s4 League mort?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
27
Les serveur plante a mort , il a deja crash 2 fois , impossible d'acceder a S4 ni meme une room tellemtn sa lag a mort
 

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
viewer.php


Vous aussi vous avez ça ?
 

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
27
on va crash combien de fois avant que alaplaya reagisse?
les paries sont ouvert x)
 

italiedu58

Membre
Nov 21, 2010
34
0
426
30
J'adore!(ou pas) ...

Non mais lol je parie 100 pen qu'il ne vont pas réagir avent une bonne semaine :p
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Item Manager aussi a fermé?! :O?
Plus de ITM ? Y'a pas un autre truc du genre !
 

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
27
doit y avoir un truc qui cloche dans le serveur ou bien ils ont fait une mauvaise manip

j'ai encore l'impression que sa vient de recrash ...
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Les serveurs lags à cause déjà :
- Du monde sur les serveurs pays.
- Conquest : La plus pars du monde farm les conquest avec un cheateur.
- Nouvelle saison dis modifications. Donc les serveurs ne peuvent pas trop tout charger donc crash.
 

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
27
et c'est reparti pour un crash :p
alaplaya va devenir le reference en matiere de crash x)
 

Fenerir

Membre actif
Feb 28, 2013
142
0
442
31
Evreux
Je suis de sont avis mais tout de même pourquoi n'on t'il pas de logiciel de statistique avant chaque saison ou même des serveur test car a chaque début de saisons sa crash c'est un peu répétitif et il n'on toujours pas trouver de solution .
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Je suis de sont avis mais tout de même pourquoi n'on t'il pas de logiciel de statistique avant chaque saison ou même des serveur test car a chaque début de saisons sa crash c'est un peu répétitif et il n'on toujours pas trouver de solution .

Pas bête, une beta test pendant 2 semaines serais l'idéale. Mais bon. ça dévoilerais également le nouveau contenue à l'avance.. et de plus je doute que tout les gens jouant sur les serveur migre sur la beta pour ne rien avoir en retour. Donc il n'y aurait jamais les bonnes conditions par contre, faire un test avec des connexions simultanées pourrait peut être voir ce que le serveur tiens avec une nouvelle version et il garderait leur contenue secret.
 

Noob`

Membre
Sep 24, 2011
44
0
311
Avec la nouvelle saison, puis une mise à jour imprévue juste apres la mise a jour (jeudi dernier, MAJ imprévu & Mercredi Saison5). Ça lag trop.
Je pense qu'Alaplaya va mettre quelque jour pour régler cela, ce mercredi il y aura une autre mise à jour normalement et tout ira mieu. ^^
 
Status
Not open for further replies.