S4Cheat New Version (update régulière)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je le connais tinKiete enfin perso je me demande ce que ta fais dans le trainer ? (juste limage cest ça ?) et je veux pas te vexer mais ya pas mal de tes fonctions qui se retrouvent dans mon trainer aussi ( les deux premiere colonnes et la moitié de la 3eme )
 

kakashi75

Nouveau membre
Jan 2, 2012
4
0
301
27
obliger dle mettre en admi car moi kanjfai clik droit a pas executer en adminstrateur help me
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
lol moi aussi sa fais 1ans x) je pari que je sais programmer mieux que toi ou aussi bien au pire :mdr1: ;)

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

Je sais, on devrait faire un trainer ensemble comme ça juste pour se mettre daccord
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Y'a même pas 1 Semaine tu demandé :

Et la tu te dit plus fort que moi ? :non:
Faire un traîner avec toi ? pourquoi faire ? Tu sais pas programmer :hap: ?
Et j’arrête l'AutoIt , c'est vraiment nul.

xD bien d'inventer des phrases que je nai jamais dit ?
En tout cas laisse tombé ton ecces de rage va voir ailleur si tu trouve quelqu'un dautre a critiquer. Si tu ne veux Pas me croire je nen ai rien a faire. Maintenant va embeter quelqu'un dautre car tu commence a me faire ch**r

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Franchement javais du respect pour toi avant; mais ça cétait avant...
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Faut lexecuter en tant qu'administrateur. Pas seulement l'ouvrir.

---------- Message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent était à 06h53 ----------

Je vous rapel que vous êtes obliges de lexecuter en admin
 
Va look mon trainer et va pleurer :noel: .

Tiens , pour te faire taire encore plus vite : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/trainer-l-t-argoune-69604/

:rire: Tu me prend pour toi ? Sa va faire 1 Ans que je programme , j'ai réalisé le trainer tout seul. Argoune ma juste fait une petite partie de la Koda.

Je pense bien mieux programmer que toi.

PS : Quand tu seras faire un hack PEN , tu m’appelle ?

Je sais pas trop pour l'histoire du meilleur programmeur mais mon opinion c'est qu'il est meilleur que toi car son cheat marche sur mes 2 ordis window 7 l'un 32 bit et l'autre 64 alors que le tiens marche que sur 1 des deux donc voilà ma conclusion si tu veux être meilleur fait déjà fonctionner ton cheat sur toutes les versions comme il l'a fait et t'en reparleras avec lui ok. merci
Sujet clos jusqu'à ce que black strar fassse fonctionner son cheat sur toutes les version
JE :lol:
Nocif je te mets pleins de :+1::+1::+1::+1::OMG::majorette:
bon aller
:jesors::laclasse:
 

geekeurdu9

Membre
Jan 15, 2012
20
0
301
Juste ^pur dire dès que je démmarre S4 le hack ne fonctionne pas et pire encore je ne peut pas enlever le curseur du jeu S4 league donc c'est un très gros problème... on peut m'aider?
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Question C***e mais je n’arrive pas a telechargé "Telechargement interronpu" je suis sous google chrome je test avec firefox je tiens au courant
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Sur firefox pareil peut-tu ré-uploadé ton trainer s'il-te-plait mon très chère Nociif ? :S

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

C:\Users\XXXXXX\Desktop\Downloads\s4Cheat_v3.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
 

fleshlaser

Membre
Apr 29, 2011
21
0
426
26
La présentation fait rêver *o*
Merci pour ce cheat , il a l'air super j'ai hâte de l'essayer.
 

@li

Membre
Jul 2, 2011
22
0
421
Salut, j'ai ouvert le cheat en admin, coché les options, appuyer sur start j'ai lancer le jeu et quand il y a la barre de chargement il y a x-trap qui dit qu'il y a accès a mémoire ou je sais pas quoi ><
merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.