Aide S4L coréen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

deosmortis

Membre
Jan 6, 2013
35
0
907
Je me demandais si c'était toujours possible de rejoindre les serveurs kr d's4 :quoi:

Si oui y'a t-il des tutos disponibles?

Merci d'avance :noel:
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Pour une personns lambda, ce sera vraiment chaud pour toi de te procurer un kssn, enfin rien que la langue devrait t'en faire baver un peu
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
lol tu peux en chercher sur internet des listes de KSSN mais bon depuis le temps qu'elles existent je pense que la plupart (voir tout) les KSSN ont été pris :x je sais aps si ça a changé depuis le temps enfin bon.. gl hf lol
 

PlayFun42

Membre
May 2, 2015
45
0
71
Nop je comprend pas mais jsute la logique meme en fait ^^ pour sa sauf que les kssn a la base c'est personelle est puis si tu en trouve un ba c'est illegale de base .... enfin bon fait se que tu veux ^^
 
Last edited:

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33
meme les KSNN sont insufisant maitenant ya la verification téléphonique il faut un num KR ;)
 

PlayFun42

Membre
May 2, 2015
45
0
71
ha il sont chaud les petit chinois xD enfin bref c'est une dictature laba donc bon on comprend pour quoi ^^
 

PlayFun42

Membre
May 2, 2015
45
0
71
:) enfin un qui vien de comprendre :) ^^

---------- Message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent était à 14h27 ----------

Sinon il y a sa ^^ c'est comme le S4 corée mais en anglais est avec les ms de fou xD c'est biensure les philipins ! le site est le reste est en anglais pas besoin de savoir le Chinois :p est pas besoin de kssn :) enfin ^^

Lien pour le S4 Philipins: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je tien a informer aussi que c'est pas un serveur priver :)