S4 TR44IN33R'S By -[L]olMan. v5 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Bon alors, certes LolMan pouvais édité, son poste, pour partagé celui-ci.
Mais, c'est à lui de décidé, les garçons, vous ne pouvez pas changé le monde...
Et deniz, ne parle pas de kikoo, car tu est le premier de cette longue liste, avec ton écriture marsienne, et ta manière de jugé les personnes par rapport au niveau des Points d'honneurs.
Et de plus, vous n'avez pas à insulté de quelles manières les personnes remerciant son poste, c'est tout à fais compatible au règlement il me semble.
Et de toutes, manières, sa vous fais quoi qu'il n'a pas actualisé son ancien poste...
Jaloux de ses points d'honneur ?
Et de toutes façon il fait ce qu'il veux tant qu'il assumeras ces actes et fais commis.


Cordialement,
Hivernal.
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
polmm, ta phrases en vers deniz69, n'as aucun sens...
Avant de parlé, l'on tourne 10fois sa langue dans sa bouche.
Et l'on essaye de donné un sens à sa phrase...
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
+1 Pour hivernal, je suis d'accord. M'enfin bon, Le "merci" n'as pas vraiment été mis pour cela, on est même pas certain que le Hack marche.
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
N'importequoi.. Tu édit le poste & tu écris "Up" il va remonter, stop dire n'importequoi là parcontre.
 

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
+1 a mars est Hivernal
Hivernal: tu a raison mais je n'aime pas la façons de lolman d’agir dire au autre de le metre merci pour un cheat n'est pas du tout raisonnable
 

polmm

Membre
Sep 29, 2010
55
0
922
52
moi je trouve qu'elle a un sens ma phrase :o enfin bon j'etait de retour pour vous demander si je suis le seul ou pas quand j'use un cheat perso j'utilise seulement 200hp donc quand je l'utilise avec le bypasse et tout je rentre dans une room puis quand je fait jouer sa charge a 89% puis le jeu crash et ce avec nimportequel cheat est ce que c'est a cause de moi ou autre chose ?
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
+1 a mars est Hivernal
Hivernal: tu a raison mais je n'aime pas la façons de lolman d’agir dire au autre de le metre merci pour un cheat n'est pas du tout raisonnable

Arrête de te la péter à critiquer tous le monde, comme Hivernal l'a dit il ne faut pas juger les gens sur leur réputation ... Au lieu de me critiquer chaque minute qui passe , prends plutôt le cheat et amuse toi , je déteste les gens comme ça , en + mon post il est presque parfait , présentation bonne , cheat marche , je vois pas le problème ? Non sérieusement arrête la , c'est justement des gens comme toi qui pourrissent cheat-gam3 à pourrir tous les topics des gens , pfff y'a des gens hein ...
 

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
Je dit juste que faire du chantage comme mettez moi des merci et vous avez le cheat n'est pas juste mais c'est bon j ai compris maintenant tout le monde peux le faire ok
 

nourdine

Membre actif
Apr 17, 2011
132
0
441
moi je vous dis si vous voulez mettre merci mettez merci mais personne n'a le droit de vous dire ce que vous devez faire donc voilà j'ai fini
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
moi je vous dis si vous voulez mettre merci mettez merci mais personne n'a le droit de vous dire ce que vous devez faire donc voilà j'ai fini

:+1: mais ... Les gens qui sont fous de cheats vont forcément mettre merci :) et puis de toute façon le cheat il est bien je vois pas pourquoi vous êtes tous affalés sur ces 7 mercis de pacotille ? Ils ne m'ont rien donné , c'est juste un clic qui prends 3 secondes
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
je dé-compile si je m’aperçois que ses MES VALUES ou celle de la TEAM tu va morflé !

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

c'est ce qu'il me semblai aussi c’est MES VALUES, je te reporte pour décompilation de traîner ;)
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
t'es value Lesse moi rigoler ces universelle sa !

je dé-compile si je m’aperçois que ses MES VALUES ou celle de la TEAM tu va morflé !

