du créateur, il as un comportement complètement aléatoire le miens a un taux d'erreur inférieure a 1% et pour empêcher la limitation je peux aussi créer un GUI local qui va envoyer le formulaire et laisser le reste géré par mon serveur
 
Status
Not open for further replies.