S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Et moi je pense totalement le contraire !
Il ne fais pas << chier >> et de + pour le travail fourni , il a bien le droit de métre un petit remerciement , je dit sa je dit rien.
 

SDIHFJI

Membre
Aug 18, 2014
13
0
61
38

The-Faith

Membre
Sep 2, 2014
10
0
66
Temple Moriya - Gensokyo
Bonjour, depuis la dernière maj cela marcher très bien mais depuis quelques jour étrangement le bypass n'affiche pas le message:
"HackShield => Bypassed !"
Alors quand j'utilise S4Crew sa crash obligatoirement...

Merci de vôtre aide !
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Message répéter : Merci d'utiliser mon idm au moment du save et ne sauvegarde pas mes équipements '-'
 

[K]rystal

Membre actif
Oct 27, 2014
130
0
81
La partie quand on va sur item manager et qu'on équipe les items pour le save sur le logiciel ne marche pas chez moi,il n'y a pas les ID'S qui s'affiche et quand je clique sur save ça marque "Thanks for using my IDC,Akius Fobidi" et pourtant ça n'affiche pas les id's...
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
[K]rystal;1422374 said:
La partie quand on va sur item manager et qu'on équipe les items pour le save sur le logiciel ne marche pas chez moi,il n'y a pas les ID'S qui s'affiche et quand je clique sur save ça marque "Thanks for using my IDC,Akius Fobidi" et pourtant ça n'affiche pas les id's...

La même chose x)
 

Syaaz

Nouveau membre
May 10, 2013
3
0
201
J'arrive même pas à le lancer perso.
J'injecte le Bypass, et j'ouvre S4Crew. (Tous en admin)
Et j'attends.
Genre longtemps.
S4 league ne s'ouvre pas. :S
 

[K]rystal

Membre actif
Oct 27, 2014
130
0
81
Maintenant dés que j'ouvre le jeu avec l'idm et le bypass,ça crash....

EDIT: C'est bon ,après avoir galérer toute la journée j'ai enfin réussi a le faire fonctionner.
 
Last edited:

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Les gens... LE BYPASS S'INJECT AUTOMATIQUEMENT! Si vous en lancez un autre en même temps, s4 va crash et ne pas s'allumer. Si vous ne pouvez pas save, redownload de s4crew + reboot de pc, si vous ne pouvez pas lancer de partie et que le message "Thanks for using my IDM forbiddi" s'affiche, faites de même que pour le save.
 

Baff59

Membre
Apr 4, 2013
45
0
211
Je n'arrive pas a rentré dans la partie quand je veux cliqué sur Start pour rentré en jeu j'ai Thanks for use my IDC..
Impossible de rentré en jeu j'ai redemarré mon pc retelecharger s4crew 4x
Une idée peux être que je fais une mauvaise manipe..
 
Last edited:

Baff59

Membre
Apr 4, 2013
45
0
211
L'idm Alus love de lucard ne marche pas pour moi je l'injecte avec Faith arrivé sur la page des serveurs j'ai beau spam F9 et F10 rien ne se passe ..
 
Status
Not open for further replies.