S4 non détecter!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxmaxou78

Membre
Aug 4, 2012
29
0
206
Bonjours, jai un probleme mon S4 league ne se fais pas détecter par mes processus je peu donc pas cheater quelqu'un pourait maider?
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Exécute en administrateur ou essaye de faire propriété, executer et prend windows xp ( service pack 3 ).
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Le problème c'est que

quand je lance s4 league il apparait dans le processus 5 secondes puis disparait

mais tout marche s4 league se lance etc

Mais le problème c'est que je veut use l'IDM car (le toy soldier est vraiment laid)

Mais l'IDM need de trouvé S4 Client.exe dans le processus hors il disparait à chaque fois j'ai essayé d'executer en admin service pack 3 xp

j'ai pas d'antivirus
j'ai desactiver le pare feu windows

help plz :'(
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Le problème n'est pas le jeux s4 league en lui même mais

S4 Client.exe qui devrait apparaitre dans le processus au lancement d's4 League

Le problème c'est que quand je lance le patcher s4 League se lance bien

et s4 Client.exe apparait dans le processus mais quelque seconde après s4 Client.exe disparait du processus mais s4 league le jeux marche toujours bien lui
 

maxmaxou78

Membre
Aug 4, 2012
29
0
206
Je me suis mis en relation avec le support de s4 et il dis de:désinstallez le jeu. Supprimez le dossier où était installé le jeu, puis réinstallez le.
Avant son installation, faites un nettoyage de votre registre via CCleaner pour supprimer toute trace.

Quand vous lancerez le jeu pour la première fois, désactivez votre pare-feu et antivirus avant, afin qu'il n'y ait pas de problème de téléchargement de patch ou fichiers du jeu.

Je sais pas si sa marche car je n'est pas encore teste je vous direz sa demain
 

maxmaxou78

Membre
Aug 4, 2012
29
0
206
personnellement sa a pas marcher pour moi mais j'attend une autre réponse du support de s4 :désolé:
 

maxmaxou78

Membre
Aug 4, 2012
29
0
206
je répond un peu tard mais sa na pas marcher non plus, ils sont entrain de me dire qu'il a peu etre un autre nom donc je vous dis sa si j'en sais plus
 
Status
Not open for further replies.