S4 league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
Custom patcher S4 league

Salut les amis ,​

Aujourd’hui je vous présente quelque patch s4 league que j'ai créé moi même .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci cordialement Rayéne | ps: je suis dixlexique , est un petit merci sa vaux le coup ?
 
Last edited:

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
je viens de commencé hier est je sais pas comment déplacé le truck start register ... vere le centre je vais regardé des tuto est m'informé pour vous créé des trucks magnifique ^^
 

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
[A]kira(2);1312026 said:
Pourquoi il y a le Gpotato de Flyff dessus?

Gpotato est une plateforme de jeu (qui publie des jeux, ayant des serveurs)
Je n'ai pas téléchargé les patchers, mais peux-être que Street Fighters fais partie des jeux de Gpotato et il a surement pris une image en laissant le copyright (WallPaper)
 

lolcabbal

Membre
Mar 18, 2012
76
0
572
41
[A]kira(2);1312026 said:
Pourquoi il y a le Gpotato de Flyff dessus?

il y a pas de symbole gpotato a chaque jeu x) tout comme flyff a le symbole de gpotato rien d'autre

et merci a toi le sg3 me plait beaucoup surtout que je jouai a SG avant dommage que la license a ''périmé"
 
Last edited:

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
Merci, lolcabbal je joué aussi a street gears est je suis vraiment attaché a ce jeux car on sy intégré facilement et de plus les cours sont super epic et pour ma par je préfert le Sg2 , 3 et 5 .

Pour le signe de gpotato , sais un " hébergeur " si je peu me le permaitre qui achète des jeu créés par les développer du genre Nfvalvor pour Street gears . je n'ai pas pus enlevé le signe car sais une image coller dessus .

Pour le déplacement des icone sais possible , je ne sais pas encore comment mai sais possible , il peut y avoir des problème je ne dit pas non , mai si sa existe la suppression des chose du genre l'info je suis partant pour que l'ont me dise comment .

Pour flyff sais a la base un jeu asiatique je ne sais pas de quel pays mai bon gpotato de foie achette des jeu ou demande la création " comme street gears " de jeu en chine , japon .....

PS : je suis super content que l'ont me dit que sais beau sa m'encourage a en faire d'autre
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Merci, lolcabbal je joué aussi a street gears est je suis vraiment attaché a ce jeux car on sy intégré facilement et de plus les cours sont super epic et pour ma par je préfert le Sg2 , 3 et 5 .

Pour le signe de gpotato , sais un " hébergeur " si je peu me le permaitre qui achète des jeu créés par les développer du genre Nfvalvor pour Street gears . je n'ai pas pus enlevé le signe car sais une image coller dessus .

Pour le déplacement des icone sais possible , je ne sais pas encore comment mai sais possible , il peut y avoir des problème je ne dit pas non , mai si sa existe la suppression des chose du genre l'info je suis partant pour que l'ont me dise comment .

Pour flyff sais a la base un jeu asiatique je ne sais pas de quel pays mai bon gpotato de foie achette des jeu ou demande la création " comme street gears " de jeu en chine , japon .....

PS : je suis super content que l'ont me dit que sais beau sa m'encourage a en faire d'autre

Ouais ça me rappelle la période ou je jouais à street gears, dommage qu'il ait fermé :S
Par sg2 tu veux dire Street gears 2 ?
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
Ouais ça me rappelle la période ou je jouais à street gears, dommage qu'il ait fermé :S
Par sg2 tu veux dire Street gears 2 ?

XD non je parlé des patch est j'ai parlé a gpotato il on dit que se serai possible a 50 % que gpotato demande la crééation de street gears 2 mai pour l'instant un changement comme sa sais pas bien pour gpotato car il viene douvrire un autre jeu donc

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

Merci du partage ;)
Derien je suis entrain de créé un patch pour les fans de minecraft

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h02 ----------

Merci du partage ;)
Derien je suis entrain de créé un patch pour les fans de minecraft
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
Modifie les boutons s'il te plait.
Je modifirai pour l'instant je n'ai vrément pas le temps je rentre en brevet blanc est mes parent mobligé a révisé est de plus demain je reprend les cours je les modifirai dés que possible

Merci du partage .

J ' ai tant de souvenirs de ce jeux complètement fabuleux .
Derien moi aussi j'ai beaucoup de souvenir est je vien tout juste de posté selui de minecraft donc go le voir j'ai pris tous mon temps
 
Status
Not open for further replies.