Aide S4 league cheat pen plz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

romaric

Nouveau membre
Jan 17, 2010
1
0
566
28
Bonjour voila moi et mon frère jouons a S4 mais on en a marre que quand les item expire et que on a pu de pen on peut rien faire c pour sa que je demande si quelqu'un connais un hack pour avoir des pen

Merci d'avance de votre réponse
 
Last edited:

TheSniper

Nouveau membre
Jan 17, 2010
1
0
561
31
Salut, je pense qu'un cheat pour les pens serait super!

Car franchement, la je me retrouve avec seulement 2 arme... Je n'ai pas d'argent pour m'en racheter, et franchement, sa ne me donne pas trop envie de jouer... (l'épée que je déteste, et 2 petite mitraillette dont je ne me sert jamais...)

Merci pour ceux qui pourrait m'aider ;)
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
mauvaise section+sms

je move et je sanctionne

hum romaric sa sert a rien de up ton topic avec ton deuxième compte,on est pas des idiots :yeah:

et puis tu le veut sur quel compte l'avertissement? :p
 
Last edited:

rotsak

Membre actif
Dec 20, 2009
186
0
581
28
Retournes-toi...
Je pense que pour des cheats PEN/AP ne fonctionneraient pas...
Par contre, un modificateur de gains, ça fonctionnerai !
Plus précisément, au lieu de gagner x1 PEN, tu en gagnes... Heu... x5 ? Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que c'est la meilleure façon par cheat !
 

hellocheat

Membre Banni
Feb 14, 2010
9
0
561
26
dans un coin pomer
les cheat pen sont a tes risque et peril de ton ordinateur sur s4 league car eu... il s'en rend compte en 2sec qui a augmenter ces pen les derniere heure je pense
 

s4sisi93

Membre
Aug 9, 2010
31
0
431
30
je pas taider si tu veut des pen ifi la je pense que c impo parce que il a raison
 

danyfr

Membre Banni
Sep 19, 2010
22
0
421
je trouve que ton sujet n'a rien a faire la et puis si tu veux ok c'est pas mon problème pour tes amande se seras tes parent qui pairont et puis je me demande bien comment il te gronderas =)
 

fafa411

Membre
Jul 11, 2011
9
0
426
Bonjour/Bonsoir

Si un jour le cheat pen ou ap existe marche je attendrai quelque mois car les 1er sont toujours des test (je ne dit pas sa pour vexer les créateur du cheat)
mais bon si sa existe sa serait super géniale ^^

(dsl si mon message vous déplet é.è)
 

williamleb

Nouveau membre
Aug 20, 2012
2
0
201
Déjà Bonjour;je voudrais te dire qu'il est impossible d'avoir des cheat pen ou ap quelqu'en soit le jeux.Tu pourra en trouver et te dire qu'il vont marcher mais se seront j'uste des mecs qui vont te chourave ton comte en te demandant de mettre tes ids pour ressevoir une quantiter impossible de pen ou de ap.Le seul moyen efficasse mais longt de gagner des pen est de faire tes mission et de n'utiliser aucun pen pendant que tu les fait sauf qu'en tu à besoin d'une arme spécifique;a la fin tu en aurra aumoins 10.000pen se qui est déja mieu que rien.Il y a une deuxième méthode pour ressevoir des pen c'est tout simplement de faire des match et de les gagner.Tu en ressevra petit à petit mais au final si tu ne dépenser que 2.000pen a pour mission et match tu peut obtenir jusqua 30.000pen (se que j'ai réussi à faire)mais cela prend du temps.Je sais que tout le monde rêve d'avoir une grande somme d'argent dans le jeux (ou dans la réaliter =) mais ceci est impossible.