S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Qu'est ce que sa peut bien te faire de savoir sa.

Je me pose la question c'est pour ça que je veux savoir, et dis moi, pourquoi toi ça t’intéresse de savoir ça ?

---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

ne marche pas pour moi rien n'apparait

Sans l'update il ne marchera pas et akuis n'est pas décidé à le faire, S4Crew est clot, raisons ? Je les attends et apparemment ça dérange des petits pokemons :majorette:
 

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Non akius ses pas le temp de nous lâcher continue tu fait un parfait bouleau pas abandonné comme sa
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Il semble qu'il ne va pas l'update, enfin bon, j'utilisais l'idm d'allucard depuis sa sortit donc ça ne me dérange pas trop. Je suis là pour vous aider si vous n'arrivez pas a faire fonctionner l'alu's love. (ajoutez moi skype si vous avez un problème)
 

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Il semble qu'il ne va pas l'update, enfin bon, j'utilisais l'idm d'allucard depuis sa sortit donc ça ne me dérange pas trop. Je suis là pour vous aider si vous n'arrivez pas a faire fonctionner l'alu's love. (ajoutez moi skype si vous avez un problème)

Je n'ai pas Skype, tu pourrais m'expliquer en Mp parce que l'alu's love n'est pas très claire niveau Id à changer...

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

Non akius ses pas le temp de nous lâcher continue tu fait un parfait bouleau pas abandonné comme sa

Un peu de dignité s'il te plait, respecte son choix et passe à autre chose, si ça se trouve tu trouveras bien mieux. ;)
 

karla9

Nouveau membre
Oct 12, 2014
4
0
61
24
Sérieux ? Hier encore il fonctionnait, et aujourd'hui j'télécharge cette mise à jour et je crahs !! Pourquoi ? ._.'
 

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
baiss67 : je respect son choix mais s'il te plait stop dirigeait tout le monde on donne juste notre avis son choi et fait mais j'essaye qu'il renonce a ce choix il y en existera plus d'IDM ses pour sa

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

Ou peut être qu'il est pris part le bouleau IRL ou étude peut être mais explique tes raisons stp Akius.
 

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
baiss67 : je respect son choix mais s'il te plait stop dirigeait tout le monde on donne juste notre avis son choi et fait mais j'essaye qu'il renonce a ce choix il y en existera plus d'IDM ses pour sa

"Stop dirigeait tout le monde" J'ai pas trop compris cette partie là, en passant l'orthographe qui laisse à désirer.
Je ne dirige rien du tout, je dis également ce que je pense et je doute que vouloir le convaincre de revenir sur son choix soit le respecter mais plutôt s'imposer égoïstement comme tu le fais. :non::non::non::non::non::non::non:
 

Erihn

Membre
Jul 4, 2014
23
0
126
Nan mais Lol. Je ne peux même pas entrer dans une room car son hack s'interpose en disant "Thanks to using..."
 

Aurel753

Nouveau membre
Sep 21, 2014
1
0
61
moi sa marche pas il meus dit '' L'application n'a pas réussie a démarrer correctement (0xc000007b).ect. il y a t'il une solution ?
 

ogi3

Nouveau membre
Jun 18, 2014
1
0
121
34
Hack Work?

---------- Message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent était à 11h08 ----------

Change İtems Click Crash Akius?
 

djedid

Membre
Sep 24, 2010
37
0
571
27
Bon Sa marche , je rentre dans une room j'appui les 2 Restor mais sa me dit que la connexion avec le jeu est terminé
 

skirz02301

Membre
Sep 10, 2013
12
0
121
Bonjour il ne marche pas pour window 7 32 bits ?
Qunad je kance le hack puis s4 , il me marquer hackshield Bypass sauf que s4 league ne se lance pas.
Pourtant quand je vais dans mon gestionnaire des tâches > processus, je vois s4Client.exe
Que faire ?
 

[F]anta

Membre
Apr 29, 2013
35
0
312
34
jarrive pas a le faire functionner de que je fais changement et puis je selection le serveur bom crash :s
 

Bolosse15

Membre Banni
Jul 24, 2014
4
0
121
66
HELP mon ad veut pas souvrire tous seul apres s4crew en admin et s4lancer pk HELP ME PLEASE
 

Ayumu-

Membre
Oct 17, 2014
20
0
66
Hack -

Moi il fonctionner et tout.. Puis d'un coups il ne fonctionne plus du tout je fait tout comme il le faut forcément ça fait 2 mois que j'use ton IDM mais maintenant il fonctionne plus.. je peux même pas mettre une tenue rien il fait que crash
__________________________________________________________
Beau la vie ~..
 
Status
Not open for further replies.