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

c'est ce qu'il me semblai aussi c’est MES VALUES, je te reporte pour décompilation de traîner ;)

Op tu le report pour décompilation j'ai la preuve que tu le fait .
 
Last edited:

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Oui c'est MES VALUES!
Comment je sais je suis le seul a utiliser un 4............. pour le gode MODE nocif = 6 et comme on ma décompiler mon premier trainer et qu'on la PUBLIER d'ailleur j'ai report les publicateur de crack trainer! j'ai la preuve !
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Regarde sur e*vp.
Le seul ne prend pas pour un dieux.
Tu le report pour ?
Tu décompile les cheat donc t'es value.
S'il est déjà poster autre que un site français (allemand/Anglais)
Tu na absolument aucune preuve alors !
 
Last edited:

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
[L]Iche;994479 said:
t'es value Lesse moi rigoler ces universelle sa !



Op tu le report pour décompilation j'ai la preuve que tu le fait .

C’est UNIVERSELLE?N'importe NAWAK!
Le remplacement des values chacun obtiens un chiffre différent selon sa méthode!
TU m’excusera Monsieur je publie les valeur des autres ? un?

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h19 ----------

[L]Iche;994523 said:
Regarde sur e*vp.
Le seul ne prend pas pour un dieux.
Tu le report pour ?
Tu décompile les cheat donc t'es value.

La valeur de remplacement change selon la méthode
DONC maintenant STOP!
Oui je l'ai reporter pour avoir pris mes values sans permissions ! !

Je ne prend pas pour un dieu, bizzard on decompile mon trainer, ça pousse comme des champi avec les même OPTIONS, BIZZARD non?
De plus quand je décompile les trainers positionné au même ENDROIT ! c'est encore plus choquant!

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 22h22 ----------

pour INFOS je suis le seul à utilisé ça: 42263***** pour le GODEMODE DONC CHUT!
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
C'est vraiment mon dernier message dans cette section comme j'ai désinstaller S4league A cose de la nouvelle mAj.
Tu na absolument aucune preuve que ce soie tes value tu Décompilation les cheat donc maintenant tu te tait.
Tu prend pour un Dieux alors que tu n'est rien .
Si tu n'est pas content appelle 888.
Bref je me casse sa me soul les kikoolol.
 
Last edited:

Shayleurr

Membre actif
Aug 20, 2011
165
0
316
23
J'ai test et ça marche seulement 15-20 minutes avec bypass, mais bon merci quand même ^^
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
[L]Iche;994537 said:
C'est vraiment mon dernier message dans cette section comme j'ai désinstaller S4league A cose de la nouvelle mAj.
Tu na absolument aucune preuve que ce soie tes value tu Décompilation les cheat donc maintenant tu te tait.
Tu prend pour un Dieux alors que tu n'est rien .
Si tu n'est pas content appelle 888.
Bref je me casse sa me soul les kikoolol.

Occupe toi de volé mes VALUES MORT DE RIRE le kikoo c'est toi !
 

adikeo

Membre
Feb 14, 2012
12
0
306
de toute facon un travail a toujour une remarque négative
il aurai pu dire les source de la value aussi

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 22h48 ----------

pour les critique vous faite mieu ? (Sm0cky non compris dans le lot)
->oui chaqun fait ce quil veux et tant mieu pour vous
->non ben taiser vous
les rageur cest comme le kikoo a mon avis
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Arrêtez d'up le topic avec vos paroles a la noix , contentez-vous de dire qu'il marche ou de mettre un merci pour les gentils :) Non sérieusement , le topic n'est pas fait pour vous engueuler , allez vous pendre si vous n'aimez rien à cause de vos manières d'aristo,
Je rêve , le cas de ce topic empire , ARRETEZ !!!

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

Lol Sm0cky se prend la star parce qu'il a des values a la noix , deja je crois bien que [L]iche avait posté ses values avant que tu vienne tous nous pourrir avec tes décompilations de mes deux , sérieusement il y en a que les modérateurs devraient voir !
 
Status
Not open for further replies.