S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Je demande de l'aide depuis 1 semaine déjà et personne ne me viens en aide, sérieusement quoi. Vous postez un Cheat, qui marche pour vous bien évidemment, alors ceux pour qui ça ne marche pas vous vous en foutez.

Dans ce cas, donnes ton skype, on y peut rien si on a une vie. Si tu nous donne ton skype, il y a plus de chance pour que je puisse te parler et t'aider à regler ton problème. Puis les mh/membres ne sont pas des robo, on ne peut pas répondre/aider tout le monde !
 

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Pareil pour moi le bouton Next ne marche plus... il fonctionnait bien hier soir --'
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Pareil pour moi le bouton Next ne marche plus... il fonctionnait bien hier soir --'

Il à changé la vidéo, hors le bouton ne s'active que quand vous aller sur l'ancienne, pour y remedier : aller dans la chaine de la personne qui a posté la vidéo. Aller sur la musique appellé Calvin Harris feat. John Newman - Blame | Nightcore et hop la ! Un pitit merci ne fait de mal qu'a votre souris :D
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011

ZayTø

Membre
Feb 19, 2014
74
0
212
28
Moi sa marche pas = o

Apres sa me met Please complete the Ad next time
Si qu'elle qu'un a la réponse a mon problème
M'ajoute skype : angelevil69140

Merci d'avance
 

Dbzfun

Membre
May 9, 2013
39
0
211
Crash quand je suis dans un serveur j'ai rien changer rien activer il crash au bout de 5min ,j'ai bien lancer un bybass et supprimer le fichier hshield
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
J'ai réparé le problème du next qui ne s'active pas.

Merci mais il suffisait au gens de savoir réfléchir !
A aussi, tu as besoin de vues sur tes vidéos ? x)

Edit :
Le gate breaker n'est pas fp ! Je souhaitais changer mon ancien br +1 en gate, malheureusement, le br garde ses stats.

p.s. : Peux-tu ajouter des cases, sinnon nous sommes obliger de quitter le serveur, modifier les id, et tout refaire depuis le debut rien que pour être gun !
 
Last edited:

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
:salut:
J'ai un problème avec le programme S4Crew. J'ai resolue le 1er maintenant le 2 eme enervant :o
Quand je le démmare en administrateur par le fichier d'S4League , sa me met 'L'application n'a pas reussi a démarrer correctement (0xc000007b). :snif1: Voila une petit image
nbB9OJ2.png

Je suis sous Windows 8 64Bits ( Bientôt Windows 8.1 ^^ )
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
iSkin
 
Last edited:

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.

cookipute

Membre
Jul 4, 2013
31
0
732
26
Bonsoir,

Je lance S4Crew en admin, puis s4 league en admin puis je met mes logs, me connecte.
La fenetre S4Crew se ferme et... bien que le jeu se lance, la fenetre avec la pub,next..etc ne s'ouvre pas. J'ai essayé ensuite d'ouvrir directement (depuis le dossier) Advertise, la fenetre s'ouvre, je passe l'annonce, je fais next et rien ne se passe n_n.
Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement,
Cookipute.
 
Last edited:

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Bonsoir,

Je lance S4Crew en admin, puis s4 league en admin puis je met mes logs, me connecte.
La fenetre S4Crew se ferme et... bien que le jeu se lance, la fenetre avec la pub,next..etc ne s'ouvre pas. J'ai essayé ensuite d'ouvrir directement (depuis le dossier) Advertise, la fenetre s'ouvre, je passe l'annonce, je fais next et rien ne se passe n_n.
Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement,
Cookipute.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sans ça, depuis l'update 1.3 du S4Crew, l'advertise ne s'ouvre pas sur tous les pc. Si ton probleme persiste, je ne peux plus rien pour toi.
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Comment passer sa plasma sword +10% et sa counter sword +7% en 11% ( Attaque mais vous l'aurait deviner bien sur ! )
 

Nanoki

Membre
Mar 1, 2014
96
0
131
Otaku
Voila un petit tutorial et n'hésitez pas a me remerciez ^^'

Tutorial
1-télècharger S4Crew
2- télècharger advertise aussi
3- Démarrer l'injecteur en admin (Désactiver votre anti-virus)
4- Démarrer S4Crew en admin puis démarrer s4 league
5- Si le bouton next ne fonctionne pas aller cliquez sur[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=bSAkYirEm7A[/YOUTUBE]
6- Go Play And Fun :bye:
Un Merci Ne Fait Pas De Mal
 

Attachments

  • Advertise.exe
    26.5 KB · Views: 2
  • HackShieldBypass (1).rar
    817.2 KB · Views: 11
  • xChess Injector.exe
    36.5 KB · Views: 7
  • S4Crew v1.3 (1).rar
    610.8 KB · Views: 2
Last edited:

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Tutorial
1-télècharger S4Crew
2- télècharger advertise aussi
3- Démarrer l'injecteur en admin (Désactiver votre anti-virus)
4- Démarrer S4Crew en admin puis démarrer s4 league
5- Si le bouton next ne fonctionne pas aller cliquez sur[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=bSAkYirEm7A[/YOUTUBE]
6- Go Play And Fun :bye:
Un Merci Ne Fait Pas De Mal

Et si les personnes ont un probleme ? -ç- Rélfechis, akius est un mh et sait bien présenter ses poste, le tutoriel est là et utile, le réécrire est inutile !
 

.Ravage.

Membre
Sep 14, 2014
64
0
212
26
Problème : Stats Changer (Quand je met le stat changer sur mes gants (Not Foud) est afficher sur la barre des stats) pourai-je avoir de l'aide ?
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
cbon sa marche mais le problème revient quand je fait avec les habille sa crash :( mais les armes marche complètement et pr le probleme de msvcr110.dll :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 10h24 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

sinon qui a un logiciel qui a des id de tout les objets?
(pour s4league)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.