S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Save est désormais automatique, il suffit de cliquer sur Start item manager une fois rentré dans un serveur, puis équippez vous et déséquippez vous.

u.u t'as enlevé le Hp changer qui était bien et quand on fait Load Profil ca fait "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter l'application va s'arrêter immédiatement.
 
Last edited:

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Toujours le message "La connexion avec le serveur a été fermée" quand je lance la partie, t'aurais pas dû changer l'IDM...
 

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Moi aussi ses vachement AUTO moi pas en tout cas

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Il faut se déséquipez avant de jouer ?

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

Refait un tuto pls je ne comprend rien
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
-Mettez les ID's des armes que vous souhaitez(La gauche pour les anciens armes et la droite pour les nouvelle).
-Sortez du serveur cochez les case et cliquez sur start puis rentrez, et cliquez sur Stop.
-Cliquez sur Start item manager
-Equippez vos équipements
-Enlevez les.
-Jouez normalement.
 

Akakira62

Membre
May 12, 2010
5
0
566
Hi tout le monde, j'ai un petit soucis, et j'aimerais savoir si une solution existe ^^'.

Je vous explique :

Je fais tout ce qu'il y à faire (avec la version automatique), j'appuie même sur stop.
Mais pourtant, toujours quelques temps après, mon S4 crash/plante/se ferme automatiquement, sans message d'erreur ou autre. Juste le jeu se ferme.. Et c'est tout. Tout cela avec le mode triweapon, j'ai essayé encore et encore et encore, pour voir si c'était juste de la malchance du au triweapon... Eeeeeet, nada, encore et encore le même crash. :/

Désolé pour le pavé, en attente d'une réponse. :33
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Hi tout le monde, j'ai un petit soucis, et j'aimerais savoir si une solution existe ^^'.

Je vous explique :

Je fais tout ce qu'il y à faire (avec la version automatique), j'appuie même sur stop.
Mais pourtant, toujours quelques temps après, mon S4 crash/plante/se ferme automatiquement, sans message d'erreur ou autre. Juste le jeu se ferme.. Et c'est tout. Tout cela avec le mode triweapon, j'ai essayé encore et encore et encore, pour voir si c'était juste de la malchance du au triweapon... Eeeeeet, nada, encore et encore le même crash. :/

Désolé pour le pavé, en attente d'une réponse. :33

bypass
 

Akakira62

Membre
May 12, 2010
5
0
566
Et justement, j'ai oublié de le préciser, j'ai même testé avec bypass.

Ma foi, ça serait bien trop simple sinon.

Donc, à ton avis, le bypass pas fonctionnel ? Autre raison ? Dunno ^^
Oh et please, ça tue personne un coucou/bonjour en début de message. :33

M'enfin, merci pour ton aide ^^
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Et justement, j'ai oublié de le préciser, j'ai même testé avec bypass.

Ma foi, ça serait bien trop simple sinon.

Donc, à ton avis, le bypass pas fonctionnel ? Autre raison ? Dunno ^^
Oh et please, ça tue personne un coucou/bonjour en début de message. :33

M'enfin, merci pour ton aide ^^

M'ouai ... Bof salut ^^ xD Sinon je sais pas pour quoi toi ca crash ... Ta essayer le Bypass avec des cheats , pour voir si c'est vraiment le bypass ou le idm qui cause ce crash ?
 

Akakira62

Membre
May 12, 2010
5
0
566
Je dois t'avouer être bien paumer sur le coup, et nope pas encore test avec d'autres IDM après, j'suis une sorte de bouse en info.. Mais il y a de fortes chances que ça vienne du bypass je pense, car je serais le seul cas (?) qui présente ce genre de crash :/ (windows 7 32b)

Edit : Aurais-tu un bypass à conseiller ?
 

ZayTø

Membre
Feb 19, 2014
74
0
212
28
Je dois t'avouer être bien paumer sur le coup, et nope pas encore test avec d'autres IDM après, j'suis une sorte de bouse en info.. Mais il y a de fortes chances que ça vienne du bypass je pense, car je serais le seul cas (?) qui présente ce genre de crash :/ (windows 7 32b)

Edit : Aurais-tu un bypass à conseiller ?

Normal, Ya pas encore de bypass 32bit normal sa ne marche pas '-'

Ya que pour 64bit dso pour twa!
 

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Moi j'ai re telecharger le cheat mais le start item manager y et pas [/COLOR]
 
Last edited:

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Last edited:

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Non maintenant moi sa crash apres le MAJ

PS : pour le auto moi je crash je sais pas pour l'ancien

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

Akius update s'il te plaît Merci d'avance <3
 
Last edited:

Ikaku*

Membre
Nov 12, 2014
47
0
131
29
Le Idm ne marche plus soit c'est le mode auto ou a cause de la maintenance de tout a l'heure Pls
 
Status
Not open for further replies.