S4 token

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
29
Salut !

Aujourd'hui je vais vous présenter un " exploit " qui permet de farmer les tokens plus rapidement que d'habitude ! :)


Se " exploit " permet de se givée 100 coins dans une parti td avec 6 personne
Et nous permet aussi de mettre un td sans la balle !
J'vous met une capture d'écran :
A6jUd.png



Et je vous mets bien sur une vidéo ! :)

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=iQ4Enybb68o[/YOUTUBE]


Pour que le hack fonctionne il faut un injecteur et un bypass !
Et biensur le virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sur ceux Enjoy ! :)
 

Attachments

  • Spring_Farm.dll
    94.8 KB · Views: 114
Last edited:

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Tu n'aurais pas oublié les liens de dll?
Tu peut, me passer un lien vers un Bypass, injector stp?
 

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
29
Excuse moi d'avoir oubliée , je vais t'envoyé ça , l'injector pour ma par juttilise Faith Injector tu peut le trouvée , dans cg3.

J'ai rajouté , comme demandée le dll .
 
Last edited:

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Alors déjà tu n'écris pas dans le 'dll', mais dans le "terminal" c'est pas une critique x), sinon merci de ta bonne retranscription française parcontre, Et ce genre d'exploit publique sont très vite patch et bannisable donc les utilisateurs n'en abusez pas.
 

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
29
Alors déjà tu n'écris pas dans le 'dll', mais dans le "terminal" c'est pas une critique x), sinon merci de ta bonne retranscription française parcontre, Et ce genre d'exploit publique sont très vite patch et bannisable donc les utilisateurs n'en abusez pas.

Merci , de m'avoir corrigez .
Et , derien , et ecoute cette " exploit " et pas visible tout simplement quand on l'use on c'es pas c'es qui qui l'use ah moin que tes un gros flammeur ^^' .
Personelement depuis ça sortie je l'uttilise sans problèmme ! :)
 

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Merci , de m'avoir corrigez .
Et , derien , et ecoute cette " exploit " et pas visible tout simplement quand on l'use on c'es pas c'es qui qui l'use ah moin que tes un gros flammeur ^^' .
Personelement depuis ça sortie je l'uttilise sans problèmme ! :)
Les GM qui sont d'ailleurs CO aujourd'hui " On se demande pourquoi #réflexion " peuvent voir, les GS également

---------- Message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------

Je vous invite à le faire sur un rooki et pas sur votre main

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Si on est 6 Personnes on se creé une room dans un serveur plein et on use cette exploit ajouté moi sur Skype : alphonse97.115 si vous êtes parés
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Perso j'utilise plutot une autre technique en node captain, le captain se suicide tout le monde a d5 points et il se resuicide +5 points et hop c'est fini
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Comme l'ancien event 6 joueurs au total.
5 alpha 1 beta
Le mec du béta ce sucide pendant les rounds qui suivent
A la fin de la game tout l'monde gagne 10coins vous refaite une fois et 10 coins de plus tout ça en même pas cinq minutes.
 

Womb.Rider

Nouveau membre
Mar 30, 2016
1
0
21
un point de la vidéo me chiffonne >< ça se passe pas pareil dans mon ordi: tout ces fichiers dont le nom commence par "Darkspirit" dans la vidéo n'apparaissent absolument pas... Ni eux ni quoi que ce soit de semblable! POURQUOI?? Du coup pas de "multyclient".
 

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
29
Ils faut lancée faith en admin et bien injectée " S4Client.exe "
 

titenfee

Membre
Feb 1, 2010
30
0
566
Ahhh d'accord, je viens de bien visualiser la vidéo, le cheat donne 100Points et permet de TD mais il ne donne en aucun cas 100COINS à la fin du match. Tu devrais editer ta publication car il est bien écrit "100COINS".
 
Status
Not open for further replies.